Princess Lucy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princess Lucy Forum

Votre forum francophone sur la comédienne et chanteuse Lucy Lawless.
 
Princess Lucy : le SitePrincess Lucy : le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jess

Jess


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou EmptyDim 6 Mai - 23:01

Votre prénom ? Jessica
Âge ? 24 ans
D'où venez-vous ? De la seine et marne
Que faites-vous dans la vie ? (Etudes, travail...) je travaille dans une jardinerie

Ce que vous aimez ? J'aime la vie, ma famille, mes amies, le cinéma et la musique (je pourrais pas vivre sans musique).
Ce que vous n'aimez pas ? Heu... la violence, le racisme, être loin des gens que j'aime.

Vos films préférés ? Sans hésiter : LOVING ANNABELLE, le plus beau film au monde (enfin c'est mon avis bien sûr Very Happy ), sinon j'aime Braveheart, et Sarafiina (un film avec Whoopi Goldberg).

Vos séries TV préférées ? Xena, Xena et Xena Very Happy Very Happy Very Happy, the X-Files, Alias, Véronica Mars, Desperate housewife et Prison Break.
Vos acteurs et actrices fétiches ? Lucy Lawless, Reneé O'Connor, Erin Kelly, Diane Gaidry, Keanu Rives, et le beau Wentworth Miller Very Happy Very Happy
Votre musique et artistes préférés ? Je suis une grande fan d'Isabelle Boulay et d'Evanescence. Sinon j'aime énormément James Blunt, The Corrs et Anais.

Comment avez-vous connu Lucy ? Dans Xena bien sur, J'en ai pas raté un seul (grace à TF6 Coucou 17159 car TF1 a massacré la série Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaheadey.skyrock.com/
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyLun 7 Mai - 14:59

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH ! cheers

Welcome Jessica ! Very Happy Moi non plus, je peux pas vivre sans musique ! Razz
Par contre, je ne connais pas du tout ton film préféré ! Shocked

Tu as trop de la chance d'avoir TF6 ! J'ai dû me contenter de la diffusion TF1... Mad Crying or Very sad

En tous cas, bienvenue, ça fait super plaisir de voir des fans de Lucy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
Jess

Jess


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMar 8 Mai - 1:10

Anarya a écrit:
Par contre, je ne connais pas du tout ton film préféré ! Shocked
Alors si tu le connais pas, je vais en parler dans la rubrique cinéma

Anarya a écrit:
Tu as trop de la chance d'avoir TF6 ! J'ai dû me contenter de la diffusion TF1... Mad Crying or Very sad
Oui, heureusement que TF6 a diffusé la série car Tf1 a mélangé les épisodes (exp: nous voyons Gabrielle avec les cheveux courts sans comprendre le pourquoi du comment et c'est vraiment énervant Evil or Very Mad )

Anarya a écrit:
En tous cas, bienvenue, ça fait super plaisir de voir des fans de Lucy ! Very Happy
Merci Very Happy, ça fait des années que je suis fan de la série (depuis la premiere diffusion en France) et je me lasse jamais de les revoir (car je les ai tous en VHS). En plus dès que je trouve quelque chose qui a un rapport avec la série il faut que je l'achete Very Happy Very Happy une vrai fan quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaheadey.skyrock.com/
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyVen 11 Mai - 11:48

Ben je vais aller voir ça alors ! Coucou 17159

Ouais, je sais, ils ont même parfois coupé des épisodes... No Et puis tu as tous les épisodes en VHS ? Rah la la, c'est ce que j'aurais du faire ! Laughing Là, je les revois en anglais, mais les vidéos sont pas de super bonne qualité... M'enfin, c'est toujours mieux que rien ! Very Happy

Ah ben oui, une vraie de vraie ! cheers J'étais encore trop jeune à l'époque pour collectionner tout ce qui est possible sur la série... Mais, si je gagne au loto, je mpe rattrapperais ! Coucou 17159
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
Contenu sponsorisé





Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou...
» coucou!
» coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princess Lucy Forum :: PRINCESS LUCY ACCUEIL :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser