Princess Lucy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princess Lucy Forum

Votre forum francophone sur la comédienne et chanteuse Lucy Lawless.
 
Princess Lucy : le SitePrincess Lucy : le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lucy come back to BSG???!!! va elle revenir?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amandine

Amandine


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 29/06/2007

Lucy come back to BSG???!!! va elle revenir? Empty
MessageSujet: Lucy come back to BSG???!!! va elle revenir?   Lucy come back to BSG???!!! va elle revenir? EmptyJeu 19 Juil - 13:44

whow whow wow!! Bon alors si mon anglais n'est pas trop mauvais je crois que Lucy pourrait faire une nouvelle apparition dans la série, ou Dana reprendrai du service. Cela n'est pas confirmé mais Lucy a l'air de dire qu'elle veut déjà savoir ce qu'il va se passer pour Dana avant de signer pour la 4ième saison!! Smile Je pense que l'on en sera un peu plus dans les jour qui vont suivre!!!

J'avoue que je n'es jamais vraiment suivi cette série! Embarassed J'ai juste regardé les épisodes ou Lucy apparaissait, et ils étaient pas mal en tout cas!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loveflawless
Amandine

Amandine


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 29/06/2007

Lucy come back to BSG???!!! va elle revenir? Empty
MessageSujet: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!   Lucy come back to BSG???!!! va elle revenir? EmptyLun 30 Juil - 23:43

ca yé l'info a été lancé!!! Notre Lucy adorée revient bien dans la 4iéme et dernière saison de Battlestar Galacitica!!! cheers

Nous avons eut la confirmation lors de la comic con à San diego ce weekend!! (le 28 et 29 juillet!!)

Bah alors Lucy, tu n'es pas contente de revenir dans la quatrièem saison? Shocked
Lucy come back to BSG???!!! va elle revenir? XvNDe24i1z9fYTegN-q2lOpF-70x9OT-


A je préfère ca!!! Smile

Lucy come back to BSG???!!! va elle revenir? AOgormCZnT_fEU8S9SJbt39_Xc2AG1v_

Je vous donne en prime un petit lien, ou je suis sur vous allez bien rire!!! c'est un extrait de cette fameuse "comic con"!! je ne vous en dit pas plus pour vous laisser la surpriseet vous laisse découvrir, et rigoler un bon cou!!!! Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=_nLF9F6jBKk

PS : au moins elle met de l'ambiance!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loveflawless
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Lucy come back to BSG???!!! va elle revenir? Empty
MessageSujet: Re: Lucy come back to BSG???!!! va elle revenir?   Lucy come back to BSG???!!! va elle revenir? EmptyMer 1 Aoû - 15:04

C'est clair, c'est trop bien ! Very Happy Pour le moment, on est sûr qu'elle sera là pour Deux episodes minimum mais qui sait... Peut-être en aurons-nous droit à plus ! Razz
Merci pour les photos et les vidéos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

Lucy come back to BSG???!!! va elle revenir? Empty
MessageSujet: Re: Lucy come back to BSG???!!! va elle revenir?   Lucy come back to BSG???!!! va elle revenir? EmptyVen 3 Aoû - 20:10

Excellent!!
Grace a Lucy je suis devenue accro de la serie BSG. je ne suis pas franchement fan de Sci-Fi en general mais la j'ai accroche direct. C'est une serie super bien ecrite, intelligente et qui aborde des sujets interessants. Et puis j'adore cette combinaison d'idees futuristiques et mythologiques.
Bon, par contre, a cause de Lucy je suis plutot plus fan des cylons que des humains (a part la presidente Roslin qui elle a toutes mes faveurs), je suis pas sure que ce soit tres normal, mais bon forcement quand les cylons prennent les traits de femmes aussi fantastiques que Lucy, s'est dur de resister.
D'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer ou les cylons ont trouve leurs 'modeles' parce que leurs trois modeles feminin (caprica, sharon et d'ana) sont quand meme plutot pas mal ! !

En tout cas, j'ai hate de voir le personnage de D'Ana revenir et secouer un peu ce petit monde! Yey!!!
*attends impatiemment janvier 2008*
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 29/06/2007

Lucy come back to BSG???!!! va elle revenir? Empty
MessageSujet: Re: Lucy come back to BSG???!!! va elle revenir?   Lucy come back to BSG???!!! va elle revenir? EmptyMer 15 Aoû - 23:23

J'aurais juste un,e petite questions, parce que j'ai Sci fi mais sa fait pas longtemps que je l'ai, donc je connais pas les programmations. Bref, je voulais savoir s'il passe encore BSG sur scifi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loveflawless
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

Lucy come back to BSG???!!! va elle revenir? Empty
MessageSujet: Re: Lucy come back to BSG???!!! va elle revenir?   Lucy come back to BSG???!!! va elle revenir? EmptyMer 15 Aoû - 23:59

Sci Fi a diffuse la saison 3 de BSG recemment mais c'est maintenant termine, il faudrait guetter des rediffusions maintenant mais pour l'instant il n'y en a pas de prevues.

Pour etre tenue au courant je te conseil le site de telerama.fr - ils proposent des alertes tele tres pratiques. Je recois un mail de leur part des que Lucy apparait a la tv ou que BSG passe sur une chaine.

C'est beau d'etre faineante !!!
Revenir en haut Aller en bas
s_bmabelle

s_bmabelle


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : nimes
Date d'inscription : 21/09/2007

Lucy come back to BSG???!!! va elle revenir? Empty
MessageSujet: Re: Lucy come back to BSG???!!! va elle revenir?   Lucy come back to BSG???!!! va elle revenir? EmptyMer 24 Oct - 13:20

j'avais déjà vu la vidéo ou son tel sonne!!! exellent!
par contre j'ai pas tout compris a ce qu'elle dit! en effet je suis un peu pommé entre ce qu'elle dit et les rires des gents autour!!!
kunkun pourrait m'aider a tout hazar? :-D
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

Lucy come back to BSG???!!! va elle revenir? Empty
MessageSujet: Re: Lucy come back to BSG???!!! va elle revenir?   Lucy come back to BSG???!!! va elle revenir? EmptyMer 24 Oct - 18:35

Coucou

Tu trouveras les transcripts des videos de la comicCon traduits en francais sur le site Princess Lucy, ici : http://lucylawless.free.fr/int-comiccon07.php

Le transcript de cette video est sous le clip #1

En gros Jenni Baird parle de la tradition sur un plateau de tournage d'offrir un pack de bieres quand un telephone sonne. Et Lucy la corrige en disant qu'il s'agit de champagne en fait. Mais y'a des malentendus au milieu, c'est marrant. Bref, tu peux lire la trad' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
s_bmabelle

s_bmabelle


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : nimes
Date d'inscription : 21/09/2007

Lucy come back to BSG???!!! va elle revenir? Empty
MessageSujet: Re: Lucy come back to BSG???!!! va elle revenir?   Lucy come back to BSG???!!! va elle revenir? EmptyLun 26 Nov - 16:43

merci beaucoup, c'est plus clair maintenant. j'avais pas entendu la premiere phrase de Jenni Baird, c'est pour ca que je comprenais rien entre la bierre, le champagne, les "pierre", le gin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy come back to BSG???!!! va elle revenir? Empty
MessageSujet: Re: Lucy come back to BSG???!!! va elle revenir?   Lucy come back to BSG???!!! va elle revenir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy come back to BSG???!!! va elle revenir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy en Europe
» Concerts de Lucy
» La maison de Lucy : vendue !
» Nouveau concert de lucy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princess Lucy Forum :: LUCY LAWLESS :: SERIES TV :: BATTLESTAR GALACTICA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser