Princess Lucy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princess Lucy Forum

Votre forum francophone sur la comédienne et chanteuse Lucy Lawless.
 
Princess Lucy : le SitePrincess Lucy : le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Football Wives : les News !

Aller en bas 
+2
Xenan
Anarya
6 participants
AuteurMessage
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Football Wives : les News ! Empty
MessageSujet: Football Wives : les News !   Football Wives : les News ! EmptyJeu 17 Mai - 22:45

Malheureusement pour Lucy et pour nous, fans :

Citation :
Dans sa liste de projets pour la rentrée 2007-2008, ABC avait l'adaptation de la série anglaise Footballers' Wives. Comme vous l'avez sans doute constaté en lisant l'annonce officielle de la grille de programmes de ABC pour la saison 2007/08, ce projet n'a pas été retenu.

En fait il semblerait qu'ABC aie refusé ce projet à cause des problêmes juridiques qu'elle aurait pu avoir avec la National Football League (NFL). Le network et sa compagnie-mère Disney, qui détient aussi la chaîne sportive ESPN, sont détentrices de certains droits de la NFL. Il était donc hors de question pour les deux parties que cette série, qui plonge dans les coulisses de ce sport, soit diffusée sur ABC.

Shed Productions est à présent à la recherche d'un autre diffuseur américain pour la série. Les acteurs ayant tournés le pilotes et qui devaient jouer dans la série sont Gabrielle Union, Kiele Sanchez, Lucy Lawless (Xena, Battlestar Galactica), Ving Rhames, Arielle Kebbel et James Van Der Beek (Dawson).
[Source : SériesLive].

Et ce qu'en pense Lucy, qui me paraît bien négative et triste dans son message :

Citation :
So 'Footy Wives' died a horrible death on the operating table. As late as Friday morning it was on the slate as the 10pm follow up to Grey's Anatomy, then it had a sudden and fatal myocardial infarction and it was all over. One conspiracy theorist suggested that ABC and ESPN are owned by the same people and so our portrayal of some players and their wives as wretched Ho's engaged in drug-fuelled skulduggery was incompatible with life. Bummer. Sounds like a surefire hit to me.

I've realised that acting is really for people who don't know how to do anything else. I swear to God, if I had a career option, I'd have taken it long ago.

So now I'm really thinking about what I'm going to do next. NY is a go-go. Then I have no idea what I will do next. I kind of like that. Up and at 'em!
L

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Pour ma part, je vous avoue franchement que le projet ne me tentait pas trop, surtout que les remake marchent pas toujours... Enfin, je ne sais pas, mais le scénario ne me disait trop rien...


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
Xenan

Xenan


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : 95 Persan (France)
Date d'inscription : 23/06/2007

Football Wives : les News ! Empty
MessageSujet: Re: Football Wives : les News !   Football Wives : les News ! EmptySam 23 Juin - 1:30

Je trouve ça dommage, j'aurais aimer voir cette série. J'aimais plutôt bien la série version angleterre et voir une nouvelle version de cette série et en plus avec Lucy ça aurait été le pied. Enfin bref d'un côté c'est tant mieux car cela permet que Lucy soit plus libre comme ça si une proposition de film Xena se fait, elle sera toute ouiii!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-immortal.forumactif.com/index.htm
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Football Wives : les News ! Empty
MessageSujet: Re: Football Wives : les News !   Football Wives : les News ! EmptySam 30 Juin - 12:41

Lol, je ne suis pas sûre que le projet de film de Xena soit toujours d'actualité... Laughing Par contre, même si je ne connais pas la version anglaise de la série, c'est vrai que ça nous aurait permis de la revoir à la TV. En tout cas, tout n'est peut-être pas perdu...

Citation :
Le pilote présumé au placard d'ABC, 'Football Wives', adapté de la série britannique 'Femme$ de Footballeurs' pourrait finalement renaître de sa mort prématurée. Comme il a connu un buzz médiatique plutôt impressionnant pendant la saison des pilotes, la chaîne serait en passe de reconsidérer sa décision de ne pas le retenir pour sa grille de programmes de l'an prochain.

ABC Studios a prolongé son option sur les acteurs de la série, notamment Lucy Lawless ('Xena', 'Battlestar Galactica'), James Van Der Beek ('Dawson'), Gabrielle Union ('Night Stalker') et Ving Rhames ('Mission : Impossible III'). Tous seraient encore partants pour reprendre leurs rôles respectifs.

D'ailleurs, si ABC choisissait de céder les droits de diffusions de 'Football Wives', il semblerait que d'autres network comme NBC ou la Fox soit intéressés... Affaire à suivre de près !
[source : SeriesParadise.com]

Lucy avait l'air de mettre beaucoup d'espoir dans cette série, qu'elle pensait pouvoir faire un grand succès. Perso, ça ne me tente toujours pas, mais rien que pour voir notre Lucy, je ferais certainement un effort ! Football Wives : les News ! 17159

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
Jess

Jess


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Football Wives : les News ! Empty
MessageSujet: Re: Football Wives : les News !   Football Wives : les News ! EmptyLun 2 Juil - 1:14

Ben déjà que j'aime pas le foot ça va pas m'aider ça lol!

Mais bon si Lucy joue dedans (enfin si ça ce fait) je ferais un petit effort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaheadey.skyrock.com/
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

Football Wives : les News ! Empty
MessageSujet: Re: Football Wives : les News !   Football Wives : les News ! EmptyVen 3 Aoû - 20:12

C'est dommage que cette serie ne fasse pas finalement. J'aime pas le Football et j'aime pas la version britannique, mais voir Lucy dans un role principal ca aurait pas ete mal ! Ca aurait meme ete super !

*snif, snif* tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck

Starbuck


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Football Wives : les News ! Empty
MessageSujet: Re: Football Wives : les News !   Football Wives : les News ! EmptyVen 3 Aoû - 20:26

Moi j'ai pas perdu tout à fait espoir ! si ABC la retient pas pour la mi-saison, d'autres networks sont quand même intéressés alors croisons les doigts !!

(ah tiens, c'est ma news, celle de seriesparadise, mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Football Wives : les News ! Empty
MessageSujet: Re: Football Wives : les News !   Football Wives : les News ! EmptyVen 3 Aoû - 22:50

Tu les écris si bien, j'allais pas paraphraser ! tongue
En tout cas, même si je pense toujours la même chose, c'est vrai que revoir Lucy dans un rôle principal, ce serait génial ! Surtout que je crois qu'elle est censé être une garce dans la série, non ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
Starbuck

Starbuck


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Football Wives : les News ! Empty
MessageSujet: Re: Football Wives : les News !   Football Wives : les News ! EmptyVen 3 Aoû - 23:01

mdrrrrr, arrête de me flatter, mon ordinateur devient tout rouge ! lol
(en plus tu dois être servie sur seriesparadise, pasque la moindre mini news que je trouve sur Lucy, je la poste :p)

Voui, elle est censée interpréter le personnage tenu par Zoe Lucker, dans la version british !!
Revenir en haut Aller en bas
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Football Wives : les News ! Empty
MessageSujet: Re: Football Wives : les News !   Football Wives : les News ! EmptyVen 3 Aoû - 23:08

Football Wives : les News ! 74345
C'est ce que j'ai cru remarqué ! D'ailleurs, avant de savoir que c'était toi qui avait psoté l'article sur Allociné à propos de Lucy, je me suis dit "ben dis donc, j'ouvre à peine mon site qu'on reparle de Lucy !" Shocked Pour une coïncidence, en voilà une bonne ! XD

J'ai jamais regardé la version anglaise mais c'était bien ce qu'on m'avait dit alors ! Very Happy Je me demande si ce serait facile de haïr Lucy si elle a un tel personnage ! Football Wives : les News ! 17159
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
Starbuck

Starbuck


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Football Wives : les News ! Empty
MessageSujet: Re: Football Wives : les News !   Football Wives : les News ! EmptyVen 3 Aoû - 23:28

Hihi, voui, c'était une sacrée coïncidence, d'autant plus que c'était l'un de mes premiers dossiers là-bas !! Et ton site m'a bien aidée ^^

Mdr, j'crois po que ce soit facile de haïr Lucy quoiqu'il arrive... la preuve, dans BSG, j'la trouve géniale alors qu'elle joue pas exactement un ange !!

mdrrrrrr, d'ailleurs, dans le bêtisier de la saison 3 de BSG, on voit Lucy qui marche tout droit, et qui s'étale jusqu'au moment où elle sort du champ de la caméra ! mdrrrrrrrrr j'en pouvais plus en voyant ça !!
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

Football Wives : les News ! Empty
MessageSujet: Re: Football Wives : les News !   Football Wives : les News ! EmptySam 4 Aoû - 0:32

Starbuck a écrit:


mdrrrrrr, d'ailleurs, dans le bêtisier de la saison 3 de BSG, on voit Lucy qui marche tout droit, et qui s'étale jusqu'au moment où elle sort du champ de la caméra ! mdrrrrrrrrr j'en pouvais plus en voyant ça !!

Football Wives : les News ! 74345 Football Wives : les News ! 74345
J'etais pliee en deux quand j'ai vu ca. J'adore le betisier de la saison 3 et le petit extrait sur les "3's" avec la chanson qui va avec et tout, c'est trop mimi !

Et pour revenir a Football Wives, je pense pas que ce soit facile de hair Lucy... meme en garce manipulatrice. (cf. BSG, en effet c'est loin d'etre un ange, mais elle est tellement adorable !)
Revenir en haut Aller en bas
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Football Wives : les News ! Empty
MessageSujet: Re: Football Wives : les News !   Football Wives : les News ! EmptySam 4 Aoû - 12:09

Starbuck > Ben tu as commencé en beauté sur Allo, dis donc ! Cool Et contente que le site ait pu t'aider alors ! Football Wives : les News ! 17159

Oui mais dans BSG, c'est quand même différent, parce qu'elle n'est pas tout à fait humaine. Là, dans Football Wives, si c'est une garce, ce sera une vraie de vraie et, franchement, je vois trop bien Lucy interpréter un rôle comme celui-là ! Razz

Football Wives : les News ! 74345
Oui, je l'ai vu aussi ce passage ! J'étais trop morte de rire aussi. Et aussi quand elle s'attendait pas à ce que l'acteur de Baltar (me trompe pas ?) soit tout nu... Football Wives : les News ! 17159
Oup-là, on sort du sujet, là... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
Starbuck

Starbuck


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Football Wives : les News ! Empty
MessageSujet: Re: Football Wives : les News !   Football Wives : les News ! EmptySam 4 Aoû - 12:21

Hihi voui, fallait que j'écrive un dossier sur un acteur ou une actrice qui avait connu un succès dans une série et faisait son grand retour à la télé (ou venait de le faire), du coup comme j'étais en plein dans Battlestar Galactica, j'ai pensé à Lucy... Heureusement, le dossier n'avait pas encore été fait (alors que celui de Kevin Sorbo, si) !


Oui, c'est vrai que dans BSG elle est pas humaine, mais la différence se voit à peine, parce que tout est fait pour qu'on considère les Cylons à l'apparence humaine exactement comme des humains ! hihi, et c'est trop cool de la voir en plusieurs exemplaires Very Happy

Mdr, voui, ça lui irait bien, un rôle de garce ! Ca changerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Football Wives : les News ! Empty
MessageSujet: Re: Football Wives : les News !   Football Wives : les News ! EmptyDim 5 Aoû - 12:14

Ah ben c'est cool ! J'étais super contente en tout cs quand j'ai vu le dossier sur Allo, parce que tu l'as vraiment bien fait ! Very Happy

Lol, dans Xena aussi, elle était en plein d'exemplaires (pas avc le même nom, mais quand même !) XD Bon, faut quand même que je m'y mette ! Razz

Bon, ben j'espère que la série se fera, quand même ! Et puis, même si ça dure pas, qu'on puisse au moins voir quelques épisodes ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
Starbuck

Starbuck


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Football Wives : les News ! Empty
MessageSujet: Re: Football Wives : les News !   Football Wives : les News ! EmptyDim 5 Aoû - 12:15

Hihi c'est gentil, j'y ai mis tout mon coeur ^^

mdr, voui, Xena et ses clônes... hihi

Moua j'aimerais au moins voir le pilote, quoi !! (je suis pas sûre qu'ils soient allés plus loin encore)
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

Football Wives : les News ! Empty
MessageSujet: Re: Football Wives : les News !   Football Wives : les News ! EmptySam 11 Aoû - 14:43

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin Crying or Very sad Crying or Very sad

Je viens de voir les photos officielles du l'episode Pilote de FBW et les photos promotionelles de Lucy et ca m'a fat mal au coeur! No
Je suis super decue que cette serie n'aie pas survecue aux exigences de ABC (et surement aux pressions de NHL Mad ).
Meme si comme dit precedemment la version Britannique etait detestable, je crois que cette nouvelle version aurait vraiment pu etre bien. En plus avec Bryan Singer aux commandes et avec le casting qu'ils avaient ca aurait ete vraiment bien.

Ces photos sont vraiment geniales et Lucy y est bien sur magnifique.
Comme Starbuck j'aimerais en voir au moins l'episode pilote qu'ils ont tourne... mais alors ou? quand? comment? confused

Je paierais pour voir ca moi ! Football Wives : les News ! Lucy-FBW04 Football Wives : les News ! 74345

Football Wives : les News ! Lucy-FBW03bis Football Wives : les News ! 420424
Sur cette foto je trouve qu'elle degage toute l'essence de son personnage: puissante, belle et riche, manipulatrice, qui aime avoir le controle et qui aime que les choses se passent selon son bon vouloir. J'adoooooore !

snif Crying or Very sad

plus de fotos sur ausxip.com
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck

Starbuck


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Football Wives : les News ! Empty
MessageSujet: Re: Football Wives : les News !   Football Wives : les News ! EmptySam 11 Aoû - 14:48

on ne se décourage pas, le projet n'est pas encore tout à fait au fond du placard !! ABC n'a pas pris sa décision finale, et même si elle décide de faire une croix dessus, d'autres networks vont sauter sur l'occasion !

alors on croise tous les doigts bien bien fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

Football Wives : les News ! Empty
MessageSujet: Re: Football Wives : les News !   Football Wives : les News ! EmptySam 11 Aoû - 15:40

De Lucy: So 'Footy Wives' died a horrible death on the operating table. As late as thursday morning it was on the slate as the 10pm follow up to Grey's Anatomy, then it had a sudden and fatal myocardial infarction and it was all over

Ca pour moi ca veut dire que c'est mort. ABC ne retiendra pas FBW, meme si ils ont en effet rallonge les contrats des acteurs, le but ici n'est pas de faire survivre la serie mais d'empecher les autres chaines interessees de la recuperer.
Bah oui, ils sont pas betes chez ABC (enfin, ca se debat), ils savent tres bien que FBW aurait ete un succes mais comme ils n'ont pas pu le diffuser a cause des pressions de la NHL, ils veulent pas qu'une chaine concurrente se fasse de l'argent dessus.

alors appelez moi une pessimiste mais 'i won't hold my breath' comme on dit en anglais

a moins d'un miracle bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck

Starbuck


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Football Wives : les News ! Empty
MessageSujet: Re: Football Wives : les News !   Football Wives : les News ! EmptySam 11 Aoû - 16:07

ce message, Lucy l'a posté le 13 mai.

Un mois et demi plus tard, Zap2it a publié cette news. Même si Lucy n'en a pas reparlé sur son blog, ça ne veut pas dire que le projet est définitivement mort !!
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

Football Wives : les News ! Empty
MessageSujet: Re: Football Wives : les News !   Football Wives : les News ! EmptySam 11 Aoû - 16:58

Bon allez je ne vais pas argumenter et je vais laisser ton espoir deteindre sur moi et esperer Football Wives : les News ! 17159

par contre par rapport a la news de Zap2it que j'avais bien lue, c'est bien ce que j'ai dis, ABC a rallonge leurs options sur les acteurs de la serie, ce qui leur permet de les "bloquer" en quelque sorte et d'empecher d'autres chaines de choper la serie... affaire a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck

Starbuck


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Football Wives : les News ! Empty
MessageSujet: Re: Football Wives : les News !   Football Wives : les News ! EmptySam 11 Aoû - 17:01

Hihi, une convertie ! mdr

ils peuvent pas bloquer les droits de la série éternellement, surtout qu'il y a une clause dans le contrat des producteurs exécutifs qui stipule clairement que si ABC décidait finalement de ne pas produire la série, ils auraient le droit de la proposer à une autre chaîne !
Revenir en haut Aller en bas
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Football Wives : les News ! Empty
MessageSujet: Re: Football Wives : les News !   Football Wives : les News ! EmptySam 11 Aoû - 17:47

Waaaw, les photos promo ! Shocked Faut que je les trouve ! Football Wives : les News ! 17159
Ca me donne envie de voir la série, du coup ! Football Wives : les News ! 74345 En tout cas, ça a l'air très ensoleillé... Lucy est vraiment magnifique, dites donc ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
s_bmabelle

s_bmabelle


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : nimes
Date d'inscription : 21/09/2007

Football Wives : les News ! Empty
MessageSujet: Re: Football Wives : les News !   Football Wives : les News ! EmptyMer 24 Oct - 13:08

suis carrément d'accord avec toi!!!! elle est magnifique!!! Football Wives : les News ! 420424

et je suis aussi d'accord avec toi myrtille, les photos nous donne tout les traits de caractère du perso interprété par Lucy!!!! et ca, ca donne troooooooop envie de voir la série!!!! J'A-DO-RE!!!

Football Wives : les News ! Animaux82fd5

je vous en supplie à genoux ABC, donnez une chance à cette série qui à l'air géniale!!!!
En plus avec Laucy Lawless dans le casting, vous prenez aucun risque!!! la série marchera forcément!!!(sans faire de chauvinisme bien entendu!!! Football Wives : les News ! 17159 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football Wives : les News ! Empty
MessageSujet: Re: Football Wives : les News !   Football Wives : les News ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Football Wives : les News !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi "Football Wives" n'a pas vu le jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princess Lucy Forum :: LUCY LAWLESS :: SERIES TV :: FOOTBALL WIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser