Princess Lucy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princess Lucy Forum

Votre forum francophone sur la comédienne et chanteuse Lucy Lawless.
 
Princess Lucy : le SitePrincess Lucy : le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coupe du monde de rugby 2007 - Chabalmania

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Coupe du monde de rugby 2007 - Chabalmania Empty
MessageSujet: Coupe du monde de rugby 2007 - Chabalmania   Coupe du monde de rugby 2007 - Chabalmania EmptySam 22 Sep - 21:38

Coupe du monde de rugby 2007 - Chabalmania 74345

Qui c'est qui supporte comme il se doit la France ? Razz
En tout cas, même si le match d'hier a été dur, les français s'en sont bien sortis. Cool

Alors, qui aime le rugby ? Coupe du monde de rugby 2007 - Chabalmania 17159 Et Chabal ? Huuuuuuummmm Chabaaaal ! Coupe du monde de rugby 2007 - Chabalmania 74345
Dites, vous croyez que Lucy est supportrice des All Blacks ? Si c'est le cas, ça serait bien qu'elle vienne les supporter en France, nan ? Coupe du monde de rugby 2007 - Chabalmania 17159
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

Coupe du monde de rugby 2007 - Chabalmania Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby 2007 - Chabalmania   Coupe du monde de rugby 2007 - Chabalmania EmptySam 22 Sep - 22:25

Laughing quelle brillante idee!!!!! Lucy devrait venir en France pour voir les old Blacks... ca n'a aucun sens mais ca me plait. Coupe du monde de rugby 2007 - Chabalmania 17159

Moi d'ici je n'arrive pas a suive, le rugby n'est pas populaire au canada. Les seuls resultats que j'obtiens directement sont ceux de l'Angleterre par un ami Anglais qui lui suit les matchs avec grande attention.
Et de toute facon ca m'interesse pas beaucoup je dois dire.
Et tant qu'a faire je suis suppotrice des Australiens et old Blacks moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Coupe du monde de rugby 2007 - Chabalmania Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby 2007 - Chabalmania   Coupe du monde de rugby 2007 - Chabalmania EmptyDim 23 Sep - 13:45

Ce sont les All Blacks, pas les old Coupe du monde de rugby 2007 - Chabalmania 74345

N'empêche, c'est l'un des sports les plus populaires en NZ mais je sais pas si Lucy en est fan. P'tet que ses fils en font ou feront ? Coupe du monde de rugby 2007 - Chabalmania 17159 Nan mais c'est vrai, ce serait bien qu'elle vienne supporter son équipe si elle est fan. Je veux bien faire le guide à Paris, moi ! tongue

Ah oui, le Canada, ça doit être le hockey ? N'empêche, il y a le Canada dans les équipes en course (bien que je ne sache pas s'ils ont déjà gagné des matches, vu qu'on les voit même pas en France... ou alors parce que je les regarde pas Coupe du monde de rugby 2007 - Chabalmania 74345 )

Roooh, même pas des Français ? Shocked Et le patriotisme ? Coupe du monde de rugby 2007 - Chabalmania 74345 Ah nan mais j'vous jure... Coupe du monde de rugby 2007 - Chabalmania 17159

Et allez, parce que ça fait plaisir :
https://www.youtube.com/watch?v=1uh_aWqm2I0
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

Coupe du monde de rugby 2007 - Chabalmania Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby 2007 - Chabalmania   Coupe du monde de rugby 2007 - Chabalmania EmptyDim 23 Sep - 19:51

LoL "All" - "Old" c'est du pareil au meme!

Je crois que Lucy est supportrice de son equipe. Peut-etre pas au point de regarder tous les matchs mais supportrice.
Elle avait d'ailleurs participe au tournage d'un clip video en l'honneur des ALL Blacks a l'epoque de Xena.
Une video tres cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde de rugby 2007 - Chabalmania Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby 2007 - Chabalmania   Coupe du monde de rugby 2007 - Chabalmania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde de rugby 2007 - Chabalmania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hey tout le monde !
» coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princess Lucy Forum :: AROUND THE WORLD :: AU ROYAUME DE SALMONEUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser