Princess Lucy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princess Lucy Forum

Votre forum francophone sur la comédienne et chanteuse Lucy Lawless.
 
Princess Lucy : le SitePrincess Lucy : le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Modifications du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Modifications du forum. Empty
MessageSujet: Modifications du forum.   Modifications du forum. EmptyDim 20 Mai - 20:38

C'est dans ce topic (merci donc de ne pas y flooder ! Wink ) que seront annoncés tous les changements sur le forum : nouvelle règle, nouvelle rubrique, mises à jour diverses, etc...

Dimanche 20 mai 2007
Une nouvelle règle a été mise en place en ce qui concerne le fonctionnement des forums dédiés aux séries de Lucy. Pour en savoir plus, c'est ici. Si vous ne comprenez pas le principe, je commence les exemples tout de suite ! Modifications du forum. 17159
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Modifications du forum. Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum.   Modifications du forum. EmptyLun 2 Juil - 21:23

Lundi 02 juillet 2007
Je voulais faire cette annonce plus tôt mais j'ai tendance à oublier plein de trucs en ce moment ! Modifications du forum. 17159
Bref, je voulais juste signaler aux invités, aux futurs inscrits et à nos chers membres (même s'ils le savent déjà) que le forum a rencontré quelques petits problèmes et que certains sujets ont mystérieusement disparus. Cependant, ne vous fiez pas à ce qu'indique le forum car, même si vous voyez 0 sujets dans certains endroits alors qu'il est cencé y avoir 7 messages (par exemple), eh bien ces messages existent ! tongue
C'est donc un petit problème un peu bizarre mais pas trop gênant s'il ne se répète pas par la suite... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Modifications du forum. Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum.   Modifications du forum. EmptyVen 17 Aoû - 13:12

Vendredi 17 août 2007
J'ai ajouté une nouvelle galerie d'avatar dans le profil. Comme ceux de forumactifs sont tout moches et mal rangés, je les ai bazardés et je vous ai ajoutés quelques icons de ma création. Pour le moment, ce sont celles que j'ai faite sur la série Hercule. Et le temps que je trouve si on peut créer différentes catégories dans la galerie d'avatars, il n'y aura que ceux-là pour le moment. Laughing Vous pouvez bien sûr les utiliser s'il y en a qui vous plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
Contenu sponsorisé





Modifications du forum. Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum.   Modifications du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation du forum...
» Forum desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princess Lucy Forum :: PRINCESS LUCY ACCUEIL :: ANNONCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser