Princess Lucy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princess Lucy Forum

Votre forum francophone sur la comédienne et chanteuse Lucy Lawless.
 
Princess Lucy : le SitePrincess Lucy : le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Animation du forum...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Animation du forum... Empty
MessageSujet: Animation du forum...   Animation du forum... EmptyVen 14 Mar - 19:23

Commençons par une petite constatation : il y a quand même 34 inscrits sur le fofo (même si je sais qu'il y en a qui sont là juste pour balancer de la pub par MP) mais assez peu d'activité ur le forum. silent

Bon, je sais que c'est un peu de ma faute, parce que, comme je n'ai que le net le week-end, je n'ai pas toujours le temps de passer sur le forum. Mais après, il y a des inscrits qui se connectent régulièrement mais qui ne postent pas. Why ?

C'est pour ça que je me disais qu'il serait pas mal de mettre un peu d'animation sur le forum. Pour commencer, je vais bosser sur un nouveau design (parce que celui comence à faire un peu vieillot) et faire disparaître des rubriques (notamment toute la partie Xena) et en faire apparaître une autre. Very Happy
Ensuite, je me demandais s'il y avait des volontaires pour la modération de certaines parties du forum ? En sachant qu'en plus du travail habituel de modo, ça pourrait être bien que les modérateurs lancent des sujets, des discussions ou des débats dans les parties qu'ils modèrent. Vous voyez ce que je veux dire ? Histoire d'inciter les autres à participer et à créer eux-aussi des sujets. Very Happy

Et, pour terminer, j'irais sûrement à la chasse aux partenaires pour mieux faire connaître le site et le forum.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

Animation du forum... Empty
MessageSujet: Re: Animation du forum...   Animation du forum... EmptyVen 14 Mar - 21:51

34 inscrits et on est qu'une petite poignee a poster???

Z'etes tous des grand(e)s timides ou quoi?? Wink On mord pas vous savez (enfin sauf si vous demandez gentiment, mais ca c'est une autre histoire)

Anarya si tu as besoin d'une moderatrice en plus, moi je suis tout a fait dispo. Je t'envoie un MP a ce sujet.

Question: en tant que Modo on a le droit de fouetter qui on veut?? Twisted Evil Ah non? ah mince... j'me suis trompee de forum Arrow

Animation du forum... 99591
Revenir en haut Aller en bas
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Animation du forum... Empty
MessageSujet: Re: Animation du forum...   Animation du forum... EmptySam 15 Mar - 14:18

Animation du forum... 74345
Tu peux garder ton fouet, mais ne le montre pas trop tout de suite, sinon ils vont avoir peur (déjà qu'ils n'osent pas trop se présenter... Animation du forum... 17159 )

Ok ok, si d'autres aussi sont intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou même à vous proposer ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
Contenu sponsorisé





Animation du forum... Empty
MessageSujet: Re: Animation du forum...   Animation du forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifications du forum.
» Forum desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princess Lucy Forum :: PRINCESS LUCY ACCUEIL :: BOÎTE DE PANDORE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser