Princess Lucy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princess Lucy Forum

Votre forum francophone sur la comédienne et chanteuse Lucy Lawless.
 
Princess Lucy : le SitePrincess Lucy : le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Comment vous présenter ?

Aller en bas 
+4
myrtille
BRIGITTE L
XENAGABY
Anarya
8 participants
AuteurMessage
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Comment vous présenter ? Empty
MessageSujet: Comment vous présenter ?   Comment vous présenter ? EmptyLun 16 Avr - 19:32

Voici un petit modèle de présentation à compléter si vous n'avez pas d'idée pour le faire ! Wink Vous n'êtes évidemment pas obligé de répondre à toutes les questions et vous pouvez également en ajouter si vous avez d'autres choses à dire. Cela nous permettra de mieux nous connaître, alors n'hésitez pas ! Very Happy

Votre prénom ?
Âge ?
D'où venez-vous ?
Que faites-vous dans la vie ? (Etudes, travail...)

Ce que vous aimez ?
Ce que vous n'aimez pas ?
Vos loisirs ?

Vos films préférés ?
Vos séries TV préférées ?
Vos acteurs et actrices fétiches ?
Votre musique et artistes préférés ?

Comment avez-vous connu Lucy ?


Et puis aussi votre numéro de carte bleue ainsi que votre code, s'il vous plaît ! Comment vous présenter ? 17159 Bien sûr, vous l'aurez compris, ceci est une blague... Rolling Eyes Pas drôle, je sais ! Laughing

Sur ce, bonne présentation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
XENAGABY




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2008

Comment vous présenter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous présenter ?   Comment vous présenter ? EmptyMer 19 Mar - 19:04

SALUT A TOUS JE M APEL MAEVA JAI 20 ANS JE VIEN DU SUD DE LA FRANCE JE PREPARE UN CONCOUR DE POLICE MONTEE
MES LOISIR SONT L EQUITATION LA MUSIQUE ET BIEN AVANT TOUT MA SERIE PREFERER XENA.
JAI CONNU LUCY DANS XENA EN FAITE JE CONNAISSAIT PAS CETTE SERIE C'EST MA MERE UN JOUR JAVAIS 7 ANS ELLE ME DIT VIENT VITE IL Y A UN BEAU CHEVAL DE COULEUR BEIGE A LA TELE (je suis fan des chevaux c pour ca) JAI REGARDER L EPISODE ET DEPUIS CE JOUR JE REGARDE AU MOIN DEUX EPISODE TOUT LES JOUR JAIME SON PERSONNAGE

JE VOUS EMBRASSE TOUS A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE L




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 59
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 29/03/2008

Comment vous présenter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous présenter ?   Comment vous présenter ? EmptyJeu 3 Avr - 3:58

bonsoir a tout le monde je suis BRIGITTE L du luxembourg je suis fan de lucy et renee o depuit 1995 OLALA ca ne me rajeut ni pas j'en et 43 HIHI pour vous dire que ici on passe les episode sur une chaine allemande saison 1 A 3 de BATTLESTAR GALACTICA que j'aime pas du tout mais depuit quel joue dedant je les regarde et elle joue une mechante c'et pas bien ca HIHI mais elle joue bien et elle et telement belle quel et pardonner et ca la change de XENA ici sur une chaine allemande il passe pour la 4em fois XENA dont je ne rate aucun episode et ca fait fliper mon mari car il et obliger de les regarder HIHI et bien sur la chaine francaise alor je suis bien gater HIHI mais j'ai remarquer que dans la saison 6 que sa soit l'apremidi ou le soir il saute quelque episode ou il ne les donne pas et sa me fait tret fliper GRRRRRRR bon je vous laisse je voulait vous faire un petit COUCOU BISOUS A TOUS ET A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

Comment vous présenter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous présenter ?   Comment vous présenter ? EmptyJeu 3 Avr - 9:49

XENAGABY et BRIGITTE.L bienvenue sur le forum et ravie de vous compter parmi nous Smile

Je vous invite tres vivement a ouvrir un sujet pour chacune d'entre vous pour vous presenter et repondre aux deux-trois questions que notre administratrice propose pour se presenter.

Et si toutes les deux vous pouviez essayer de vous relire avant de poster pour eviter les fautes d'ortographes ou les fautes de frappe ce serait plus agreable pour vos lecteurs/lectrices. Wink

Ceci etant dit, Xenagaby j'adore ton histoire, de comment tu as connu Xena... De pouvoir dire que c'est Argo qui t'as rendue accro c'est pas commun Very Happy Mais c'est vrai que c'est un magnifique cheval et etant moi-meme une fan d'equitation la petite Argo ne me laisse pas indifferente!

Brigitte.L tu es gatee toi dis donc! Deux Lucy pour le prix d'une... en tant que Xena et en tant que D'Ana Biers. Quelle chance! NE fait pas d'overdose hein! Wink Oh... attends, je retire ce que j'ai dis, c'est pas possible d'overdoser de Lucy! lol!

Au plaisir de vous lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE L




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 59
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 29/03/2008

Comment vous présenter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous présenter ?   Comment vous présenter ? EmptySam 5 Avr - 0:44

bonsoir je suis BRIGITTE L J' ai 43 ANS je suis francais j'abite depuit 35 ans au luxemebourg je travaille marier 1 garcon de 12 ans j'aime tout sort de film sauf les film d' horreur j'ame aussie les serie tv americain j'ecoute tout sort de music surtout ANASTIACIA MADONNA JUSTINE TIMBERLAKE CHRISTINA AGUILERA pour les actrices sond ANGELINA JOLIE LUCY LAWESS RENEE O CONNER et beaucouq d'autre j'ai connu lucy grace a la serie xena que je regarder deja en 1995 et depuit je suis reste une fidéle fan VOILA c'et tout JE VOUS EMBRASSE BONSOIR
Revenir en haut Aller en bas
sophie




Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : normandie
Date d'inscription : 02/05/2008

Comment vous présenter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous présenter ?   Comment vous présenter ? EmptyMer 7 Mai - 15:22

[b][i]BONJOUR A TOUS JE SUIS NOUVELLE
je m'appelles sophie et je suis une fan de X ena et de Gabrielle que j'avais decouvert sur tf1 en 1995 ; et maintenant je continue de regarder sur la Tnt
etes vous au courant que la premiere saison devrait sortie en france ?
quelqun peut donner des renseignements flower
Revenir en haut Aller en bas
cinnak

cinnak


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2008

Comment vous présenter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous présenter ?   Comment vous présenter ? EmptySam 12 Juil - 19:24

bonjour a tous je m'appelle annick, je bosse dans un resto et j'ai decouvert la serie Xena il y a quelques annees et j'ai tout de suite accroche. J'adore les deux actrices. J'aime egalement la voix de Lucy tous ces spectacles sont vraiment top.
Revenir en haut Aller en bas
xwp1

xwp1


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2008

Comment vous présenter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous présenter ?   Comment vous présenter ? EmptyVen 10 Oct - 11:33

salut tout le monde je suis inscrite sur d'autre forum consacré a xena et renée , je suis l'actualité ( tant bien que mal) quotidiennement et je suis depuis pour ne pas etre tres originale depuis sa diffusion sur la premiere chaine francais qui m'a frustré en n'arretant la diffusion sans autre forme de procès .J evisitait new york en 1995 quand j'ai entendu qu'on projetait de lancer cette serie , mais mon sejour fut trop court et mon retou en france m'a ramené a la realité .

bref j'ai pu me rattraper sur le net quand je l'ai eu et cela ne fais pas super longtemps .la vie quoi ! Smile


Votre prénom on verra ca plus tard
Âge 35
d'ou je viens de la capitale
je survie au boulot

Je suis une fan de metal melodique , symphonique et lyrique , genre tarja turunen, hightwish , within temptation , epica , the gathering after forever , forver slave etc ....
les pretentieux et narcissiques
la musique , je joue de la gratte

Vos films préférés ? LOTR , edouard aux mains d'argent , entretien avec un vampire ,dark cristal, dracula de coppola
Vos séries TV préférées ? biensur xena mais aussi farscape , buffy ,desperate housewives , charmed ,
Vos acteurs et actrices fétiches ? lucy et renée c'est une evidence et puis peutre johnny dep
Votre musique et artistes préférés ? déja dit je rajouetrait dead cab dabce , lisa gerrard

Comment avez-vous connu Lucy ? par xena

a bientot sur le forum Very Happy


Comment vous présenter ? Lucyfa10
Revenir en haut Aller en bas
hyppolite

hyppolite


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 60
Localisation : tout en bas à gauche
Date d'inscription : 29/06/2008

Comment vous présenter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous présenter ?   Comment vous présenter ? EmptyDim 19 Oct - 1:46

Ca alors je ne me suis pas présentée, désolée je répare de suite.
Je vis dans les Pyrénées-Atlantiques
Je m'oblige à aller au boulot tous les jours
J'aime les animaux et la nature
Je n'aime pas les empêcheurs de tourner en rond.
Mes loisirs : monter à cheval, les ballades en forêt, le tai chi, les livres et la musique
J'aime les films d'action, le fantastique et je me mets tout doucement aux films d'horreur
Je regarde XWP, les experts, Torchwood et un peu Cold case.
Mes acteurs : Lucy, Reneé et d'autres qui me viennent pas de suite. Laughing
J'écoute du rock et j'ai découvert depuis peu grâce à la dame du dessus le métal mélodique etc...
J'ai connu Lucy dans XWP

Hé bé voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous présenter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous présenter ?   Comment vous présenter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous présenter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussez-vous, le pachyderme arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princess Lucy Forum :: PRINCESS LUCY ACCUEIL :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser