Princess Lucy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princess Lucy Forum

Votre forum francophone sur la comédienne et chanteuse Lucy Lawless.
 
Princess Lucy : le SitePrincess Lucy : le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lucy dans "Burn Notice"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Starbuck

Starbuck


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Lucy dans "Burn Notice" Empty
MessageSujet: Lucy dans "Burn Notice"   Lucy dans "Burn Notice" EmptyMar 31 Juil - 22:45

C'est très certainement une série dont vous n'avez pas encore entendu parler, puisqu'elle vient tout juste de commencer aux Etats Unis : Burn Notice.

Lucy a annoncé sur son site officiel qu'elle allait y faire une apparition en tant que guest star. Le clou de l'histoire, c'est qu'elle y retrouvera Bruce Campbell, alias Autolycus dans Xena ^^

Apparemment, elle jouera une femme fragile qui demande l'aide du personnage principal, Michael Weston, pour qu'il retrouve son fils que son ex-mari a enlevé.

Voili voilou, si vous voulez plus d'infos sur la série, c'est ici, et pour avoir la news complète c'est ici. (J'espère que ça ne pose pas de problème de poster des liens vers un autre site)
Revenir en haut Aller en bas
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Lucy dans "Burn Notice" Empty
MessageSujet: Re: Lucy dans "Burn Notice"   Lucy dans "Burn Notice" EmptyMer 1 Aoû - 15:01

Non non, ça ne pose aucun problème ! Very Happy
Oui, j'ai vu ça aussi sur son site officiel et sur SP, je suis contente qu'elle y participe, même si ce n'est que pour un épisode. Ca va me faire bizarre de revoir Autolycos et Xena, dix ans après (enfin presque) ! Laughing
Mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner, parce que son rôle semble totalement différent de touts ceux qu'elle a eu jusqu'à présent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
Starbuck

Starbuck


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Lucy dans "Burn Notice" Empty
MessageSujet: Re: Lucy dans "Burn Notice"   Lucy dans "Burn Notice" EmptyMer 1 Aoû - 15:04

Voui, moua aussi j'ai hâte de voir l'épisode !! Tu as eu l'occasion de regarder le début de la série déjà ?? En tant que nostalgique d'Alias, je dois dire que c'est vraiment sympathique ^^

Hihi Autolycus et Xena... ils étaient tellement drôles. J'espère qu'ils vont avoir des scènes ensemble avec, pourquoi pas, une ligne de dialogue clin d'oeil !!


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Lucy dans "Burn Notice" Empty
MessageSujet: Re: Lucy dans "Burn Notice"   Lucy dans "Burn Notice" EmptyMer 1 Aoû - 15:07

Non, pas encore... Je dois dire que j'ai plutôt tendance à attendre une probable diffusion en France... silent Mais en fait, je ne connaissais pas du tout la série avant de savoir que Lucy jouerait dedans. Mais si c'est dans la même veine qu'Alias, ça devrait me plaire alors ! Razz

C'est clair ! Lucy dans "Burn Notice" 17159 Oui, ce serait drôle la petite allusion, même si ça a quand l'air un peu dramatique comme situation puor placer quelque chose en rapport avec Xena... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
Starbuck

Starbuck


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Lucy dans "Burn Notice" Empty
MessageSujet: Re: Lucy dans "Burn Notice"   Lucy dans "Burn Notice" EmptyMer 1 Aoû - 15:17

mdrrrrrrrrr, voui c'est sûr mais je pensais à un truc plus subtile ^^

Une diffusion en France ? A mon avis, faut pas trop rêver... Y a assez peu de séries de cette chaîne là qui viennent ensuite sur nos petits écrans...
Revenir en haut Aller en bas
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Lucy dans "Burn Notice" Empty
MessageSujet: Re: Lucy dans "Burn Notice"   Lucy dans "Burn Notice" EmptyMer 1 Aoû - 16:34

Je sais, je vis dans un monde utopiste ! Laughing Mais on sait jamais, nos chaînes sont toujours tellement...surprenantes... Rolling Eyes

Hum... Peut-être qu'on verra en arrière-plan un téléviseur diffusant l'épisode "Royal Couple of Thieves"... Lucy dans "Burn Notice" 17159
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
Starbuck

Starbuck


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Lucy dans "Burn Notice" Empty
MessageSujet: Re: Lucy dans "Burn Notice"   Lucy dans "Burn Notice" EmptyMer 1 Aoû - 16:35

Mdrrrrrrrrrrrr, voui, ça pourrait être rigolo
un peu comme la télé qui joue Lost dans Desperate Housewives !!

mdr, j'crois que c'est encore plus irréel que l'utopie... si c'est possible lol
Revenir en haut Aller en bas
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Lucy dans "Burn Notice" Empty
MessageSujet: Re: Lucy dans "Burn Notice"   Lucy dans "Burn Notice" EmptyMer 1 Aoû - 16:43

Lost dans DH ? Shocked Episode qui sest déjà passé en France ou pas ? Lucy dans "Burn Notice" 17159

Oui bon euh... ça vaaaa ! Lucy dans "Burn Notice" 74345
Bon, ben j'essayerais de voir où je peux regarder ça !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
Starbuck

Starbuck


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Lucy dans "Burn Notice" Empty
MessageSujet: Re: Lucy dans "Burn Notice"   Lucy dans "Burn Notice" EmptyMer 1 Aoû - 16:46

Mdrrrrrrrr, oui, c'est un des premiers épisodes de la saison 1, je crois. C'est quand Bree veut envoyer son fils en pension, elle vient le voir dans sa chambre, il regarde la télé et lui demande de s'écarter parce qu'il voit pas l'écran, et en fait c'est Lost qu'il mate !

hihi voui, hésite po à regarder ^^ ne serait-ce que pour comprendre ce qui se passe quand ce sera l'épi de Lucy lol
Revenir en haut Aller en bas
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Lucy dans "Burn Notice" Empty
MessageSujet: Re: Lucy dans "Burn Notice"   Lucy dans "Burn Notice" EmptyMer 1 Aoû - 16:54

Oula oula ! J'ai jamais fait gaffe ! Shocked Bah, ça va pas changer grand chose à la série, je pense ! XD

Oui, parce que j'ai regardé le premier épisode de Lucy dans la saison 2 de BSG et j'avoue que, même si j'ai compris l'épisode, ça m'a quand même un peu gênée de ne pas savoir ce qui se passait avant... Rolling Eyes Bon, alors prochaine série à regarder : Burn Notice ! Lucy dans "Burn Notice" 17159
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
Starbuck

Starbuck


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Lucy dans "Burn Notice" Empty
MessageSujet: Re: Lucy dans "Burn Notice"   Lucy dans "Burn Notice" EmptyMer 1 Aoû - 17:44

Lol, en même temps, c'est en arrière plan, et on voit pas grand grand chose... mais on reconnaît quand même !! lol


Arfgh, keuwa ???? Tu n'as jamais vu BSG en entier ?? Honte à toua, fan de Lucy !! lol, faut absolument t'y mettre, c'est ma série préférée de tous les temps !!

Y a pas grand chose à savoir pour comprendre l'épisode 02x08, en fait... c'est Lucy THE guest et ils ont écrit l'épisode pour elle, c'est évident, mais si tu connais pas un minimum la série, c'est vrai que tu loupes quand même pas mal de choses !

Hihi voui, note sur tes tablettes... Et dépêche toua tant qu'y a pas beaucoup d'épisodes à regarder ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Lucy dans "Burn Notice" Empty
MessageSujet: Re: Lucy dans "Burn Notice"   Lucy dans "Burn Notice" EmptyVen 3 Aoû - 14:08

Beh non, je te l'ai dit, j'attends désespérément une diffusion sur M6 vu qu'ils ont diffusé le TV film pilote (ouais c'était il y a 2 ou 3 ans... Rolling Eyes ). Et j'avais vraiment accroché, en plus ! Surprised
Mais oui, il était pas difficile à comprendre au niveau de l'intrigue mais j'aime pas du tout regarder un épisode comme ça, sans avoir vu ceux d'avant...

J'ai beaucoup trop de choses à regarder, moi ! Lucy dans "Burn Notice" 17159
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
Starbuck

Starbuck


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Lucy dans "Burn Notice" Empty
MessageSujet: Re: Lucy dans "Burn Notice"   Lucy dans "Burn Notice" EmptyLun 6 Aoû - 10:08

Hihi, super news, l'épisode de "Burn Notice" avec Lucy sera diffusé le 13 septembre sur USA Network !! trop la feeeeeeeeete ^^
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

Lucy dans "Burn Notice" Empty
MessageSujet: Re: Lucy dans "Burn Notice"   Lucy dans "Burn Notice" EmptyLun 6 Aoû - 11:00

*sort un stylo rouge et un agenda* C'est note Lucy dans "Burn Notice" 17159
Revenir en haut Aller en bas
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Lucy dans "Burn Notice" Empty
MessageSujet: Re: Lucy dans "Burn Notice"   Lucy dans "Burn Notice" EmptyLun 6 Aoû - 15:24

Yep, je viens de voir ça aussi ! tongue J'ai commencé à regarder la série hier soir... Je sais pas si c'est parce que j'ai pas tout compris en intégralité, mais, pour le moment, ça ne m'a pas tellement plu... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
Starbuck

Starbuck


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Lucy dans "Burn Notice" Empty
MessageSujet: Re: Lucy dans "Burn Notice"   Lucy dans "Burn Notice" EmptyLun 6 Aoû - 17:26

mdrrrrr, dans un sens ça ne m'étonne pas.... Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que c'est une série qui passe sur le câble, donc ce n'est pas vraiment destiné à tout le monde sans exception, et j'avoue que le premier épisode n'est pas le plus passionnant de la série. Mais plus on connaît les personnages, plus on s'y attache et ça devient de plus en plus sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

Lucy dans "Burn Notice" Empty
MessageSujet: Re: Lucy dans "Burn Notice"   Lucy dans "Burn Notice" EmptyMar 7 Aoû - 21:14

Bon fallait bien que je m'y mette aussi, que je regardes "burn notice" histoire de savoir de quoi ca parle quand l'episode de Lucy arrivera (est ce qu'on est deja en Septembre Lucy dans "Burn Notice" 17159)
J'ai vu que le 1e episode pour l'instant et c'est pas trop mal. C'est pas la serie du siecle mais bon ca se laisse regarder.
Ca fait bizarre de revoir Bruce Campbell (surtout qu'il a pas mal change depuis!) Shocked
J'ai hate de voir Lucy dans la serie, ca devrait etre bien sympa... Lucy a Miami, je veux voir ca, elle va tous leur voler la vedette avec son charme ! (meme si elle est censee jouer une femme paumee)


*je dois bien avouer que je continuerai a regarder la serie juste pour l'accent ecossais de Fiona* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck

Starbuck


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Lucy dans "Burn Notice" Empty
MessageSujet: Re: Lucy dans "Burn Notice"   Lucy dans "Burn Notice" EmptyMar 7 Aoû - 21:19

mdrrrrrrrrrr, tu vas être déçue myrtille, parce qu'elle va le perdre rapidement ptdrrrrrrr


moua j'aime plus que bien, cette série ! lol, ça fait du bien de voir une série qui suit pas forcément les règles "clichées" des séries d'en ce moment... c'est décalé, j'adore !!

hihi voui, il a bien changé, Bruce Campbell, mais il a toujours autant de charme *sifflote*

Lucy va voler la vedette à Michael Weston, ça ne fait aucun doute... ^^
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

Lucy dans "Burn Notice" Empty
MessageSujet: Re: Lucy dans "Burn Notice"   Lucy dans "Burn Notice" EmptyMar 7 Aoû - 21:49

Noooooooooon! Oh pas non c'est po drole ! Neutral Bah je l'aime bien quand meme (oh non c'est trop triste, j'vais pas m'en remettre)
Bon j'ai reussi a mettre la main sur les autres episodes donc je vais aller me mettre au visionnage avec la boite de mouchoirs pas loin pour quand l'accent s'en ira... snif Crying or Very sad

Starbuck a écrit:
Lucy va voler la vedette à Michael Weston, ça ne fait aucun doute

Ca c'est clair. Very Happy
Et pourtant je dois bien admettre qu'il est assez interessant comme personnage et qu'il a certain charme.
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck

Starbuck


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Lucy dans "Burn Notice" Empty
MessageSujet: Re: Lucy dans "Burn Notice"   Lucy dans "Burn Notice" EmptyMar 7 Aoû - 21:57

eh ouais, c'est po drôle, j'trouvais ça rigolo dans le premier épisode !! hihi

oui, c'est un personnage attachant, mais il lui manque quand même le p'tit + qui fait que bah c'est lui et pas un autre... contrairement à Lucy qui semble à chaque fois la seule à pouvoir interpréter ses personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Lucy dans "Burn Notice" Empty
MessageSujet: Re: Lucy dans "Burn Notice"   Lucy dans "Burn Notice" EmptyMer 8 Aoû - 14:49

Comme je suis nulle en anglais, j'ai pas remarqué l'accent ! Laughing Et Dieu sait si j'aime les Ecossais pourtant ! Lucy dans "Burn Notice" 17159

Ou alors c'est parce que j'avais les sous-titres chinois que, bien que je ne comprenne pas un mot de chinois, j'ai regardé tout le long de l'épisode ! Lucy dans "Burn Notice" 74345 J'ai compris que les prénoms... tongue

Bon, si le premeir épisode est pas le meilleur, je vais essayer les autres. Il y a déjà eu combien d'épisodes de diffusés ?
Il a quand même pris un sacré coup de vieux Bruce Campbell ! Shocked Le cheveu gris et la bedaine... On est loin du fringuant Autolycos quand même ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
Starbuck

Starbuck


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Lucy dans "Burn Notice" Empty
MessageSujet: Re: Lucy dans "Burn Notice"   Lucy dans "Burn Notice" EmptyMer 8 Aoû - 15:09

mdrrrrrrrrrrrrrr, les sous-titres chinois !!! dur dur de détacher les yeux des sous-titres même si on capte rien, hein ??

Euh, y a eu 6 épisodes diffusés pour l'instant !!

mdrrrrrr, c'est normal qu'il ait vieilli, Bruce, il peut pas rester éternellement jeune !! Mais c'est vrai qu'il a vieilli très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

Lucy dans "Burn Notice" Empty
MessageSujet: Re: Lucy dans "Burn Notice"   Lucy dans "Burn Notice" EmptyMer 8 Aoû - 15:39

ca y est j'ai regarde les 6 premiers episodes et finalement je dois bien avouer que ca me plait bien cette petite serie. Comme tu as dit Starbuck, on s'attache aux personnages a la longue.
C'est sympa, c'est frais, c'est different, les acteurs sont plutot bons et leurs histoires sont assez interessantes, suffisamment en tout cas pour qu'on ait envie de savoir ce qui se passe ensuite.
Et contrairement a d'autres series qui se perdent dans des trames par croyable, j'aime bien que a chaque episode Michael avance un peu plus dans sa quete du "Burn Notice".

Meme si Bruce Campbell a bien change je le trouve excellent. J'aime bien son personnage et son interpretation. C'est quelque chose de different par rapport a Autolycus et ca fait du bien. En plus ca va bien avec sa nouvelle 'carrure' disons.

Bref rdv est pris pour moi pour regarder chaque nouvel episode. C'est diffuse le jeudi aux USA c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck

Starbuck


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Lucy dans "Burn Notice" Empty
MessageSujet: Re: Lucy dans "Burn Notice"   Lucy dans "Burn Notice" EmptyJeu 9 Aoû - 9:44

hihiiiiiiiiiiiiii, et une convertie, une !!!

yiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaa, super nouvelle, Burn Notice est renouvelée pour une deuxième saisooooooooon !!
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck

Starbuck


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Lucy dans "Burn Notice" Empty
MessageSujet: Re: Lucy dans "Burn Notice"   Lucy dans "Burn Notice" EmptyMer 5 Sep - 10:55

hihiiiiiiiiiii, les premières photos de Lucy dans Burn Notice sont sorties....

hop hop hop : cliquez ici, et lààààààà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy dans "Burn Notice" Empty
MessageSujet: Re: Lucy dans "Burn Notice"   Lucy dans "Burn Notice" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy dans "Burn Notice"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BURN NOTICE - Attention Spoiler
» Lucy en Europe
» Women we love: lucy favorite
» La maison de Lucy : vendue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princess Lucy Forum :: LUCY LAWLESS :: ACTUALITE & NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser