Princess Lucy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princess Lucy Forum

Votre forum francophone sur la comédienne et chanteuse Lucy Lawless.
 
Princess Lucy : le SitePrincess Lucy : le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Xena

Aller en bas 
+5
roger
Amandine
Anarya
Jess
Xenan
9 participants
AuteurMessage
Xenan

Xenan


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : 95 Persan (France)
Date d'inscription : 23/06/2007

Xena Empty
MessageSujet: Xena   Xena EmptySam 23 Juin - 1:42

Xena est née à Amphipolis, d'une mère tavernière qui répond au nom de Cyrene et d'un père qu'elle n'a que très peu connu puisqu'il les a abandonné alors qu'elle n'était encore qu'une enfant. Elle a deux frères, Toris et Lyceus. Xena ne s'est jamais pardonné la mort de ce dernier qui a perdu la vie en combattant à ses côtés alors qu'elle avait formé une armée pour combattre Cortese. Cet évènement marquant a fait basculer son destin et ses relations avec Toris en ont été affectées par la suite.
Ancienne destructrice des nations sur le chemin de la rédemption, Xena fait désormais tout pour réparer ses erreurs. Mais son passé sombre et ténébreux ne cesse de la rattrapper, et lui rappelle à quel point il est difficile de faire le bien sans se laisser absorber par le mal.
Xena est avant tout une valeureuse princesse guerrière qui suit un code d'honneur très stricte. Elle ne faillit jamais à son devoir, le mot "abandon" ne faisant pas partie de son vocabulaire. Douée de talents se rapprochant du divin, elle arpente les routes du monde antique aux côtés de Gabrielle avec qui elle tente de faire subsister la paix.

Xena Xena_312
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-immortal.forumactif.com/index.htm
Jess

Jess


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Xena Empty
MessageSujet: Re: Xena   Xena EmptyMar 26 Juin - 23:18

J'adore ce personnage, elle est tellement belle. J'aime son coté obscure.
On la croit forte alors qu'elle peut être super fragile quand il s'agit de Gabrielle.
J'aime sa façon de regarder Gabrielle, on peu comprendre se qu'elle ressent rien quand regardant ses yeux Very Happy


I LOVE YOU XENAAAAAAAAAA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaheadey.skyrock.com/
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Xena Empty
MessageSujet: Re: Xena   Xena EmptySam 30 Juin - 12:45

Xena, c'est la meilleure de toute façon ! Laughing J'adore surtout dans la première saison, parce que c'est une saison qui n'est pas trop dramatique, on apprend à la connaître et on joue sur les côtés plutôt comiques, je trouve ! Et puis j'adore trop sa façon de combattre, elle a un style unique... Elle fait quand même un peu brute au début mais elle s'adoucit au fil du temps et sa relation avec Gabrielle commence plus vite que je ne m'en souvenais...

Enfin bref, la seule chose à dire, c'est :

Ylilililililililililililili !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
Amandine

Amandine


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 29/06/2007

Xena Empty
MessageSujet: Re: Xena   Xena EmptyLun 2 Juil - 0:39

Xena, on t'aime trop!!!! mon idole, aahhhhhhhhhhh qu'est ce que je l'aime!!! I love you

C'est une très bonne description je trouve!!! Moi ausi j'adore comme elle se bat, surtout quand elle saute en l'air c'est trop fort avec son cri!!! Et c'est clai qu'elle n'abandonera jamais!! elle est géniale!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loveflawless
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Xena Empty
MessageSujet: Re: Xena   Xena EmptyLun 2 Juil - 22:30

Lol, ce que j'adorais surtout, c'était quand elle crachait du feu... Xena 17159 J'adorais ces passages-là, quand elle attrapait une bière sur un comptoir, une torche et allez hop ! Laughing Je vais essayer de me faire un gif avec ce passage-là, tiens (si j'y arrive ! XD)

En tout cas, une scène dont je me souviendrais toujours, c'est celle du premier épisode, quand elle a enterré ses affaires et qu'elle tombe sur la bande qui a capturé Gabrielle et les villageois. A un moment, je ne sais pas is vous vous en souvenez, elle s'appuie sur un bâton et tourne autour (carrément à l'horizontale) en frappant ses adversaires avec les pieds... J'avais été impressionnée la première fois que j'ai vu cette épisode ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
roger

roger


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : grece
Date d'inscription : 16/02/2008

Xena Empty
MessageSujet: Re: Xena   Xena EmptyLun 18 Fév - 20:11

bonjour
je suis comme vous j'adore les deux personnage de la serie Zena et gabrielle
je trouves que scs une serie qui change de l'ordinaire
qui nous entraine dans des scenes qui vont du comique a l'amitiees

sophie[/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
xena4ever

xena4ever


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2008

Xena Empty
MessageSujet: Re: Xena   Xena EmptyJeu 17 Juil - 13:21

Xena elle est trop belle trop forte trop intelligente en faite tout mdr!!
Elle est parfaite!J'adore on vois tout au long de la série l'évolution de xena contre son combat contre le mal et pour ça rédemption!!On vois ce qu'elle était avant et ce qu'elle deviens à l'aide de gabrielle!!
Revenir en haut Aller en bas
Amaris

Amaris


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Nouvelle - Zélande
Date d'inscription : 24/08/2008

Xena Empty
MessageSujet: Re: Xena   Xena EmptyDim 24 Aoû - 18:51

Je regardes la serie depuis peu et je doit avouer que j'ai une petite preference pour xena, ,mais j'aimes bien aussi Gabrielle
mais j'ai encore beaucoup d'episodes a regarder, mais en tous cas j'adore et je trouve les deux heroines charmantes Very Happy quand elle se bat avec son cri meme quand elle est prette a avoir Eve , mais je trouve qu'elle est plus fragile que gabrielle, malgree qu'elle soit princesse guerriere
Revenir en haut Aller en bas
xenaline

xenaline


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2008

Xena Empty
MessageSujet: Re: Xena   Xena EmptyLun 22 Déc - 22:18

Je ne trouve pas que Xena soit plus fragile mais Xena a plus de raison de craquer!!
Au début c'était Gabrielle la plus fragile mais avec le temps elle c'est endurcie et Xena c'est dévoilée!!
Moi aussi je préfère Xena mais c'est dur d'expliquer pourquoi!
Elle est peut-être juste plus attachante malgré la froideur q'elle peut faire passé, c'est aussi le symbole de la femme forte et courageuse, juste pour dire qu'il n' y a pas que les hommes qui en sont capable.
Revenir en haut Aller en bas
CoraXG

CoraXG


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : France - Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2012

Xena Empty
MessageSujet: Re: Xena   Xena EmptyLun 16 Avr - 17:06

J'adore le personnage de Xena, elle est vraiment magnifique et ses yeux bleus contraste bien avec la couleur de ses cheveux
Et puis j'aime sa façon d'être. Elle lutte contre son côté obscure pour faire amende honorable de son passé.
Heureusement, elle rencontrera Gabrielle qui la soutiendra malgré les épreuves qu'elles devront surmonter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xena Empty
MessageSujet: Re: Xena   Xena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD de Xena en France
» xena en musique!!!
» MON BLOG SUR XENA
» Mon Site Xena !
» QUI A VU XENA SANS LES TRANSFORMATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princess Lucy Forum :: XENA : WARRIOR PRINCESS :: LES PERSONNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser