Princess Lucy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princess Lucy Forum

Votre forum francophone sur la comédienne et chanteuse Lucy Lawless.
 
Princess Lucy : le SitePrincess Lucy : le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 xena en musique!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amandine

Amandine


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 29/06/2007

xena en musique!!! Empty
MessageSujet: xena en musique!!!   xena en musique!!! EmptyJeu 19 Juil - 14:13

alala, si je vous dit saison 5 épisode 10? le fameux "Les Coeurs de Feu" ("Lyre, Lyre Hearts on Fire)!!! ca yé sa vous revient!!! Le fameux épisodes ou ils se tapent de gros tripes en chantant, ou Xena se s'en souainement remplit d'amour devant des fleurs!!! Laughing Perso en tout cas j'ai trouvé cet épisodes bien marrant, bon des fois les chansons sont pas top mais la plus part oui!!! En plus ils ont bien dut se marrer pour le 100ème éisodes!!

xena en musique!!! GpeZ45Oq4T9IaWC-eCIAJzGTDW_1qbAy

Ma préférée :https://www.dailymotion.com/video/x1ku0v_xena-5x10-lyre-lyre-hearts-on-fire
Au début on a un petit concert de rock de Draco, un duel de paroles entre Xena et Draco (tropmarrant en VO!) puis une petite baston et après c'est la grosse teuf sur scène!!! lol!

Video en moins long (juste la chanson la dernière!)
http://fr.youtube.com/watch?v=QeKS1LkjpjM

Et puis ca c'est la video ou les deux frères se retrouvent enfin surtout quand le frère de JOxer fait son apparition!! j'adore la chorégraphie, son costume! et puis la tête de Xena quand elle le voie tout comme Joxer, dégouté le pauvre!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=wCZbh_r2uRY

xena en musique!!! 2IearL2_6j-CY1c4-4-s7S6GnQipKAmm

Ah que de bon souvenir, sa donne la pêche d'entendre tous ca, surtout sur dancing in the Moonlight, rigolé pas j'ai même refait la choré!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loveflawless
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

xena en musique!!! Empty
MessageSujet: Re: xena en musique!!!   xena en musique!!! EmptyMer 1 Aoû - 15:09

Oulala ! J'avoue que je ne me souviens plus du tout de l'épisode (si je l'ai vu un jour ! XD), j'en suis pas encore arrivé là dans ma re-vision de la série, mais j'ai la BO et c'est vrai que c'est trop excellent ! Laughing J'adore quand c'est Joxer qui chante, il me fait trop délirer ! xena en musique!!! 637819
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
Starbuck

Starbuck


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

xena en musique!!! Empty
MessageSujet: Re: xena en musique!!!   xena en musique!!! EmptyMer 1 Aoû - 15:19

Haha, excellent... J'adore cet épisode !! Joxer, il fait trop maladroit, mdrrrrrr
Mais j'aime encore plus le premier épisode musical, le 03x12, Bitter Suite
Revenir en haut Aller en bas
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

xena en musique!!! Empty
MessageSujet: Re: xena en musique!!!   xena en musique!!! EmptyMer 1 Aoû - 17:00

Oh oui, celles de Bitter Suite sont vraiment magnifiques ! Shocked Notamment la chanson "Hearts are Hurting" et "The Way Out". J'adore celle de Callisto aussi, j'adore la voix de Hudson Leick en fait ! I love you

Je suis en train d'écouter la BO de la saison 5 du coup ! xena en musique!!! 17159 J'adore le remix du générique dans "Xena Feeds Back" et "Xena Rap", c'est trop excellent ! Toute manière, toutes les chansons sont excellentes sur cette BO Cool

Nan mais Joxer, i lest maladroit tout le temps ! xena en musique!!! 74345 Je crois que c'est sa raison de vivre... xena en musique!!! 637819
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
Starbuck

Starbuck


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

xena en musique!!! Empty
MessageSujet: Re: xena en musique!!!   xena en musique!!! EmptyMer 1 Aoû - 17:41

mdr, sauf que c'est pas Hudson Leick qui chante, mais Michelle Nicastro. Lucy est la seule femme qui chante ses propres chansons... Même Renée est doublée lol

Tiens, tu m'as donné envie de me procurer la BO de Xena, c'est malin !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

xena en musique!!! Empty
MessageSujet: Re: xena en musique!!!   xena en musique!!! EmptyVen 3 Aoû - 14:10

Han ! Shocked Pour Renée, je le savais, mais je pensais que Hudson les chantait ! Shocked En tout cas, sa doubleuse a une voix excellente, et elle ressemble vachement à celle de Hudson, quand même...

xena en musique!!! 74345
J'écoue les 6 CDs en boucle depuis un moment ! xena en musique!!! 17159
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
Starbuck

Starbuck


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

xena en musique!!! Empty
MessageSujet: Re: xena en musique!!!   xena en musique!!! EmptyVen 3 Aoû - 15:06

mdr, oui, heureusement, ils ont eu la bonne idée de prendre des voix qui ressemblent !! pas comme pour la VF, où les voix de Xena et Gabrielle n'ont absolument rien à voir avec la VO !!


hihi, depuis hier aussi, j'écoute les 6 CD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

xena en musique!!! Empty
MessageSujet: Re: xena en musique!!!   xena en musique!!! EmptyVen 3 Aoû - 18:39

J'avoue, on n'est jamais très gâté pour ce qu iest des voix françaises... Rolling Eyes

Ahlala, je suis toujours morte de rire en écoutant Gettin' Ready xena en musique!!! 74345 Et puis People Got to Be Free (est-ce que c'est bien Ted Raimi qui chante ses propres chansons, parce que c'est vraiment trop excellent la façon dont il chante sur celle-là ! xena en musique!!! 17159 )

Et oui, les chansons de hard rock aussi, c'est excellent ! xena en musique!!! 74345
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
Starbuck

Starbuck


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

xena en musique!!! Empty
MessageSujet: Re: xena en musique!!!   xena en musique!!! EmptyVen 3 Aoû - 19:23

Euh, à ce que j'en sais, oui, c'est bien Ted Raimi qui chante !! et pour Arès, dans le 03x10, c'est bien Kevin Smith !


Hihi, vi, elle est génial, People Got to Be Free, et j'adore aussi Sisters are doin' it ^^
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

xena en musique!!! Empty
MessageSujet: Re: xena en musique!!!   xena en musique!!! EmptyVen 3 Aoû - 21:08

L'episode "Lyre, Lyre" etait excellent mais moi je suis plutot avec Starbuck, je prefere "Bitter Suite"

Dans "Lyre, Lyre" j'adore la chanson 'Sisters are doing it' elle est trop bien et puis la version remixee du theme de Xena a la guitare !!
J'aurais bien aime voir la video (en scene coupee par exemple) de la chanson qui se trouve sur la B.O (We can work it out) entre Xena et Gabrielle.

Mon moment prefere de cet episode? Les credits de la fin. Lucy enceinte avec son costume de go-go dancing. xena en musique!!! 74345

Je prefere quand meme "Bitter Suite" et les chansons de cet episode.
- Heart is Hurting (dans la tour et sur la coix) et The Love of your Love Crying or Very sad magnifique !
- Come melt into me, j'adore la voix de Kevin Smith (R.I.P)
Et pis j'aime bien le theme du tarot repris dans tout l'episode, c'est super bien pense.

Lucy a vraiment une voix magnifique!
Et pis tant que j'y suis dans ses performances musicales dans Xena, a chaque fois qu'elle chante le chant funebre, ca me donne la chair de poule. C'est superbe comme chant et ca va bien avec sa voix.

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck

Starbuck


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

xena en musique!!! Empty
MessageSujet: Re: xena en musique!!!   xena en musique!!! EmptyVen 3 Aoû - 21:50

mdrrrrrrrrr, voui, le générique de la fin est trop drôle !! lol

J'adore le chant funèbre, et j'aime encore plus depuis que je sais que c'est Lucy qui l'a composé !! Bizarrement, je trouve la chaleur de sa voix rassurante, alors que c'est censé être un enterrement ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

xena en musique!!! Empty
MessageSujet: Re: xena en musique!!!   xena en musique!!! EmptyVen 3 Aoû - 23:01

myrtille a écrit:
Mon moment prefere de cet episode? Les credits de la fin. Lucy enceinte avec son costume de go-go dancing. xena en musique!!! 74345

xena en musique!!! 74345
Cet épisode était quand même complètement barré ! xena en musique!!! 17159

C'est clair, le thème de Xena à la guitare, ça done un effet du tonnerre ! Shocked Ils ont quand même eu une sacré idée avec cet épisode ! xena en musique!!! 17159 Je me suis jamais autant marrée devant un épisode de Xena... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
roger

roger


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : grece
Date d'inscription : 16/02/2008

xena en musique!!! Empty
MessageSujet: Re: xena en musique!!!   xena en musique!!! EmptyMer 13 Aoû - 17:58

xena en musique!!! 74345 cet episode etait completement surealiste j'adores
joxer etait a mourir de rire dans se double role, xena en musique!!! 17159
et xena chante merveilleusement bien , decidement elle exele dans tous
ils ont trop fort ces scenariste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xena en musique!!! Empty
MessageSujet: Re: xena en musique!!!   xena en musique!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xena en musique!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xena
» DVD de Xena en France
» MON BLOG SUR XENA
» Mon Site Xena !
» QUI A VU XENA SANS LES TRANSFORMATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princess Lucy Forum :: XENA : WARRIOR PRINCESS :: LA SERIE :: SAISON 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser