Princess Lucy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princess Lucy Forum

Votre forum francophone sur la comédienne et chanteuse Lucy Lawless.
 
Princess Lucy : le SitePrincess Lucy : le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rentrée = mises à jour du site moins fréquentes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Rentrée = mises à jour du site moins fréquentes Empty
MessageSujet: Rentrée = mises à jour du site moins fréquentes   Rentrée = mises à jour du site moins fréquentes EmptyMer 29 Aoû - 14:27

Bonjour à tous,

En fait, je voulais vous prévenir qu'avec la rentrée dans maintenant euh... 4 ou 5 jours *sait plus quel jour on est* il me sera très difficile de m'occuper de Princess Lucy et de faire des mises à jour régulières.
Pour vos raconter ma vie, je fais mes études à Paris (enfin, à côté, à Saint cloud mais c'est plus la classe de dire Paris XD) et comme je ne peux pas faire la route pour rentrer chez moi tous les jours (auquel cas, je me suiciderais au bout de 2 mois >_<), j'ai donc une petite chambre dans la ville où j'étudie. Jusque là, rien de problématique si ce n'est que je ne peux pas non plus me permettre de prendre un accès à Internet. Rolling Eyes Du coup, je serais coupée du monde (genre XD) pendant la semaine et je ne pourrais aller sur le net que le week-end. Même si l'IUT est doté d'ordi, je me vois mal poster des photos ou vidéos de Lucy. Rentrée = mises à jour du site moins fréquentes 17159

Bref, tout cela pour dire que les mises à jour du site ne seront possibles que le week-end et encore, ça risque d'être chaud car je vais avoir un emploi du temps plutôt rempli... Avec cours le samedi matin à ce qu'il paraît... >_< Faudra donc pas vous étonner si vous ne me voyez pas pendant deux semaines d'affilée mais bon, j'ai aussi envie d'avoir mon diplôme, quoi ! Razz Enfin bon, j'essayerais quand même de faire une MAJ chaque week-end vu que j'aurais quand même mon ordi, je pourrais préparer quelques trucs mais bon, je ne serais au courant des dernières news sur Lucy qu'à la fin... silent

Donc voilà, je tenais quand même à vous prévenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
Starbuck

Starbuck


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Rentrée = mises à jour du site moins fréquentes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée = mises à jour du site moins fréquentes   Rentrée = mises à jour du site moins fréquentes EmptyMer 29 Aoû - 23:47

No oh bah snifouille... ça va me manquer tes mises à jour régulières ! et tes messages sur le forum... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée = mises à jour du site moins fréquentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3x15 - Le Jour du Jugement
» Mon Site Xena !
» Pourquoi "Football Wives" n'a pas vu le jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princess Lucy Forum :: PRINCESS LUCY ACCUEIL :: ANNONCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser