Princess Lucy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princess Lucy Forum

Votre forum francophone sur la comédienne et chanteuse Lucy Lawless.
 
Princess Lucy : le SitePrincess Lucy : le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Renee en interview live

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geds

Geds


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2007

Renee en interview live Empty
MessageSujet: Renee en interview live   Renee en interview live EmptyLun 10 Déc - 19:44

Renee ' O'Connor sera l'invitée de l'émission FILMNUT mercredi 12 décembre à 20h sur la côte ouest et à 23h sur la côte est des USA. Pour les Français, cela correspond à jeudi 13 décembre à 5h du matin. Vous pourrez regarder l'émission et envoyer vos questions en direct sur : www.thestream.tv

Si y'en a que ça intéresse... Je sais pas si je vais réussir à me lever pour 5h du mat'. En plus, avec le nombre de malades qui vont se connecter, leur serveur va peut-être crasher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriesparadise.com
s_bmabelle

s_bmabelle


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : nimes
Date d'inscription : 21/09/2007

Renee en interview live Empty
MessageSujet: Re: Renee en interview live   Renee en interview live EmptyVen 14 Déc - 13:43

ouai ya des chances que leur serveur soit over booké avant même le début de l'émission, pis franchemant 5H du mat', bon pour Lucy je dis pas, je ferais même la grève du sommeil pour elle, mais là suis désolé, j'aime bien ROC j mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Geds

Geds


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2007

Renee en interview live Empty
MessageSujet: Re: Renee en interview live   Renee en interview live EmptyVen 14 Déc - 14:59

Hi hi, de toute façon, c'est passé et fini... L'interview est en ligne et y'a eu un moment où c'était la folie quand elle devait faire "j'suis machin et vous regarder thestream.tv" et où elle arrêtait pas de se planter... et ils vont mettre ça en ligne ^^

En tout cas, on a explosé les records de leur émission ^^ Ils avaient meme pas le temps de poser toutes les questions, y'en avait trop comparé aux autres fois.

Une preuve que l'engouement des fans pour Renee ' a impressioné les gens de Filmnut, ils vont essayer d'avoir Lucy dans leur émission... hi hi hi !
Voilà un message de Jeff, le présentateur de Filmnut. (Brian est le producteur de Filmnut)

Citation :
I will try to contact Lucy's people real soon. As we all know on this board, they're both great. Renee was technically a better "Filmnut" guest because of D & G, and being an indie producer... Brian is not a Xena show fan (we still love him) but now that Renee was such a ratings hit on the show and YOU guys were so great with questions, I can get him to approve Lucy if she has the time to do it. Like Renee, I would feel fortunate to have her on.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriesparadise.com
Contenu sponsorisé





Renee en interview live Empty
MessageSujet: Re: Renee en interview live   Renee en interview live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renee en interview live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princess Lucy Forum :: XENA : WARRIOR PRINCESS :: LES AUTRES ACTEURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser