Princess Lucy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princess Lucy Forum

Votre forum francophone sur la comédienne et chanteuse Lucy Lawless.
 
Princess Lucy : le SitePrincess Lucy : le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Locust

Aller en bas 
+5
s_bmabelle
Geds
Anarya
Starbuck
myrtille
9 participants
AuteurMessage
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

Locust Empty
MessageSujet: Locust   Locust EmptyVen 21 Sep - 4:00

Locust - "Les ailes du Chaos" en francais sera diffuse SAMEDI 22 SEPTEMBRE sur TF1 a 14h10

Lucy y interprete le docteur Maddy Rierdon et elle y est absolument sublime Locust 420424

Resume par Telerama:
Des essaims de monstrueuses sauterelles génétiquement modifiées, dévorant tout sur leur passage, se dirigent à vive allure vers le coeur des Etats-Unis. Une jeune femme, le docteur Maddy Rierdon, se fait fort de stopper leur progression. Si elle échoue, l'armée utilisera le VX, une arme chimique mortelle qui tuera les insectes mais coûtera également la vie à dix pour cent de la population. Au cours de ses investigations sur les sauterelles, Maddy découvre que son ancien mentor, Peter Axelrod, travaille sur un projet d'insectes hybrides qui n'a pas reçu l'aval de son département. Elle soupçonne Peter de travailler en sous-main avec l'armée afin de mettre au point une nouvelle arme biologique...
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck

Starbuck


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Locust Empty
MessageSujet: Re: Locust   Locust EmptyVen 21 Sep - 11:00

wouhouuuuuu, super !! merci pour l'info

Bon, c'est pas le film du siècle mais Lucy est trop choute dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

Locust Empty
MessageSujet: Re: Locust   Locust EmptyVen 21 Sep - 18:25

C'est juste une excuse pour la voir Wink
Apres le fim en lui meme c'est clair qu'il est pas terrible, mais je la trouve vraiment trop mimi donc ca vaut le coup de regarder. Surtout que pour une fois elle apparait sur une chaine non cablee, non TNT etc... faut en profiter

et dire que je suis pas la pour voir ca...
Revenir en haut Aller en bas
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Locust Empty
MessageSujet: Re: Locust   Locust EmptySam 22 Sep - 12:18

Arrête, je suis sûre que tu l'as déjà vu des dizaines de fois ! Locust 17159
Perso, je l'ai déjà 3 ou 4 fois sur TF1 (ils le passent tous les ans à la même date, même heure XD). Mais c'est vrai que c'est une bonne occasion de la revoir en français.
Par contre, à chaque rediff, ils mettent un titre différent au téléfilm ! Locust 74345

Je sais pas si je pourrais le regarder cet aprem (sinon vous aurez pas de MAJ sur le site ^_^) mais j'essayerais de voir au moins la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
Starbuck

Starbuck


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Locust Empty
MessageSujet: Re: Locust   Locust EmptySam 22 Sep - 16:10

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, quelqu'un a remarqué qu'ils disaient "locust" au lieu de sauterelle ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

Locust Empty
MessageSujet: Re: Locust   Locust EmptySam 22 Sep - 20:40

serieu ?? c'est debile !

Rolalala la vo c'est vraiment toujours mieux.

Anarya, oui je l'ai deja vu plein de fois mais seulement les extraits avec Lucy; j'aurais ete curieuse de voir le reste d telelfilm, juste pour voir qu'elle allure il a dans son integralite.
Bien qu'a mon avis je n'ai pas rate grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Locust Empty
MessageSujet: Re: Locust   Locust EmptySam 22 Sep - 21:26

Bon, j'ai pas regardé, n'empêche que j'aurais dû, je me souviens plus de tout... Déjà que je ne l'ai vu qu'en entier après deux ou trois visionnage... Laughing
'Fin bon, comme je l'ai sur l'ordi, j'en ferais les caps et je pourrais le revoir, en VO en plus ! Locust 17159
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
Geds

Geds


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2007

Locust Empty
MessageSujet: Re: Locust   Locust EmptyMar 6 Nov - 3:03

Bon, j'arrive ici après la bataille mais il est toujours temps de donner son avis. J'ai vu ce film 2 fois, une fois en VO parce que quelqu'un me l'avait apporter pour le regarder (quelqu'un de plus ou moins taré) et une fois en VF sur TF1 avec la magnifique VF qui me faisait bien rigoler "attention, y'a des locustes" mdrrr, c'était bien trop rigolo !

Et le personnage de Lucy qui changeait toujours de vêtements, c'était le must dans ce film !

Sinon, ce film est un nanard que j'aurais pas du tout regardé parce que tout était prévisible... mais y'avait Lucy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriesparadise.com
s_bmabelle

s_bmabelle


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : nimes
Date d'inscription : 21/09/2007

Locust Empty
MessageSujet: Re: Locust   Locust EmptyLun 26 Nov - 16:54

ben moi aussi j'arriv après la bataille! mais bon, en fait j'ai le film en DVD! (j'ai eu une réduc sur priceminister). Mon avis sur le film: heureusement qui Lucy qui joue dedans car sinon, jamais je l'aurais regardé. et c'est vrai que c'est tordant dans la v.f quand il disent locust avec leur accent bien frenchy...lol
mais bon a part ca; la v.o est pas terrible non plus, les dialogues sont un peu trop prévisible, comme le reste du film d'ailleurs!
bref, vive Lucy!!!il n'y a qu'elle pour remonter le niveau de ce genre de film!!!
Revenir en haut Aller en bas
LadyX

LadyX


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : (44)...Dans les bras de Lucy...au pays de fort fort lointain...
Date d'inscription : 19/05/2008

Locust Empty
MessageSujet: Re: Locust   Locust EmptyMar 1 Juil - 11:17

Merci infiniment Myrtille pour le titre français de Locust, je savais que je l'avais vu mais sa date !!!
Mais bon un petit revisionnage ne ferait pas de mal franchement surtout que Lucy joue trop bien son personnage et sa lui va bien, elle est super classe en docteur !
Elle aurait pu faire carrière (Dr Lawless, et moi je serais une abeille Laughing Locust 99591
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/paranormalisland
xena4ever

xena4ever


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2008

Locust Empty
MessageSujet: Re: Locust   Locust EmptyJeu 17 Juil - 13:01

Je voulais savoir est-ce que The Darkroom est sortie en France?
Parce que j'ai cru avoir vu la pub mais je ne suis pas du tout sur!lol
Help me please!!
Revenir en haut Aller en bas
hyppolite

hyppolite


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 60
Localisation : tout en bas à gauche
Date d'inscription : 29/06/2008

Locust Empty
MessageSujet: Re: Locust   Locust EmptyVen 22 Aoû - 18:44

Je viens d'acheter Locusts d'occasion sur Priceminister et je l'attends avec impatience. Je me suis donnais la mission d'acquérir tous ses films mais je suis déçue dans Spider-Man et Boogeyman on ne fait que l'apercevoir. The Darkroom est sur Priceminister mais en DVDzone1 ou 2 je sais plus mais c'est celle de l'Amérique du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE L




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 59
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 29/03/2008

Locust Empty
MessageSujet: Re: Locust   Locust EmptyVen 22 Aoû - 23:44

j'ai vu une fois le film LOCUSTS sur tf1 mais il y a bien longtempt le film n'et pas top mais bon LUCY joue dedans et c'et le plu important quand au film BOOGEYMAN et DARKROOM je ne les ais jamais vu car je ne suis pas fan de film d'horreur et pour SPIDER MAN il faut bien regarder pour l'apercevoir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Locust Empty
MessageSujet: Re: Locust   Locust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Locust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princess Lucy Forum :: LUCY LAWLESS :: TELEVISION & PRESSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser