Princess Lucy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princess Lucy Forum

Votre forum francophone sur la comédienne et chanteuse Lucy Lawless.
 
Princess Lucy : le SitePrincess Lucy : le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BURN NOTICE - Attention Spoiler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

BURN NOTICE - Attention Spoiler Empty
MessageSujet: BURN NOTICE - Attention Spoiler   BURN NOTICE - Attention Spoiler EmptySam 15 Sep - 22:34

C'est ok si je cree un sujet special pour Burn Notice ? Comme ca ceux et celles qui l'ont vu peuvent en parler ici sans risquer de gacher l'histoire pour les autres Smile

Perso. j'ai trouve cet episode un tout petit peu moins bon que les precedents. Attention, il etait super, juste un peu moins bon. Razz
Comme Anarya j'ai eu beaucoup de mal avec la coupe de cheveux de Lucy au debut Shocked mais apres des qu'elle devient 'bad' j'adhere. J'adhere aussi aux debardeurs d'ailleurs Rolling Eyes

Au risque de me faire lincher, j'ai trouve que se performance etait soit du pur genie soit vraiment pas terrible (bien sur, je vais opter pour pur genie!).
Au debut quand elle apparait fragile, detruite, triste etc. je trouve que ca sonne faux, c'est surfait. Je ne l'ai pas trouve tres convaincante en femme battue et au bout du rouleau (elle etait beaucoup plus convaincante dans "Darkroom"). Du coup j'ai eu du mal a croire qu'elle etait sincere et donc j'attendais ce moment ou on se rendrait compte qu'elle etait en train de rouler Michael.
Donc ca peut etre interprete comme une performance magnifique ou justement elle etait censee ne pas etre trop convaincante parce que apres tout son personnage etait en train de mentir ou bien comme un probleme de jeu de la part de Lucy qui a trop exagere son caractere.
Ce n'est que mon opinion.

Au final, je dois avouer que je prefere Lucy quand elle est vilaine. Et quand elle sort son arme sur la place et vise Michael... mon coeur s'est arrete (presque).
BURN NOTICE - Attention Spoiler Notice0647

Et puis tout le reste de l'episode, j'adore. Cette scene dans le cafe, j'adore sa coiffure, ses vetements, son allure et j'envie la paille de son cocktail Embarassed Embarassed
BURN NOTICE - Attention Spoiler Notice1103

Et puis le pompom, Lucy avec un fusil a lunette BURN NOTICE - Attention Spoiler 420424
BURN NOTICE - Attention Spoiler Notice1233

Et la fin... je m'y attendais completement. C'est triste parce que c'est Lucy et on veut pas qu'elle meurt; mais j'aime bien.

(je t'ai emprunte tes super captures boss Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck

Starbuck


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

BURN NOTICE - Attention Spoiler Empty
MessageSujet: Re: BURN NOTICE - Attention Spoiler   BURN NOTICE - Attention Spoiler EmptySam 15 Sep - 23:57

youhou, un sujet pour parler de l'épisode !!!

Alors c'est très bizarre, mais j'ai trouvé cet épisode meilleur que les autres. Super bien foutu, un vrai régal. Et pour répondre directement à ta première interrogation : oui, je pense que c'est du pur génie, son interprétation ! lol

Pour le reste, je fais un copier coller de ce que j'ai mis sur mon forum parce que j'y ai déjà tout dit hihihi

J'avais deviné plein de trucs mais ça c'est peut-être parce que je regarde trop de séries et que je suis super parano en ce qui concerne les personnages soi-disant faibles et vulnérables. Et même si Lucy n'a pas arrêté de répéter qu'elle interprétait une femme battue à qui le mari avait volé son enfant, j'avais deviné qu'elle était pas si innoncente.

Au premier RDV avec Michael Weston, j'avoue que j'y ai cru à son histoire... C'est trop trop bien joué, elle est vraiment méconnaissable, et Michael se laisse totalement avoir.
Par contre, j'ai vite vu qu'y avait quelque chose qui clochait chez elle. Et le RDV où Fiona vient, j'ai capté que Michael était grave en train de se faire entuber. C'était trop parfait, son histoire... Pile ce qu'il fallait pour le faire tomber dans le panneau.

Du coup, quand ils arrivent à la cabane sur la plage, j'ai pas du tout été étonnée que le gars dise qu'ils ont tué sa femme et de voir Lucy se retourner contre Michael. Je le voyais trop venir, mais ça fait quand même super plaisir de voir qu'elle a pas perdu le pli pour jouer les kickass villains. Hihiiiiiiiii, excellent !! Décidément, elle arrivera jamais à jouer un personnage faible qui reste faible jusqu'au bout.

Et donc, à partir de ce moment là, j'ai deviné qu'elle allait mourir avant la fin de l'épisode. Le piège est bien mis au point, même si, une fois de plus, Michael a une chance du tonnerre en devinant exactement où elle allait se poster pour tuer le gars. Et forcément, quand j'ai vu que c'était sur le toit d'un immeuble, et que Michael lui disait de lâcher son arme et tout, me suis dit qu'elle allait sauter... hihi, c'était évident !

Bref, excellent épisode, super bien ficelé, et en plus... écrit pour elle ! Y a des lignes de dialogues, sérieux, c'était énorme. Déjà, Lucy (le personnage), on l'avait pas vue depuis le pilote, donc on a vraiment l'impression qu'elle redébarque uniquement pour le jeu avec les prénoms !! mdrrrrrrrrr, quand Sam dit : "She went through Lucy to get to you"... mdrrrrrr, c'est énorme le double sens de cette phrase Laughing Laughing hihi, et quand Lucy L. dit : "hey, isn't that Lu...cy... ?" Laughing Laughing Laughing Laughing

Roh, j'allais poster sans même parler du look de Lucy hihi, honte à moua. Hihi, au début, elle fait toute faible, limite elle fait pitié. Mais à partir du moment où on sait que c'est elle la vraie méchante, ils l'ont métamorphosée, aux costumes et au maquillage. Gnihihi, trop la classe, sur la terrasse où elle sirote son ice tea !!
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

BURN NOTICE - Attention Spoiler Empty
MessageSujet: Re: BURN NOTICE - Attention Spoiler   BURN NOTICE - Attention Spoiler EmptyDim 16 Sep - 4:55

Starbuck a écrit:

Décidément, elle arrivera jamais à jouer un personnage faible qui reste faible jusqu'au bout.

Pas vrai! Razz Dans "Darkroom" elle est faible jusqu'au bout !

Citation :
Le piège est bien mis au point, même si, une fois de plus, Michael a une chance du tonnerre en devinant exactement où elle allait se poster pour tuer le gars.

Apparemment c'est pas de la chance - enfin d'apres son explication. C'est juste du pur genie d'espion! mouais...

Citation :
quand Sam dit : "She went through Lucy to get to you"... mdrrrrrr, c'est énorme le double sens de cette phrase Laughing Laughing hihi, et quand Lucy L. dit : "hey, isn't that Lu...cy... ?" Laughing Laughing Laughing Laughing


haha j'ai adore les jeux avec son vrai prenom. J'ai meme confuse des fois mais c'etait trop fort. Et j'ai trouve que cet episode etait different des autres, comme si il avait ete fait sur mesure pour elle. Ce qui est bien sur super cool ! Laughing

Citation :
Roh, j'allais poster sans même parler du look de Lucy hihi, honte à moua. Hihi, au début, elle fait toute faible, limite elle fait pitié. Mais à partir du moment où on sait que c'est elle la vraie méchante, ils l'ont métamorphosée, aux costumes et au maquillage. Gnihihi, trop la classe, sur la terrasse où elle sirote son ice tea !!

Ha ca au debut c'est sur qu'elle a un look qui fait pitie... serieusement la coupe de cheveux... pas top. Et puis je dois dire que j'ai un truc contre les faux ongles qu'elle porte au debut. Pour moi ca la rend encore moins credible en femme battue parce que ces faux ongles me font peur et font trop femme fatale!
Mais apres le look de tueuse... miam!

Hey p'tetre qu'ils pourront la faire revenir dans un flashback de la vie de Michael comme agent secret qu'on voit cette scene dont il parle ou elle a tue les 2 autres gars (je sais plus dans quel pays)
Ouais, ouais on peut rever...
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck

Starbuck


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

BURN NOTICE - Attention Spoiler Empty
MessageSujet: Re: BURN NOTICE - Attention Spoiler   BURN NOTICE - Attention Spoiler EmptyDim 16 Sep - 11:19

myrtille a écrit:

Pas vrai! Razz Dans "Darkroom" elle est faible jusqu'au bout !

Ah, pas encore vu celui là !! hihi

Citation :
haha j'ai adore les jeux avec son vrai prenom. J'ai meme confuse des fois mais c'etait trop fort. Et j'ai trouve que cet episode etait different des autres, comme si il avait ete fait sur mesure pour elle. Ce qui est bien sur super cool ! Laughing


Mdrrrrrr, c'est clair, c'est comme dans l'épisode 06x03 de Xena : "Mind if I call you Lucy ?" gnihihi

Citation :
Ha ca au debut c'est sur qu'elle a un look qui fait pitie... serieusement la coupe de cheveux... pas top. Et puis je dois dire que j'ai un truc contre les faux ongles qu'elle porte au debut. Pour moi ca la rend encore moins credible en femme battue parce que ces faux ongles me font peur et font trop femme fatale!
Mais apres le look de tueuse... miam!

Mdr, oui, je crois que c'est fait exprès ! mdrrrrrrrr, la coupe de cheveux !! en même temps, on sait à quel point Lucy adore se déguiser (ne serait-ce que pour faire des blagues à ses amis), alors elle a dû se régaler !! hihihi
ah, j'ai pas noté les faux ongles ! lol


Citation :

Hey p'tetre qu'ils pourront la faire revenir dans un flashback de la vie de Michael comme agent secret qu'on voit cette scene dont il parle ou elle a tue les 2 autres gars (je sais plus dans quel pays)
Ouais, ouais on peut rever...

Mdr, oui, c'est beau de rêver. Je comprends, d'ailleurs, pourquoi à la question "est-ce que vous allez revenir dans un épisode ultérieur ?", Lucy a répondu que c'était fort peu probable ! mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

BURN NOTICE - Attention Spoiler Empty
MessageSujet: Re: BURN NOTICE - Attention Spoiler   BURN NOTICE - Attention Spoiler EmptyDim 16 Sep - 20:00

Oui en repondant qu'elle ne reviendrait surement pas elle a un peu revele la fin de l'episode... A moins qu'ils ne fassent un truc a la BSG Laughing

Voila les faux ongles qui me perturbent
BURN NOTICE - Attention Spoiler Notice0131
*photo empruntee a Anarya*

Encore une fois je l'aime pas trop comme ca, mais je lui ferais bien un calin Rolling Eyes

Je viens de remarquer un truc super trop intelligent - un peu longue a la detente moi. Le titre de l'episode est "False Flag" et Michael explique au debut que c'est comme ca qu'on appelle une fausse identite dans le monde des espions. Donc des le debut on devrait se douter que Evelyn n'est pas qui elle dit etre... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck

Starbuck


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

BURN NOTICE - Attention Spoiler Empty
MessageSujet: Re: BURN NOTICE - Attention Spoiler   BURN NOTICE - Attention Spoiler EmptyDim 16 Sep - 20:07

ouais, je sais pas si elle a révélé grand chose, parce que dans ce genre de séries, les guests n'apparaissent que pour leur épisode...

ah, les faux ongles. Mdrrrrrrrr, j'avais pas relevé !!

Je suis pas fan de la coupe de cheveux non plus, je préfère quand elle est méchante avec son ice tea dans la main hihihihi

ah oui, le titre... j'm'en souvenais plus ! Oh d'ailleurs, je me souvenais plus des photos promos pourtant on voit lucy avec les mains attachées et l'air fière d'elle, donc on aurait pu deviner aussi !
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

BURN NOTICE - Attention Spoiler Empty
MessageSujet: Re: BURN NOTICE - Attention Spoiler   BURN NOTICE - Attention Spoiler EmptyDim 16 Sep - 21:16

Aie aie aie cette scene sur la terrasse...ses cheveux... son ice tea... c'est trop !

Oui c'est clair quand j'ai revu les fotos promos c'etait evident qu'elle etait pas 'innoncente' puisqu'elle avait les mains liees, l'air fier et Michael - bien que de dos - la tient clairement en joue... Je sais pas ce que j'ai pense quand j'ai vu la foto... hmm p'tetre que j'ai cru qu'elle venait d'etre "sauvee" par Michael et que l'air satisfait n'etait que pour la foto... Mouais bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

BURN NOTICE - Attention Spoiler Empty
MessageSujet: Re: BURN NOTICE - Attention Spoiler   BURN NOTICE - Attention Spoiler EmptySam 22 Sep - 12:36

A mon tour de commenter ! Razz
Pour le début de l'épisode, je suis un peu comme Myrtille, je trouve aussi que l'interprétation de Lucy est, soit pas géniale, soit fait exprès. Parce que je l'ai pas trouvé très convaincante quand elle pleure. Et j'ai eu peur quand j'ai vu la coup de cheveux. BURN NOTICE - Attention Spoiler 17159

Mais une fois qu'elle s'est révélée, là j'ai adoré. J'aime quand Lucy a un flingue à la main. BURN NOTICE - Attention Spoiler 637819 A partir de ce moment-là, tous les passages de Lucy sont trop bien. Et oui, la scène de la terrasse est géniale. En tout cas, je me suis déchaînée sur les captures... BURN NOTICE - Attention Spoiler 74345

Qu'est-ce que je voulais dire d'autre... Ah oui, j'avais l'impression d'entendre Autolycus partout ! BURN NOTICE - Attention Spoiler 74345 Nan, je rigole, mais voilà, ça faisait plaisir de revoir Lucy. BURN NOTICE - Attention Spoiler 420424
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
Contenu sponsorisé





BURN NOTICE - Attention Spoiler Empty
MessageSujet: Re: BURN NOTICE - Attention Spoiler   BURN NOTICE - Attention Spoiler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BURN NOTICE - Attention Spoiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy dans "Burn Notice"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princess Lucy Forum :: LUCY LAWLESS :: SERIES TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser