Princess Lucy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princess Lucy Forum

Votre forum francophone sur la comédienne et chanteuse Lucy Lawless.
 
Princess Lucy : le SitePrincess Lucy : le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Projet anniversaire

Aller en bas 
+6
Jess
s_bmabelle
Amandine
Starbuck
myrtille
Anarya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

Projet anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire   Projet anniversaire - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 8:34

Awesome !!!!!!

Merci Anarya! Merci d'avoir fait tout ca, d'avoir fait aboutir ce projet. c'est super!!!

En plus le book a trop la classe! T'as fait un super boulot.
Et puis moi perso. j'adore l'image qui va avec mon texte; si je lis bien c'est 'Marine" qui l'a fait... et bien je dis chapeau l'artiste!

Encore un grand merci patronne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Projet anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire   Projet anniversaire - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 19:26

Ah zut, j'ai pas flouté assez ! Laughing
Mais bon, si c'est que le prénom qu'on voit, alors ça va. Parce que je ne voulais pas montrer les adresses ou les noms de famille qu'on m'a donnés (comme ils m'ont fait confiance en la donnant, je n'allais pas tout balancer à tout le monde Razz )

Eh bah de rien ! En même temps, sans vous, je n'aurais rien eu à envoyer, j'aurais été desespérée et je me serais suicidée au réglisse (comme Juno Projet anniversaire - Page 2 74345 )
En tout cas, je suis contente que tu aimes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
sigalinette

sigalinette


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Charlottesville, VA, USA
Date d'inscription : 17/02/2008

Projet anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire   Projet anniversaire - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 19:49

Hey !

Juste un petit mot pour te prévenir que ton colis risque de mettre plus d'une semaine à arrivé aux USA... Ma mère m'envoie des colis de France de temps en temps (je suis en Virginie, USA) et la dame de la poste lui avait aussi annoncé que ça mettrais une petite semaine à arriver... Seulement la poste française est complètement à la masse de ce côté là et les colis mettent environ 2 semaines voir 3 pour arriver. Un exemple des plus rescent, samedi dernier j'ai envoyé un colis en france en même temps que ma mère m'envoyait un colis ici, ma famille l'a reçut le vendredi, et moi... j'attend toujours...

Enfin, nous avons quelques jours de rab pour que le colis de Lucy arrive à temps pour son anniv' !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamerikaine.skyblog.com
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Projet anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire   Projet anniversaire - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 15:40

C'est marrant, vois-tu, mais ça ne m'étonne pas, en fait ! Rolling Eyes
Je m'en doutais un peu mais bon, comme je l'ai envoyé assez tôt, ça devrait quand même arriver dans les temps. On y croit ! Projet anniversaire - Page 2 17159
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
gireault
Invité




Projet anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: l'anniversaire de lucy lawless   Projet anniversaire - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 19:24

je suis d'accord pour faire ce que tu a dit je trouve sa vraiment interessant se serra tres drole en tout cas je suis fan de lucy lawless dont je trouve sa super on na pas tout les jours 30ans et pourtant je lui aurait pas doner cette age
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Invité




Projet anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: projet anniversaire   Projet anniversaire - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 19:31

j'aimmerais fete un joyeux anniversaire a luy lawless je trouve qu'elle fait pas son age je ne lui aurait pas donner cette age la elle les fait vraiment pas je trouve ton idee super comment je suis fan tout comme toi de lucy lawless j'aimerais beaucoup la rencontrer un jour si un jour sa ce fesait je serait heureuse en tout cas bonne anniversaire lucy
Revenir en haut Aller en bas
xena4ever

xena4ever


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2008

Projet anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire   Projet anniversaire - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 12:26

J'avoue elle l'est fait trop pas 40ans!!!
C'est bien qu'elle reste aussi jeunes de l'intérieur et de l'extérieur lol!!
C'est une de ses qualité!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire   Projet anniversaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet anniversaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dindou ! C'est aussi ton anniversaire ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princess Lucy Forum :: PRINCESS LUCY ACCUEIL :: BOÎTE DE PANDORE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser