Princess Lucy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princess Lucy Forum

Votre forum francophone sur la comédienne et chanteuse Lucy Lawless.
 
Princess Lucy : le SitePrincess Lucy : le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Projet anniversaire

Aller en bas 
+6
Jess
s_bmabelle
Amandine
Starbuck
myrtille
Anarya
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Projet anniversaire Empty
MessageSujet: Projet anniversaire   Projet anniversaire EmptySam 15 Sep - 14:45

C'est assez à la mode sur le fansites : les projets anniversaire. Comme vous le savez très certainement, en mars prochain, Lucy fêtera ses 40 ans ! Shocked (Que le temps passe vite...)

Je me disais donc que ce serait bien de marquer le coup en faisant quelques chose de spécial (après tout, on a pas 40 ans tous les jours, hein ! Laughing ). Et quoi de mieux qu'un projet anniversaire, ce qui me semble la chose la plus faisable. Le principe serait assez simple : proposer à Lucy un album avec toutes les lettres de ses fans français qui pourront lui souhaiter un bon anniversaire mais aussi lui faire part de leur admiration, ce genre de choses. Bien sûr, ce sera quand même un album qui sera mis en page de telle manière qu'il sera attractif et sympa à lire pour Lucy. Et comme je fais mes études en Métiers du Livre, vous pourrez me faire confiance ! Projet anniversaire 17159

Pour ce qui est de l'envoi et de la réception du projet par Lucy, je pense que je pourrais mailer Sharon Delaney (qui s'occupe du Fan Club) pour lui en parler et savoir si je pourrais lui envoyer le colis qu'elle transmettra à Lucy.

Donc voilà, je me demandais si vous trouvez l'idée plutôt bonne et si vous seriez prêt(e)s à y participer s'il est mis en place ?
Si ça vous tente, n'hésitez pas à me le dire ainsi que si vous avez d'autres idées qui pourraient être réalisables (sur un site anglophone sur Kate Bosworth, le webmaster avait réalisé un DVD par exemple)...
Bon, on a encore le temps, mais je tenais quand même à m'y prendre tôt afin de pouvoir mettre en place le projet rapidement et faire de la publicité afin qu'on ait le plus de participants possibles.

Voilà voilà, qu'en dites-vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

Projet anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire   Projet anniversaire EmptySam 15 Sep - 22:09

Hey !
Moi je suis partante. C'est une super idee. Les fans anglais le font et nous comme d'hab' on est delaisses, alors il est temps qu'on montre notre soutient a Lucy aussi, a notre maniere. Je suis partante a 100%.
Si des fans veulent ecrire en francais je pourrais aider a la redaction en anglais pour qu'elle puisse comprendre ce qu'on lui dit quand meme Wink

J'ai pas "d'idees" pour l'instant mais je suis prete a mettre la main a la pate si y'a besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck

Starbuck


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Projet anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire   Projet anniversaire EmptySam 15 Sep - 23:58

Je suis partante aussi... et comme tu connais le projet que je développe actuellement, on pourrait organiser ça ensemble si ça te dit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Projet anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire   Projet anniversaire EmptyVen 21 Sep - 17:51

Super ! Razz C'est cool que ça vous tente, je n'avais pas trop envie de lancer ça "dans le vent".
Je vais essayer de mettre en place le projet d'ici début octobre alors.

Pour le moment, je suis surtout en train de réfléchir au projet en lui-même mais par contre, vu que mon niveau d'anglais est pas gégé, je ne serais pas contre si quelqu'un pouvait être mon intermédiaire avec Sharon Delaney, pour lui faire part de notre projet et savoir si on pourra compter sur elle pour le recevoir et le donner à Lucy. Very Happy

Sinon, si vous avez déjà des questions ou des idées, n'hésitez pas en tout cas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

Projet anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire   Projet anniversaire EmptyVen 21 Sep - 18:24

Quand il s'agit de traduire/parler anglais je suis a ta dispo. Anarya, n'hesites pas a me contacter si tu veux de l'aide sur ce plan. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Projet anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire   Projet anniversaire EmptySam 22 Sep - 12:22

Pas de probs, je t'envoie un mail tout de suite après ! Razz Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
Amandine

Amandine


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 29/06/2007

Projet anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire   Projet anniversaire EmptyVen 28 Sep - 20:25

ca c'est une super idée!! Je suis partante aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loveflawless
s_bmabelle

s_bmabelle


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : nimes
Date d'inscription : 21/09/2007

Projet anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire   Projet anniversaire EmptyLun 8 Oct - 15:49

je suis partante à 110%

ca c'est une super idée!!! je suis d'accord avec toi Myrtille quand tu dis que les fa,s francais sont délaissé, alors si on peu non montrer que nous aussi on est là tout en faisant plaisir à Lucy, je dis: let's go!
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Projet anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire   Projet anniversaire EmptyMar 9 Oct - 13:06

Très bonne idée, je suis moi aussi partante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaheadey.skyrock.com/
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Projet anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire   Projet anniversaire EmptyVen 12 Oct - 20:34

Rah c'est vraiment génial que vous soyiez motivés ! Razz
Normalement, je mets en ligne le projet ce week-end mais je suis trop overbookée là *genre* et comme tout n'est pas encore rédigé... Projet anniversaire 17159
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
Geds

Geds


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2007

Projet anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire   Projet anniversaire EmptyMar 6 Nov - 2:56

Alors, ça a avancé ou ça en est encore au début ?

Moua, aucun soucis, je suis sur tous les bons plans pour que Lucy puisse lire mon nom quelque part, mdrr... Y'a déjà un projet d'anniversaire pour Lucy et l'anniversaire de ses 10 ans de mariage avec Rob qui tourne (et ils prennent encore les noms pour celles et ceux que ça intéresse) (et accessoirement Renée aussi a son poster... il reste plus que 8 noms à ajouter et c'est bon).

EDIt : Ah ben c'est bon, j'étais pas allée voir sur le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriesparadise.com
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Projet anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire   Projet anniversaire EmptyVen 4 Jan - 19:49

J'ai toujours rien reçu (normal, il est encore tôt) mais le projet est toujours d'actualité. J'ai repéré pas mal de trucs sympas dans les magasins pour faire le book, mais j'attend d'avoir quand même quelques participations avant d'en acheter un. Je bosse déjà sur la couverture du book en tout cas. Razz

Par contre Geds, ce dont tu parles, ce sont aussi des projets français ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
Geds

Geds


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2007

Projet anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire   Projet anniversaire EmptyLun 7 Jan - 22:17

Euh non, c'était pas français. D'ailleurs, je sais plus d'où venait la personne qui faisait ça mais bon, c'était international.

Ah tiens, j'avais une idée mais je l'ai toujours pas commencée... je sais pas si j'aurais le temps de finir mon dessin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriesparadise.com
s_bmabelle

s_bmabelle


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : nimes
Date d'inscription : 21/09/2007

Projet anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire   Projet anniversaire EmptyMar 29 Jan - 18:40

Alors ca en est où?
la date approche!!!!
si ya besoin d'aide ou quoi que ce soit, faut pas hésiter, même si j'ai pas beaucoup de temps à moi, j'en trouverais toujours pour Lucy!
(après tout, en reflechissant, dormir la nuit, c'est une perte de temps....bon ben c'est bon, si ya besoin, je peux!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

Projet anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire   Projet anniversaire EmptyJeu 31 Jan - 1:18

Maintenant que j'ai rencontre Lucy je sais exactement quoi lui dire Very Happy

Je vais donc lui ecrire une lettre et je te l'enverrai Anarya.

Pour les fan art et tout je suis pas assez douee. Je sais mieux manier la plume que le pinceau.

Quand je pense qu'elle va avoir 40ans... elle les fait pas! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Projet anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire   Projet anniversaire EmptySam 2 Fév - 13:40

myrtille a écrit:
Quand je pense qu'elle va avoir 40ans... elle les fait pas! Cool

C'est clair, elle les fait trop pas ! Shocked

Sinon, où ça en est ? J'ai déjà reçu une lettre (enfin presque, petits problèmes de mails Laughing ), et apparemment, je vais en recevoir d'autres. Du coup, je vais pouvoir acheter un book pour y mettre les lettres itou. Et puis faut que je bosse la couverture et ma propre lettre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
s_bmabelle

s_bmabelle


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : nimes
Date d'inscription : 21/09/2007

Projet anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire   Projet anniversaire EmptyLun 4 Fév - 16:39

Moi je lui donne entre 30 et 35 ans, mais vraiment pas plus!!!!!
j'aimerais être comme ca à 40 ans!!!

elle est troooooooooooooooooooop beeeeeeeeeeeeeeeeeeeelleeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
sigalinette

sigalinette


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Charlottesville, VA, USA
Date d'inscription : 17/02/2008

Projet anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire   Projet anniversaire EmptyMer 20 Fév - 21:11

Wouaaaa trop bien cette idée !!!!
Je m'y atèle tout de suite !!
J'espère qu'on aura un petit appérçut du résultat une fois que le Book sera fini ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lamerikaine.skyblog.com
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Projet anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire   Projet anniversaire EmptySam 23 Fév - 16:03

Ah bah oui, évidemment ! Razz D'ailleurs, comme je suis en vacances cette semaine, je vais pouvoir m'en occuper et commencer à mettre dedans les lettres et fanarts que j'ai déjà reçu. Very Happy Je vous mettrais les photos en ligne dès que j'aurais terminé la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
y-soy-rebelde




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2008

Projet anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire   Projet anniversaire EmptySam 23 Fév - 18:27

J'aurais beaucoup aimer partiçiper moi aussi mais je crois qu'il est trop tard, parce que je ne parle pas un mot d'anglais, et je ne connait personne qui pourrait traduire pour moi, et le temp d'envoyer et tout SadSad
Revenir en haut Aller en bas
sigalinette

sigalinette


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Charlottesville, VA, USA
Date d'inscription : 17/02/2008

Projet anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire   Projet anniversaire EmptyLun 25 Fév - 1:38

Je ne pense pas qu'il soit trop tard.
Tu peux envoyer un message via le formulaire du site ce qui ne te prendrais que quelques heure (le temps de trouver ce que tu veux dire à Lucy) et si j'ai bien compris Myrtille serait prête à traduire pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamerikaine.skyblog.com
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

Projet anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire   Projet anniversaire EmptyLun 25 Fév - 9:58

En effet il n'est pas trop tard miss! Moi meme je n'ai pas encore commence mon message (faudrait que je m'y mette d'ailleurs... entre deux projets pour les cours...).
Et pour ce qui est de l'anglais, si ce que tu ecris n'est pas trop trop long je peux te traduire tout ca... enfin si tu veux bien que je le lise bien sur.

Il n'est jamais trop tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Projet anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire   Projet anniversaire EmptyLun 25 Fév - 18:34

Vous avez encore le temps, j'ai mis jusqu'au 1er mars pour la date limite. Wink Là, je regarde sur le site de la poste pour voir combien de temps ça peut mettre maximum pour un petit colis, au plus 15 jours apparemment (z'abusent ces connards, c'est super cher quand même ! Shocked)... Faudra que je me renseigne un peu plus. Projet anniversaire 17159

En tout cas, vous avez encore du temps, pas de problèmes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
y-soy-rebelde




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2008

Projet anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire   Projet anniversaire EmptyMar 26 Fév - 14:24

Merci beaucoup les filles pour votre aide =) si ça te derange pas Myrtille j'accepte ton aide Wink je t'enverrais un mp dans la journée Wink en tout cas c'est vraiment simpa de votre part !! Pour la poste c'est vrai qu'ils s'abusent :s
Revenir en haut Aller en bas
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Projet anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire   Projet anniversaire EmptyJeu 13 Mar - 19:19

TADAAAAAAAAAAAMMMMM cheers
Il y a un peu plus de 2 heures, je suis allée à la Poste pour envoyer le cadeau de Lucy ! Razz Et selon la madame de la Poste, ça devrait mettre une petite semaine pour arriver aux States. Du coup, si tu vas bien, Sharon pourra le donner à Lucy le jour J. (Faudra p'tet que j'envoie un mail à Sharon pour la prévenir, des fois qu'elle aurait oublié Projet anniversaire 17159 )

Pour voir les photos du book : le mini-site.

C'était trop la course ce matin, quand j'ai terminé le book (en fait, j'avais pas de colle, j'ai dû demander à ma môman d'en piquer à son boulot XD). En plus, j'ai dû faire au moins 12 allers-retours entre ma chambre et le sous-sol pour du scotch, du papier cadeau, un stylo noir, des paillettes, etc. Projet anniversaire 74345

En tout cas, j'étais trop fière quand c'était fini. Cool Et puis voilà, j'ai quand même eu 9 participations (en me comptant), ce qui est pas mal du tout pour une première fois.

Voilà ! Des commentaires sur le visuel ? Projet anniversaire 17159
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
Contenu sponsorisé





Projet anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire   Projet anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dindou ! C'est aussi ton anniversaire ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princess Lucy Forum :: PRINCESS LUCY ACCUEIL :: BOÎTE DE PANDORE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser