Princess Lucy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princess Lucy Forum

Votre forum francophone sur la comédienne et chanteuse Lucy Lawless.
 
Princess Lucy : le SitePrincess Lucy : le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une référence à Lucy dans "Greek"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Starbuck

Starbuck


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Une référence à Lucy dans "Greek" Empty
MessageSujet: Une référence à Lucy dans "Greek"   Une référence à Lucy dans "Greek" EmptyMer 1 Aoû - 15:15

Je ne sais pas trop où poster ce sujet donc si ce n'est pas la bonne salle, n'hésitez pas à le déplacer !!

En fait, j'ai appris hier que Charisma Carpenter allait jouer dans une série qui s'appelle "Greek", donc j'ai voulu découvrir un peu ce que c'était pour pouvoir voir l'épisode sans être trop paumée.

Je vous raconte très très brièvement l'épisode pour que vous compreniez où je veux en venir, mdrrrrr

En fait, le personnage principal, un gars de 18 ans super timide, vient de rejoindre une fraternité, et à la première soirée organisée, il doit se trouver un rencart, pour pas trop avoir l'air d'un looser. Du coup, le chef de la fraternité le branche avec une fille qui a dépucelé à peu près la moitié du campus. Elle s'appelle Lisa Lawson.

Quand j'ai entendu ce nom, je me suis dit : "oh tiens, LL, comme Lucy Lawless" (juste comment sonne le nom, mdr, aucun rapport entre le personnage et Lucy).

Et plus tard dans l'épisode, y a la soeur du gars, Casey, qui débarque à la soirée et qui demande à un pote de son frère où il est. Et le gars, il arrive plus à se souvenir du nom exact. Voici le dialogue :

Casey : "Mon petit frère a trouvé une copine pour ce soir ?"
Gars : "Euh oui, Cappie lui a arrangé un coup."
Casey : "Hmm, je me demande bien avec qui..."
Gars : "Il a dit... Lucy Lawless ?"
Casey : "Lisa Lawson ?"


mdrrrrrrrr, en entendant ça, j'étais explosée de rire !! Au début je me demandais si la ressemblance entre les deux noms étaient fortuites (ils font plein de référence à d'autres séries), mais quand j'ai entendu ce dialogue, j'ai trouvé excellent qu'ils pensent exactement à la même chose que moi !!!

J'essaie de vous couper l'extrait pour que vous puissiez voir lol!


EDIT : voilà, pour le voir, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Une référence à Lucy dans "Greek" Empty
MessageSujet: Re: Une référence à Lucy dans "Greek"   Une référence à Lucy dans "Greek" EmptyMer 1 Aoû - 16:41

Ah oui, bonne question, je sais pas trop où ça pourrait se placer... Suspect Surtout qu'il y en a des tonnes des références à Xena ou Lucy dans le ciné/TV ^^

Une référence à Lucy dans "Greek" 74345
Merci pour l'extrait, c'est vraiment excellent ! C'est moins sympa pour Lucy d'être prise pour cette fameuse fille aux moeurs peu catholiques... Une référence à Lucy dans "Greek" 17159
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
Starbuck

Starbuck


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Une référence à Lucy dans "Greek" Empty
MessageSujet: Re: Une référence à Lucy dans "Greek"   Une référence à Lucy dans "Greek" EmptyMer 1 Aoû - 16:47

mdrrrrrrrrrr, ouais mais le gars il a aucune idée de qui est cette Lisa Lawson, et visiblement, il n'a aucune idée non plus de qui est Lucy Lawless, donc l'amalgame n'est pas dû à une autre ressemblance que la phonétique !! mdrrrrrr

hésite pas à poster l'extrait dans ta rubrique vidéo, s'tu veux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Une référence à Lucy dans "Greek" Empty
MessageSujet: Re: Une référence à Lucy dans "Greek"   Une référence à Lucy dans "Greek" EmptyMer 1 Aoû - 16:56

Lol, je m'en doute bien, mais quand même ! Une référence à Lucy dans "Greek" 74345

Merci, je m'en occuperais avec toutes les autres vidéos fort nombreuses que je dois ajouter sur le site. Une référence à Lucy dans "Greek" 17159
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

Une référence à Lucy dans "Greek" Empty
MessageSujet: Re: Une référence à Lucy dans "Greek"   Une référence à Lucy dans "Greek" EmptyVen 3 Aoû - 19:55

Excellent! Merci pour l'extrait !!!

Ah le voir ecrit comme ca je voyais pas la ressemblance a part le L.L mais a l'entendre c'est vrai que ca sonne pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une référence à Lucy dans "Greek" Empty
MessageSujet: Re: Une référence à Lucy dans "Greek"   Une référence à Lucy dans "Greek" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une référence à Lucy dans "Greek"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy dans "Burn Notice"
» Lucy en Europe
» Women we love: lucy favorite
» La maison de Lucy : vendue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princess Lucy Forum :: LUCY LAWLESS :: ACTUALITE & NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser