Princess Lucy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princess Lucy Forum

Votre forum francophone sur la comédienne et chanteuse Lucy Lawless.
 
Princess Lucy : le SitePrincess Lucy : le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lucy Lawless & Friends in London !

Aller en bas 
+2
Amandine
Geds
6 participants
AuteurMessage
Geds

Geds


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2007

Lucy Lawless & Friends in London ! Empty
MessageSujet: Lucy Lawless & Friends in London !   Lucy Lawless & Friends in London ! EmptyJeu 20 Déc - 23:28

Nan nan, vous ne rêvez pas, Lucy Lawless va venir en Europe pour chanter !!! hi hi hi

Ca s'accompagne d'une convention avec Lucy, Jo Lo Duca et les autres invités seront annoncés prochainement...

Par contre, ça coute la peau des fesses et je trouve que c'est quand même abusé : 276€ et l'hotel qui n'est pas donné non plus. Laughing
En attendant qu'ils mettent des billets d'entrée moins chers (mais avec moins d'avantages)

Le lien de Creation :
http://www.creationent.com/cal/xeuk.htm

Enfin bref, j'ai plus qu'à bosser pour y aller !

Shihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriesparadise.com
Amandine

Amandine


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 29/06/2007

Lucy Lawless & Friends in London ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy Lawless & Friends in London !   Lucy Lawless & Friends in London ! EmptyVen 21 Déc - 3:57

ouah!!! c'est clair on ne reve pas sa yé c'est sur elle vient nous voir!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

C'est sublissime, extra mega giga cool, je n'en trouve plus mes mots!!! Mais mon dieu que c'est chers, vivement les billets moins chers oui... on attend cela avec impatience!!!!!!!!!!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loveflawless
Geds

Geds


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2007

Lucy Lawless & Friends in London ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy Lawless & Friends in London !   Lucy Lawless & Friends in London ! EmptyVen 21 Déc - 20:54

Bon, Sharon delatruc a dit que Renee ' n'y sera pas, c'est certain... Elle a rien dit d'autre.

C'est cher, gni hi hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriesparadise.com
Amandine

Amandine


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 29/06/2007

Lucy Lawless & Friends in London ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy Lawless & Friends in London !   Lucy Lawless & Friends in London ! EmptySam 22 Déc - 2:15

complet trop trop cher!! commen on va faire pour ce payer caz, enfin je vais faire!!! Rolling Eyes
Les billet pour les concert vont encore etre hor de prix, mai bon sil le fo , fodra economiser jusqu'en mai!!! I love you

en tout cas c'est trop le reve! Depuis le tps quon atten ca!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loveflawless
Geds

Geds


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2007

Lucy Lawless & Friends in London ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy Lawless & Friends in London !   Lucy Lawless & Friends in London ! EmptySam 22 Déc - 2:25

Comme ça fait des années qu'ils ont pas fait de convention en Angleterre pour ça, ils se privent pas. Mais en regardant bien, c'est moins cher qu'à Burbank (mdrr, déjà qu'ils sont super chers) et ils s'en mettent plein les poches... J'trouve que c'est abusé mais bon, c'est le but d'une entreprise, se faire du pognon (même si c'est sur le dos des ptits fans).

Mdrr, j'imagine même pas le prix des billets de concert...

Y'a combien d'habitués du forum normalement ? C'est plutôt mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriesparadise.com
Amandine

Amandine


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 29/06/2007

Lucy Lawless & Friends in London ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy Lawless & Friends in London !   Lucy Lawless & Friends in London ! EmptySam 22 Déc - 2:43

C'est meme un peu souvent ca , yen a 5 ou 6 quoi et encore!!( jsai po tro, mai moin de 10 en tou cas lol!! ) ! yen a plin qui vienne voir mai qui laisse pa de message c'est dommage quand meme!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loveflawless
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

Lucy Lawless & Friends in London ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy Lawless & Friends in London !   Lucy Lawless & Friends in London ! EmptySam 22 Déc - 3:42

Si les billets de concert sont le meme prix que ceux pour L.A se sera dans les environs de 50euros...
Un p'ti coup d'Eurostar, un concert et une nuit d'hotel ca peut etre une occasion de voir Lucy a "petit budget"

Chui degoutee que ce soit la premier weekend du mois...
D'un cote cest mon anniversaire le 7mai donc je pourrai demander un weekend a londres en cadeau mais mes parents m'offiront jamais ca...
Et comme je serai rentree du Canada 2jours avant apres 8mois d'absence je suis pas sure qu'ils apprecient que je re-disparaisse aussitot...

Aie aie aie... quelle decision atroce...

Bah j'attendrai de voir comment etait son concert a L.A avant de me decider pour Londres.

En tout cas c'est trop genial qu'elle vienne pres de chez nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geds

Geds


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2007

Lucy Lawless & Friends in London ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy Lawless & Friends in London !   Lucy Lawless & Friends in London ! EmptySam 22 Déc - 12:33

Amandine a écrit:
C'est meme un peu souvent ca , yen a 5 ou 6 quoi et encore!!( jsai po tro, mai moin de 10 en tou cas lol!! ) ! yen a plin qui vienne voir mai qui laisse pa de message c'est dommage quand meme!!!!!!!
Ah oui, c'est classique les gens qui viennent que pour lire. Moi aussi ça m'arrive de le faire et pis au bout d'un moment, je m'inscris.

Ah ben myrtille, c'est ballot tout ça. Mais bon, ça durera qu'un weekend, c'est pas encore sûr que Lucy pourra revenir les années d'après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriesparadise.com
Amandine

Amandine


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 29/06/2007

Lucy Lawless & Friends in London ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy Lawless & Friends in London !   Lucy Lawless & Friends in London ! EmptyVen 28 Déc - 0:58

Bon moi j'aurai une petite question : qui est ce qui va y aller ou qui aimerait beaucoup y aller??? Moi je me tate bcp, avec noel ya eut qql sousous, alor jvai ptete les mettre de coté... Wink

et vous?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loveflawless
Jess

Jess


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Lucy Lawless & Friends in London ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy Lawless & Friends in London !   Lucy Lawless & Friends in London ! EmptyMar 1 Jan - 2:26

J'aimerai bien y aller, pour une fois qu'on pourrait voir Lucy sans payer trop cher.
Ce qui me fait ch*** lol c'est qu'il y aura pas Reneé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaheadey.skyrock.com/
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Lucy Lawless & Friends in London ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy Lawless & Friends in London !   Lucy Lawless & Friends in London ! EmptyVen 4 Jan - 20:03

C'est clair, c'est trop génial qu'elle vienne si près de chez nous. Shocked
Par contre, moi c'est vraiment mort, je n'y serais pas. No
1. C'est clair que rien que le prix, pétard, même avec mes étrennes, j'aurais jamais assez rien que pour la place.
2. Et c'est le plus important : je suis en plein dans mon stage de fin d'année pour avoir mon diplôme. Alors je me vois mal demander à avoir mon vendredi et mon samedi... pale

Enfin ne désespérons pas, si ça se trouve, elle arrivera peut-être plus tôt pour faire un peu de shopping à Paris (parce que c'est la classe Cool ).

Mais sinon, c'est clair que ce serait vraiment super s'il y avait quelque chose à Paris dans un futur proche. Lucy Lawless & Friends in London ! 17159
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
s_bmabelle

s_bmabelle


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : nimes
Date d'inscription : 21/09/2007

Lucy Lawless & Friends in London ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy Lawless & Friends in London !   Lucy Lawless & Friends in London ! EmptyMar 29 Jan - 19:49

Moi une chose est sûre je vais au concert!!!si je le loupe je me pend!!!!!!!
par contre pour la convention, c'est trop chère!!!!
mais peut etre que par le boulo je pourrai y aller!
au moins, je peux essayer d'aller au concert gratos, si c'est pour le boulo, j'aurais que le billet d'avion a payer! le problème c'est que je sais pas a qui m'adresser pour les accréditations!
pour la convention Xena, d'une vu le prix, ca m'étonnerais que le boss cautionne, et de deux, je sais pas comment faire passer la pilule, car il me faut une raison pour faire passer l'info à la radio, ey la convention Xena, ben (a part pour nous) c'est pas le sujet le plus chaud de l'année!!!!

Ce qui me donne encore plus hate d'y aller, c'est que je pourrais parler de Lucy sur le radio où je boss, et peut etre qui sait, la faire connaitre un peu mieux en France!!!

dsl si je suis bavarde, mais c'est le seule endroit avec le forum Xena-immortal où on peut parler de Lucy sans saouler les autres!!! C'est trop bizar cette sensation dan mon estomac depuis que je sais que Lucy vient à londre, parceque j'ai tellement hate d'y être que je trouve que le temps passe trop lentement, et à côté, j'ai tellement peur de pas trouver les bon contacts pour mon accréditation, que je trouve que le temps passe trop vite!!!! et en même temps, je trouve ca trop surréaliste! je me dis que je suis trop poissarde pour pouvoir y aller! haaaaaaaaaaaaaaaa help me please!!!! j'arr^te pas de strésser!!!!!!!
au fait, es que quelqu'un sait qui organise le concert? ou toute autre info si vous pouvez m'en donner seraient les bienvenues!!!(même si vous me dite des truc que je sais déjà c'est pas grave)
merci d'avance!
ps: désolé pou les fautes d'ortographes, j'ai un nouveau P.C et le clavier et plus petit que sur l'ancien, c'est chaud! lol
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

Lucy Lawless & Friends in London ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy Lawless & Friends in London !   Lucy Lawless & Friends in London ! EmptyMar 29 Jan - 21:59

Le concert sera organise par Creation. Ce ci sera la premiere convention de Xena a Londres organisee par Creation, donc ca devrait etre dans la meme idee que celles aux States. C'est a dire que c'est cher, mais apparemment ca vaut le coup.

Le concert, bien entendu je te conseil tres tres vivement d'y aller. Meme si tu n'y va que pour ca, ca vaut vraiment le coup.

Moi j'espere pouvoir y retourner - sous pretexte d'anniversaire le 7mai - mais je doute que ma moman accepte. snif
Revenir en haut Aller en bas
s_bmabelle

s_bmabelle


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : nimes
Date d'inscription : 21/09/2007

Lucy Lawless & Friends in London ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy Lawless & Friends in London !   Lucy Lawless & Friends in London ! EmptyMer 30 Jan - 12:35

merci myrtille!!!J'espère que pourras venir!!! ce serait cool de s'y retrouver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

Lucy Lawless & Friends in London ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy Lawless & Friends in London !   Lucy Lawless & Friends in London ! EmptySam 2 Fév - 2:18

Les billets pour le concert de L.L a Londres sont mis en vente... $84 pour la standing room... c'est de l'arnaque... pour Los Angeles les places etaient a $59 Suspect Suspect

http://www.lucyconcert.com/
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 29/06/2007

Lucy Lawless & Friends in London ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy Lawless & Friends in London !   Lucy Lawless & Friends in London ! EmptySam 2 Fév - 6:31

rooo lala, 129 euros pour avoir une place assise, affraid c'est bien ca, ou pitetre une super place, bref, c'est chero tou ca!! Je suis d'accord avec toi Myrtille, c'est de l'abus, c'est pas parce que le concert est en Europe que cela doit être plus cher...!

Mais bon, c'est quand même exceptionnel, Lucy à Londres...!!! Very Happy Va falloir économiser!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loveflawless
s_bmabelle

s_bmabelle


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : nimes
Date d'inscription : 21/09/2007

Lucy Lawless & Friends in London ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy Lawless & Friends in London !   Lucy Lawless & Friends in London ! EmptyLun 4 Fév - 16:44

c'est claire!!!!!heureusement que c'est Lucy, sinon je ne mettrai pas ce prix là!
au début j'avoue que quand j'ai vu 129 € je me suis dis: "quoi!?! mais à ce prix elle me fait un concert privé!!!!!!"
puis en réfléchissant, c'est Lucy!!!! mais je l'aime trop et je suis tropt trop contente qu'elle soit en Europe pour la louper!!! tant pis je me met sur la paille, et si j'ai pas le moyens pour l'hotel, je dors sous un pont!!!! Mais j'y vais!!!!!!!
(qu'est ce qu je ferais pas pour Lucy!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

Lucy Lawless & Friends in London ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy Lawless & Friends in London !   Lucy Lawless & Friends in London ! EmptyLun 4 Fév - 19:46

Tu as l'intention de prendre les places assises ???

Si je peux me permettre... Je sais pas comment est l'arrangement des places a Londres mais je conseillerais plutot la standing-room.
Les places assises soient elles sont eloignees de la scene, soit a devoir etre assise tu te fous un torticolis au cou a devoir toujours regarder en l'air.

Alors que les places debout si t'arrives un peu en avance tu peux avoir une super place pres de la scene. Pour moins cher.

Voila. Just eun avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
s_bmabelle

s_bmabelle


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : nimes
Date d'inscription : 21/09/2007

Lucy Lawless & Friends in London ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy Lawless & Friends in London !   Lucy Lawless & Friends in London ! EmptyMar 5 Fév - 16:18

Oui je pense que c'est ce que je vais faire, de toute façon, si j'ai Lucy devant moi, il me sera impossible de rester assise!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Je disais juste qu'il n'y a que pour Lucy que je pourrait mettre ce prix dans une place de concert!
Mais merci du conseil!!! Wink


j'ai nhate d'être en mai Lucy Lawless & Friends in London ! 420424 Lucy Lawless & Friends in London ! 420424 Lucy Lawless & Friends in London ! 420424 Lucy Lawless & Friends in London ! 420424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy Lawless & Friends in London ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy Lawless & Friends in London !   Lucy Lawless & Friends in London ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Lawless & Friends in London !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet anniversaire
» Women we love: lucy favorite
» Lucy en Europe
» Lucy dans "Burn Notice"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princess Lucy Forum :: LUCY LAWLESS :: ACTUALITE & NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser