Princess Lucy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princess Lucy Forum

Votre forum francophone sur la comédienne et chanteuse Lucy Lawless.
 
Princess Lucy : le SitePrincess Lucy : le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Poussez-vous, le pachyderme arrive !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Geds

Geds


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2007

Poussez-vous, le pachyderme arrive ! Empty
MessageSujet: Poussez-vous, le pachyderme arrive !   Poussez-vous, le pachyderme arrive ! EmptyMar 6 Nov - 2:48

Bonjour à toutes et à touuuuus ! (enfin, bonne nuit parce qu'il est temps de se coucher...)

Alors j'me présente parce que je suis pas complètement malpolie (on laisse ça pour la dinde...). Je suis une éléphante de 22 ans (et toutes ses dents). Je me suis décidée à m'inscrire après quelques mois de tâtage parce que j'ai l'habitude de squatter un seul forum de séries dont je tairai le nom ici (ou pas...) et que j'aime pas quitter.
Et pourtant, depuis quelques semaines, c'est la folie dans ma tête : je me suis inscrite à un forum des spice girls, je me suis inscrite à un forum de Dorothée hier et je me suis aussi inscrite sur les yahoo groups officiels de Lucy Lawless et Renée O'Connor... Autant dire que je suis plus à ça près...

Pfiou, qu'est-ce que les caractères sont petits sur mon écran ! Faut sortir la loupe pour lire ??

Hum sinon, revenons au centre du sujet : moua moua moua ! J'adore les éléphants en peluche (mais j'suis pas sûre que ça intéresse les gens ici), j'adore les séries télé comme Buffy, Veronica Mars, Battlestar Galactica et Xena (comme par hasaaard) et plein d'autres (mais pas Lost, j'trouve ça très très long et ennuyeux à suivre).

Quoi de plus ? Ah oui, je ne connais absolument personne sur ce forum et tout individu qui clamera le contraire n'est qu'une dinde racaille vulgaire menteuse et voleuse (que je ne connais absolument pas... et que je n'ai jamais rencontrée en vrai).

Voili voilou, ça m'arrive d'écrire de gros pâtés pour mes présentations... donc vous n'y échapperez pas. En attendant de voir Lucy à Londres (ou de trouver du boulot), je vais traîner un peu dans les parages...

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser. Je ne promets pas d'y répondre par contre elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriesparadise.com
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

Poussez-vous, le pachyderme arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, le pachyderme arrive !   Poussez-vous, le pachyderme arrive ! EmptyJeu 8 Nov - 0:37

Bienvenue parmis nous!!! cheers

J'espere que tu te plairas sur ce forum. Very Happy

A bientot sur le forum pour de nouvelles aventure... euh...discussions. Poussez-vous, le pachyderme arrive ! 17159
Revenir en haut Aller en bas
Geds

Geds


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2007

Poussez-vous, le pachyderme arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, le pachyderme arrive !   Poussez-vous, le pachyderme arrive ! EmptyJeu 8 Nov - 3:03

Hi hi, mirci pour l'accueil myrtille !

Hé hé, y'a pas beaucoup de monde dans le coin apparemment... mais c'est pas grave, on va vite remédier à ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriesparadise.com
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

Poussez-vous, le pachyderme arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, le pachyderme arrive !   Poussez-vous, le pachyderme arrive ! EmptyJeu 8 Nov - 4:17

La 'patronne' a des gros soucis d'ordinateur en ce moment donc elle ne peut pas se connecter au forum et pis les autres... oui c'est vrai ca, z'etes passees ou??? Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Geds

Geds


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2007

Poussez-vous, le pachyderme arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, le pachyderme arrive !   Poussez-vous, le pachyderme arrive ! EmptyJeu 8 Nov - 12:00

Ah vi, j'ai vu qu'on lui avait chipé son ordi...

Les autres sont parties voir Lucy ? mdr ! Starbuck avait plus le net pendant un moment mais elle vient de le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriesparadise.com
Starbuck

Starbuck


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Poussez-vous, le pachyderme arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, le pachyderme arrive !   Poussez-vous, le pachyderme arrive ! EmptyJeu 8 Nov - 12:11

moua j'connais le pachy !! et elle peut dire le contraire ou même le jurer, ça change rien au fait que je la connais !! hihihihi

hum, bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ! voui, c'est un peu calme par ici, en ce moment !! mais c'est po graaaaaaaaave ^^ on va essayer de réactiver tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Geds

Geds


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2007

Poussez-vous, le pachyderme arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, le pachyderme arrive !   Poussez-vous, le pachyderme arrive ! EmptyJeu 8 Nov - 14:55

Starbuck a écrit:
moua j'connais le pachy !! et elle peut dire le contraire ou même le jurer, ça change rien au fait que je la connais !! hihihihi
Tu es une dinde racaille menteuse voleuse vulgaire alors ?

Starbuck a écrit:
hum, bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ! voui, c'est un peu calme par ici, en ce moment !! mais c'est po graaaaaaaaave ^^ on va essayer de réactiver tout ça !!
Bé vi, on va faire bouger ça ! C'est pas pour rien que je suis la reine du floode... euh... de la réponse rapide et intelligente elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriesparadise.com
Jess

Jess


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Poussez-vous, le pachyderme arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, le pachyderme arrive !   Poussez-vous, le pachyderme arrive ! EmptySam 10 Nov - 0:10

Bienvenue sur le forum Geds Very Happy

myrtille a écrit:
oui c'est vrai ca, z'etes passees ou??? Suspect Suspect

lol pas souvent sur le net désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaheadey.skyrock.com/
Geds

Geds


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2007

Poussez-vous, le pachyderme arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, le pachyderme arrive !   Poussez-vous, le pachyderme arrive ! EmptySam 10 Nov - 1:47

hi hi, mirci Jess !
Moua pour le moment, je suis dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriesparadise.com
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Poussez-vous, le pachyderme arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, le pachyderme arrive !   Poussez-vous, le pachyderme arrive ! EmptyVen 4 Jan - 19:46

Mieux vaut tard que jamais : welcome ! Poussez-vous, le pachyderme arrive ! 17159
Bon, je suis pas venue depuis un moment *honte* mais ça fait plaisir de voir de nouveaux inscrits ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
Geds

Geds


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2007

Poussez-vous, le pachyderme arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, le pachyderme arrive !   Poussez-vous, le pachyderme arrive ! EmptyLun 7 Jan - 22:15

Lol, un ptit temps de retard mais bon apparemment t'avais une bonne excuse d'après ce que j'ai pu lire sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriesparadise.com
Contenu sponsorisé





Poussez-vous, le pachyderme arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, le pachyderme arrive !   Poussez-vous, le pachyderme arrive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussez-vous, le pachyderme arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princess Lucy Forum :: PRINCESS LUCY ACCUEIL :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser