Princess Lucy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princess Lucy Forum

Votre forum francophone sur la comédienne et chanteuse Lucy Lawless.
 
Princess Lucy : le SitePrincess Lucy : le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lucy en Europe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

Lucy en Europe Empty
MessageSujet: Lucy en Europe   Lucy en Europe EmptyMer 31 Oct - 2:05

Pincez moi je reve ! C'est trop beau pour etre vrai...

Dans une interview recente avec IF magzine Lucy parle d'un concert qu'elle prevoit de faire a Londres (et peut-etre d'autres pays) l'an prochain

IF: Jumping tracks from BATTLESTAR, I’ve heard you are doing another show at The Roxy?

LAWLESS: Yup. I’m doing The Roxy and then I’m thinking of going to Europe next year. I’m going to do a show in London, and then I don’t know if I’ll go across to a few other countries, but again it’s that complex matrix of money, availability and desire. Can you get a team of people that are going to love the rigors of that life, so we’ll see what happens

IF: Hors sujet avec Battlestar, j'ai entendu dire que tu refaisais un show au Roxy?

LUCY: Oui, je vais retourner au Roxy et apres j'irai en Europe l'annee prochaine. Je vais faire un show a Londres et apres je ne sais pas si je pourrais aussi me rendre dans d'autres pays, mais encore une fois on e revient a cette matrix compliquite d'argent, disponibilite et desir. Arrivasi-je a trouver une equipe qui aimera les rigueurs de cette vie? Donc on verra ce qui se passera.


Youpiiii! Alors maintenant plus que jamais il faut montrer a Lucy qu'elle a une bonne base de fans en France pour l'inciter a traverser la Manche et venir nous voir en France ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 29/06/2007

Lucy en Europe Empty
MessageSujet: Re: Lucy en Europe   Lucy en Europe EmptyMer 31 Oct - 3:12

alala je n'es donc pas rever!!! j'ai bien compris ce qu'elle disait!!! C'EST GENIALE!!!! youhou!!!!

j'espère qu'elle pourra venir en France, se serait trop cool!! mais bon si elle a deja prevu d'aller a londres c'est top mega super, whoa jen perd mes mots!! lol!

cheers

Lucy, t'es la meilleure!! tout a fait d'accord avec toi mirtille, on va lui montrer à notre star adorée combien elle compte pour nous et qu'il faut qu'elle vienne!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loveflawless
Amandine

Amandine


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 29/06/2007

Lucy en Europe Empty
MessageSujet: Re: Lucy en Europe   Lucy en Europe EmptyMer 31 Oct - 3:13

merci myrtille, c'est trop davoir une traductrice !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loveflawless
Geds

Geds


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2007

Lucy en Europe Empty
MessageSujet: Re: Lucy en Europe   Lucy en Europe EmptyMar 6 Nov - 2:59

J'pense qu'elle va pas venir en France parce qu'on sait pas combien de fans de Lucy seraient prêts à aller la voir en concert, qu'il faut que ça rapporte des sous (ben vi, c'est pas gratuit) et tout le reste.

Donc moi, je table sur Londres et je compte bien y aller : ça me coutera bien moins cher que d'aller aux USA pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriesparadise.com
Jess

Jess


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Lucy en Europe Empty
MessageSujet: Re: Lucy en Europe   Lucy en Europe EmptySam 10 Nov - 0:24

Vive Lucy lol et surtout vivement l'année prochaine pour aller la voir à Londres

Je pense aussi qu'elle viendra pas en France mais on peut quand même espérer et comme on dit souvent "l'espoir fait vivre" lol

Et merci myrtille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaheadey.skyrock.com/
s_bmabelle

s_bmabelle


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : nimes
Date d'inscription : 21/09/2007

Lucy en Europe Empty
MessageSujet: Re: Lucy en Europe   Lucy en Europe EmptyLun 26 Nov - 16:24

Shocked Shocked Shocked Shocked
quoi? qu'entend-je? qu'oui-je?
Lucy en europe???a londres!!!! si près de nous!!!!! mais c'est...c'est...c'est.... j'ai pas de mots assez fort là!!!! ca serait trop mortel si elle venait!!!! c'est clair, faut qu'on fasse quelque chose pour montrer à Lucy qu'elle doit venir en France. Faut faire un apel, quelque chose, pour rallier tout les fans francophnes à notre cause!!!! il faut...désolé je m'enporte, mais c'est tellement...woaw!
Mais si elle vien à londres c'est déjà top!!!
vive Lucy cheers Lucy en Europe 420424 drunken cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Geds

Geds


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2007

Lucy en Europe Empty
MessageSujet: Re: Lucy en Europe   Lucy en Europe EmptyLun 26 Nov - 23:37

Lol vi, faire un appel national... pour voir qu'il n'y a que nous dans le coin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriesparadise.com
Contenu sponsorisé





Lucy en Europe Empty
MessageSujet: Re: Lucy en Europe   Lucy en Europe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy en Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Lawless & Friends in London !
» La maison de Lucy : vendue !
» Women we love: lucy favorite
» Lucy dans "Burn Notice"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princess Lucy Forum :: LUCY LAWLESS :: ACTUALITE & NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser