Princess Lucy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princess Lucy Forum

Votre forum francophone sur la comédienne et chanteuse Lucy Lawless.
 
Princess Lucy : le SitePrincess Lucy : le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Loving Annabelle, one student, one teacher, one secret.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jess

Jess


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Loving Annabelle, one student, one teacher, one secret. Empty
MessageSujet: Loving Annabelle, one student, one teacher, one secret.   Loving Annabelle, one student, one teacher, one secret. EmptyMar 8 Mai - 2:18

Bon voilà je vais parler de mon vrai coup de coeur, du film qui m'a fais vibrer, je veux parler de LOVING ANNABELLE.

Voici l'histoire :

Annabelle est la fille d'une sénatrice très connue aux Etats-Unis. Après avoir encore causé de nombreux troubles de l'ordre public révélés par la presse, elle est envoyée dans un pensionnat catholique pour jeunes filles. Là, elle partage sa chambre avec Colins, une adolescente solitaire et triste, Cat, une rebelle toxicomane et Kristen, la première de la classe. Annabelle devient rapidement amie avec les trois jeunes filles et leur révèle son homosexualité. Continuant à jouer les rebelles, Annabelle s'attire les foudres de Mother Immaculata, la directrice de l'établissement. Sa professeure de littérature, Simone Bradley, tente de la raisonner et se rapproche de l'adolescente. Annabelle est rapidement attirée par Simone. Elle commence à la séduire mais Simone refuse de voir leur relation évoluer dans cette direction. Pourtant, plus les jours passent, plus elle prend conscience de ses sentiments amoureux pour l'adolescente.

En faite c'est un peu comme Xena et Gabrielle mais en plus explicite. Il est vraiment beau et je le conseille à tout le monde. J'ai du le voir une dizaine de fois. Il m'a fait rire et surtout pleurer Crying or Very sad. C'est un film vraiment magnifique, avec des actrices dont l'alchimie est surprenante.

Bande annonce :

Cliquez

Voici quelques photos :

Loving Annabelle, one student, one teacher, one secret. 670784311qu1

Loving Annabelle, one student, one teacher, one secret. Lovingannabelle27vo6

Loving Annabelle, one student, one teacher, one secret. Gaidrykelly0bi0
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaheadey.skyrock.com/
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Loving Annabelle, one student, one teacher, one secret. Empty
MessageSujet: Re: Loving Annabelle, one student, one teacher, one secret.   Loving Annabelle, one student, one teacher, one secret. EmptyVen 11 Mai - 11:51

Je crois que je n'en ai vraiment jamais entendu parler de ce film ! Shocked
Mais l'histoire à l'air intéressante, ce n'est pas tellement courant des films sur l'homosexualité au féminin... Je vais essayer de me trouver ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
Xenan

Xenan


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : 95 Persan (France)
Date d'inscription : 23/06/2007

Loving Annabelle, one student, one teacher, one secret. Empty
MessageSujet: Re: Loving Annabelle, one student, one teacher, one secret.   Loving Annabelle, one student, one teacher, one secret. EmptySam 23 Juin - 1:38

J'adore ce film!!! C'est une histoire très émouvante entre 2 femmes qui s'aiment, c'est vraiment beau. Je vous le conseille.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-immortal.forumactif.com/index.htm
Jess

Jess


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Loving Annabelle, one student, one teacher, one secret. Empty
MessageSujet: Re: Loving Annabelle, one student, one teacher, one secret.   Loving Annabelle, one student, one teacher, one secret. EmptyDim 1 Juil - 23:57

Alors je suis retourné sur dailymotion pour voir s'il y avait des videos sur loving annabelle et là qu'es-ce que je vois : ils ont mit le film en plusieur parties (sous titré) c'est trop bien. Pour ceux que ça interresse Very Happy

Loving Annabelle-Partie 1

Loving Annabelle-Partie 2

Loving Annabelle-Partie 3

Loving Annabelle-Partie 4
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaheadey.skyrock.com/
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Loving Annabelle, one student, one teacher, one secret. Empty
MessageSujet: Re: Loving Annabelle, one student, one teacher, one secret.   Loving Annabelle, one student, one teacher, one secret. EmptyLun 2 Juil - 21:27

Ah cool ! Je vais essayer de me trouver un créneau pour le regarder rapidement avant que les vidéos ne disparaissent... Very Happy Parce que ça m'a déjà fait le coup pour plusieurs films...
Merci pour les liens en tout cas, j'ai hâte de le découvrir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

Loving Annabelle, one student, one teacher, one secret. Empty
MessageSujet: Re: Loving Annabelle, one student, one teacher, one secret.   Loving Annabelle, one student, one teacher, one secret. EmptyVen 3 Aoû - 20:42

Loving Annabelle est un tres tres beau film.

Je l'ai vu au Festival du Film Lesbien a Paris et c'etait genial. Deja, y'avait une ambiance particuliere, mais en plus le film etait magnifique.

C'est une tres belle histoire d'amour entre une etudiante et son professeur et je le recommande vivement. Les actrices sont tres douees et tres zolies aussi! Leur entente a l'ecran passe tres bien et nous permet de croire a leur histoire et de s'y attacher.

Sans vouloir reveler quoi que ce soit du film pour ce qui ne l'ont pas vu, je trouve ca bien que le film ne cherche pas a faire de lecon de moral... Il s'agit quand meme ici d'un theme assez controverse ou une etudiante mineure a une relation avec son professeur (dans une ecole catho. en plus!). Mais le film ne pretend pas juger de cette attitude et ne pretend pas nous dire si c'est bien ou pas, chacun est libre d'avoir son opinion et j'aime bien.
Et pis d'ailleurs la facon dont l'histoire est tournee, l'alchimie entre les personnages, leur amour fait oublier ce petit 'detail'. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LadyX

LadyX


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : (44)...Dans les bras de Lucy...au pays de fort fort lointain...
Date d'inscription : 19/05/2008

Loving Annabelle, one student, one teacher, one secret. Empty
MessageSujet: Re: Loving Annabelle, one student, one teacher, one secret.   Loving Annabelle, one student, one teacher, one secret. EmptyMar 1 Juil - 11:37

Je le regarderait ! une amie m'en avait déjà parler comme THE film lesbien à voir absolutely et j'avais pas encore eu le temps de me pencher dessus mais je vais m'y atteler et dire ce que j'en pense après !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/paranormalisland
Contenu sponsorisé





Loving Annabelle, one student, one teacher, one secret. Empty
MessageSujet: Re: Loving Annabelle, one student, one teacher, one secret.   Loving Annabelle, one student, one teacher, one secret. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loving Annabelle, one student, one teacher, one secret.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princess Lucy Forum :: AROUND THE WORLD :: CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser