Princess Lucy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princess Lucy Forum

Votre forum francophone sur la comédienne et chanteuse Lucy Lawless.
 
Princess Lucy : le SitePrincess Lucy : le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Late Show with David Letterman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sigalinette

sigalinette


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Charlottesville, VA, USA
Date d'inscription : 17/02/2008

Late Show with David Letterman Empty
MessageSujet: Late Show with David Letterman   Late Show with David Letterman EmptyMar 18 Mar - 17:05

Non tu ne t'es pas trompée dans la date Anarya, Lucy sera bien dans le top ten de l'emission Mercredi 19 Mars à 23h30 ! Je vais l'enregistrer et je vous donnerais des details ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lamerikaine.skyblog.com
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Late Show with David Letterman Empty
MessageSujet: Re: Late Show with David Letterman   Late Show with David Letterman EmptyMar 18 Mar - 19:43

Aaah, ça va alors ! Laughing
Je croyais que c'étaient des émissions en direct, ce genre de talk shows. scratch Enfin bref, tant mieux alors. Tu crois que tu pourrais nous envoyer la vidéo ? Sinon, je trouverais sûrement un endroit où la télécharger, p'tet sur Youtube (mais la qualité sera pas géniale).
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
sigalinette

sigalinette


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Charlottesville, VA, USA
Date d'inscription : 17/02/2008

Late Show with David Letterman Empty
MessageSujet: Re: Late Show with David Letterman   Late Show with David Letterman EmptyMar 18 Mar - 20:00

J'aimerais bien te l'envoyer mais je ne sais mais alors pas du tout comment faire ! surtout que j'enregistre directement sur la TV donc après pour transferer sur l'ordi.... Je vais essayer en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamerikaine.skyblog.com
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

Late Show with David Letterman Empty
MessageSujet: Re: Late Show with David Letterman   Late Show with David Letterman EmptyMar 18 Mar - 20:19

Chui degoutee, le Canada ne diffuse pas le Late Show w/ David Letterman. Bouh!!!! Nan j'ai rien dit, j'ai trouve une chaine qui le diffuse. Yipeeee vais pouvoir voir ma Lulu en "faux-live"

Hors sujet: sigalinette tu vas regarder Dancing with the Stars ce soir? C'est au tour de Marissa de danser et Lucy a dit qu'elle tenterait d'etre la... j'espere qu'elle y sera et qu'on pourra l'apercevoir. Lucy sera bien presente a Dancing with the Stars, elle a pris l'avion de suite apres David Letterman pour etre la pour Marissa. C'est ti pas mignon !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sigalinette

sigalinette


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Charlottesville, VA, USA
Date d'inscription : 17/02/2008

Late Show with David Letterman Empty
MessageSujet: Re: Late Show with David Letterman   Late Show with David Letterman EmptyMer 19 Mar - 5:14

Oui j'ai regardé... ou plutôt je suis en train de regarder Dancing with the stars mais Lucy n'étais pas là... ou alors ils ne l'ont pas montrée à l'image.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamerikaine.skyblog.com
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

Late Show with David Letterman Empty
MessageSujet: Re: Late Show with David Letterman   Late Show with David Letterman EmptyMer 19 Mar - 6:03

sigalinette a écrit:
Oui j'ai regardé... ou plutôt je suis en train de regarder Dancing with the stars mais Lucy n'étais pas là... ou alors ils ne l'ont pas montrée à l'image.

Ah c'est pas drole t'as 3h d'avance sur moi! Moi je dois encore attendre 1h avant de pouvoir regarder l'emission. Laughing
Oh bah c'est pas drole si on voit pas Lulu a l'ecran! T'as bien regarde?? Nan parce que je viens de lire ca alors je me pose des questions: While watching Dancing With The Stars I was able to spot Lucy in the audience! She's in the front row near the guys!
My friend watching with me was able to pick out what sounds like Lucy doing the Xena battlecry while cheering for Marissa. My Tivo is broken so I wasn't able to rewind and check. Did anyone else hear it?
lol!

Bon je scruterai tout ca de pret et je reviendrai donner mon verdict dans la section que tu as cree a cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

Late Show with David Letterman Empty
MessageSujet: Re: Late Show with David Letterman   Late Show with David Letterman EmptyJeu 20 Mar - 10:05

J'ai vu Lulu dans la Letterman Show.
Bon c'etait bref, amis c'etait Lucy alors elle etait splendide bien sur! Et puis elle portait son manteau de cuir (comme vous avez pu voir sur les fotos). HOOOOOOOOT !

La liste etait marrante. Lucy n'etait que raison numero 9. Je suis sure que beaucoup de Xena fans l'aurait mises en raison numero 1, m'enfin Cool

Vive Lucy! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sigalinette

sigalinette


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Charlottesville, VA, USA
Date d'inscription : 17/02/2008

Late Show with David Letterman Empty
MessageSujet: Re: Late Show with David Letterman   Late Show with David Letterman EmptyJeu 20 Mar - 18:40

Oui dommage que ce fut si bref... Mais toujours marrante notre Lulu !
Et au fait elle parlait de quelle série quand elle a dit : "you'll find out what's in the hatch and who gets off the island" ?? Lost ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamerikaine.skyblog.com
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

Late Show with David Letterman Empty
MessageSujet: Re: Late Show with David Letterman   Late Show with David Letterman EmptyJeu 20 Mar - 21:04

Who's in the hatch c'est reference a Lost
Who gets off the island ca peut etre soit Lost soit Survivor (je crois que c'est Survivor)

J'ai adore la tete qu'elle a fait quand elle a sorti "Oh crap, wrong show" -- bon ok, je suis blasee aussi! Late Show with David Letterman 420424

Mais je dois dire que les autres membres du cast etaient trop marrants aussi.
Sharon: What else are you going to do? Read? study
Number 6: There is a good chance you'll get to see me naked Late Show with David Letterman 17159
Tigh: There is a chance you'll see me naked Shocked
Adama: FLT drives, bla bla, lightspeed, bla, bla, Battlestar... I have no idea what I'm talking about lol!
Starbuck: We'll go into a deadly war against machine (ou un truc du genre)... You know, same s**** as last year Late Show with David Letterman 637819

Et la presidente Roslin: "lame top ten list, third-rate talk show" MDRRRRR Late Show with David Letterman 74345

Arf j'adooooore! Vivement le 4 Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Late Show with David Letterman Empty
MessageSujet: Re: Late Show with David Letterman   Late Show with David Letterman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Late Show with David Letterman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princess Lucy Forum :: LUCY LAWLESS :: ACTUALITE & NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser