Princess Lucy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princess Lucy Forum

Votre forum francophone sur la comédienne et chanteuse Lucy Lawless.
 
Princess Lucy : le SitePrincess Lucy : le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dindou ! C'est aussi ton anniversaire ici !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geds

Geds


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2007

Dindou ! C'est aussi ton anniversaire ici ! Empty
MessageSujet: Dindou ! C'est aussi ton anniversaire ici !   Dindou ! C'est aussi ton anniversaire ici ! EmptyLun 12 Nov - 20:51

Parce que je ne suis qu'une feignasse, je recopie texto ce que j'ai posté sur un autre forum en l'honneur de la dinde Riri aka Starcbuck et j'en fais profiter ce forum...

Hi hi hi hi hi ! Qui qui a arrêté son régime pour s'en mettre plein la panse ? Qui qui se prend pour une gazouelle alors qu'elle est une dinde-gnou ? Qui qui adore les ptits vieux ? Qui qui procure plein d'idées pour que le pingouin et l'éléphant ne s'ennuient pas ? Qui qui s'arrache les cheveux sur le site ? Qui qui porte la poisse aux personnages sympas des séries ? Qui qui devrait arrêter de nous faire croire qu'elle va au "footing", à le "piscine", au "shopping", "faire les courses", en "cours" ?

C'est celle qui a loupé sa naissance un 11 novembre ! C'est malin, tu es née un jour pas-férié ! Ririiiiiiiiiiiiiiiii, JOUYOU n'anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ! C'est pas parce que t'es une dinde que tu n'as pas le droit de compter un an de plus aujourd'hui ! Joyeux 4eme anniversaire !

Katee est déjà arrivée :
Dindou ! C'est aussi ton anniversaire ici ! Battlesimpsonsstarbuckkm1
Juste le temps de bastonner un ptit vaurien !
Dindou ! C'est aussi ton anniversaire ici ! Starbuckfighttr8
Tiens, elle se recoiffe et se remaquille un peu :
Dindou ! C'est aussi ton anniversaire ici ! Bwpreaircap056ww6

Ton club d'admirateurs est aussi arrivé ! Sean est le premier à t'offrir une rose mais tu le sais, les fleurs c'est périssable...
Dindou ! C'est aussi ton anniversaire ici ! Conneryseanphotoxlseanccs0
Alors je t'ai apporté des bonbons... Mais Papy Adama a tout mangé ! Il a dit que c'était pas bon pour ton régime !
Dindou ! C'est aussi ton anniversaire ici ! 18462882cd6
J'ai eu Tom Selleck au téléphone (sans fil) et il m'a dit qu'il allait mettre un T-shirt et courir jusqu'à la fête !
Dindou ! C'est aussi ton anniversaire ici ! Tomselleckgx5
Tiens, et qui a cru bon de venir en slip ? :hi:
Dindou ! C'est aussi ton anniversaire ici ! Davidhasselhoff07jg8

Entre temps, j'ai dit à Katee de se rendre un peu plus présentable, sinon elle aurait pas le droit de faire des photos avec tout le monde :
Dindou ! C'est aussi ton anniversaire ici ! Interviewkatee21bigdf6
Merci Katee...

Attends Riri, avant d'avoir utilisé toute ta salive pour baver sur le club des vieux, faut aussi accueillir les autres invités !
Lucy est arrivée... Elle veut pas être toute seule à danser sur la piste... Ouais, elle veut jouer sa timide là. Lucy, lève toua et danse ! Reste pas sur ton petit cube dans le coin de la salle !
Dindou ! C'est aussi ton anniversaire ici ! Lucylawlessqm0
Ah, elle me dit qu'elle sait pas vraiment danser mais qu'elle veut bien animer un peu la fête et elle va pousser la chansonnette :
Dindou ! C'est aussi ton anniversaire ici ! Lucylawlessjn7

Jen ! T'as pas bien lu le carton d'invitation, c'est pas une soirée strip-tease ! Va enfiler quelque chose d'un peu plus décent !
Dindou ! C'est aussi ton anniversaire ici ! Jenniferanistonbikinirr6
Ah ben c'est tout de suite mieux ! Oh, et en plus, t'as amené Courtichou (artichau ?) avec toua, c'est bien... Tu te rattrapes bien !
Dindou ! C'est aussi ton anniversaire ici ! 070116coxvlrg830awidecxz6

Irina n'a pas aimé que tu changes ton pseudo... et elle est pas contente !
Dindou ! C'est aussi ton anniversaire ici ! 53394863hy2
Pas tirer ! pas tirer ! Heureusement, j'ai un bouclier humain à utiliser :
Dindou ! C'est aussi ton anniversaire ici ! Meredithgreykf6
Mais la SPN ne va jamais accepter ça... Alors comme on peut pas tuer les niais, il faut quelqu'un qui puisse les sauver. J'ai appelé Doc Addie :
Dindou ! C'est aussi ton anniversaire ici ! Bl0463001071qm0
On dirait qu'elle est pas très motivée pour sauver la vie de Meredith...

Ned et ses amis proposent de manger quelques tartes sur l'herbe. C'est sympa ce ptit pique-nique :
Dindou ! C'est aussi ton anniversaire ici ! Pudpromo01iy4zz7
En parlant de tartes... Devine qui est venu avec plein de fleurs pour toua ! Il a pas aimé que James Bond fasse son malin, il en a cueilli des centaines rien que pour toua :
Dindou ! C'est aussi ton anniversaire ici ! Normaljean20claude20vangg5
(En fait, il a pris un papier peint avec des fleurs, ça préserve les plantes... Il pense à tout ce ptit Jean-Claude !)

J'ai invité Nicooole et elle a voulu faire venir "something stupid" :hu:
Dindou ! C'est aussi ton anniversaire ici ! Cc11495ps2

Puis, j'ai voulu prendre une photo de Nicooooole et regarde qui a voulu être avec elle derrière !
Dindou ! C'est aussi ton anniversaire ici ! 51553626655nicolekidmansm6

Nicooole, c'est la fête, range ta console de jeu et viens avec nous, il va y avoir du gateauuuuuu !
Dindou ! C'est aussi ton anniversaire ici ! Nindskidmannu8
Voilà, c'est mieux :
Dindou ! C'est aussi ton anniversaire ici ! Contentyl9

Plus d'une heure pour organiser cette fête et le gateau est toujours pas arrivé ! Non non, je ne l'ai pas mangé en cachette ! Va falloir que quelqu'un aille voir chez le fournisseur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriesparadise.com
Starbuck

Starbuck


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Dindou ! C'est aussi ton anniversaire ici ! Empty
MessageSujet: Re: Dindou ! C'est aussi ton anniversaire ici !   Dindou ! C'est aussi ton anniversaire ici ! EmptyLun 12 Nov - 21:25

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! mirchi ma souriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ^^ ça me fait toujours autant marrer !! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Geds

Geds


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2007

Dindou ! C'est aussi ton anniversaire ici ! Empty
MessageSujet: Re: Dindou ! C'est aussi ton anniversaire ici !   Dindou ! C'est aussi ton anniversaire ici ! EmptyLun 12 Nov - 22:31

Ah, tu passes quand même sur ce forum, mdrr !

Alors, t'as eu ou auras quoi pour cet anniv' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriesparadise.com
Starbuck

Starbuck


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Dindou ! C'est aussi ton anniversaire ici ! Empty
MessageSujet: Re: Dindou ! C'est aussi ton anniversaire ici !   Dindou ! C'est aussi ton anniversaire ici ! EmptyMar 13 Nov - 13:21

bien sûr que je passe ici ! tous les jours, même ^^

Euh, alors j'ai eu des sous pour l'instant. J'en aurai d'autres mais c'est tout ce que je sais lol
Revenir en haut Aller en bas
Geds

Geds


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2007

Dindou ! C'est aussi ton anniversaire ici ! Empty
MessageSujet: Re: Dindou ! C'est aussi ton anniversaire ici !   Dindou ! C'est aussi ton anniversaire ici ! EmptyMar 13 Nov - 23:11

Tous les jours ? mais y'a personne ! mdrrr !

Fifreliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriesparadise.com
Contenu sponsorisé





Dindou ! C'est aussi ton anniversaire ici ! Empty
MessageSujet: Re: Dindou ! C'est aussi ton anniversaire ici !   Dindou ! C'est aussi ton anniversaire ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dindou ! C'est aussi ton anniversaire ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princess Lucy Forum :: AROUND THE WORLD :: AU ROYAUME DE SALMONEUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser