Princess Lucy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princess Lucy Forum

Votre forum francophone sur la comédienne et chanteuse Lucy Lawless.
 
Princess Lucy : le SitePrincess Lucy : le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nightwish

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

Nightwish Empty
MessageSujet: Nightwish   Nightwish EmptyDim 5 Aoû - 14:56

En faisant et regardant des fanvideos j'ai decouvert la musique de Nightwish et notamment "Ghost Love Score" qui est absolument magnifique ! A force de videos j'ai decouvert d'autres extraits somme "Wishmaster" et "Tenth Man Down". Ce sont a la fois des morceaux instrumentaux (mon style prefere) avec aussi des moments chantes. C'est un bon mix.
J'adore ce melange rock (aucun jy connais rien en style de musique donc si c'est pas du rock c'est quoi?) et la voix de la chanteuse. Ils me font un peu penser a Evanescence, mais dans un style un peu different. Bref j'adore !

Est ce que quelqu'un connait ce groupe et pourrait me dire si toutes leur chansons sont aussi geniales ? Parce que si c'est le cas je crois que je vais investir dans l'achat d'un album ! Nightwish 17159

En parlant de morceaax instrumentaux est ce que quelqu'un connait les groupes "Es Posthumus", "Immediate Music" et "X-Ray dog"?? Ces differents groupes composent de la musique de film et de bande-annonce (Pirates des caraibes, spiderman, minority report, narnia...) et je trouve leurs compositions absolument 'breathtaking' mais j'ai beaucoup de mal a trouver leur musique en vente ou sur le net. snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish EmptyDim 5 Aoû - 15:26

HAN MAÏ GOOOODE ! Shocked
C'est mon groupe préféré ! cheers Et nan, c'est pas du rock. Il y a tout plein d'appellation puor ce genre de musique mais celle qui est le plus appropriée (je pense) est métal symphonique. En fait, c'est tout bêtement du métal, avec un orchestre symphonique et une voix très, trèèèès particulière : beaucoup n'aiment pas Nightwish à cause de la voix de Tarja, qui est une chanteuse classique, d'opéra, quoi... alors que c'est ce qui a fait de Nightwish l'un des groupes les plus célébres (enfin... pas en France en tout cas XD). Par contre, les compare pas à Evanescence, scregneugneu ! Shocked

Sauf que tu découvres le groupe un peu tard, car Tarja, la chanteuse, s'est fait renvoyée en 2005, après un concert mythique en Finlande *aurait trop aimé y être* Crying or Very sad
Mais si tu as aimé les trois que tu viens de citer, alors tu aimeras tout Nightwish ! Et je te conseille fortement d'acheter leurs albums, tu feras une bonne affaire et tu auras l'occasion de découvrir un peu plus ce merveilleux groupe ! Nightwish 420424

Pour le reste, je connais X-ray-dog aussi pour les BO, mais je ne sais pas du tout où on peut trouver leur musique... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
Jess

Jess


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish EmptyDim 5 Aoû - 15:34

Je connais qu'une seule chanson de se groupe c'est " Dead Boy's Poem" en live et franchement j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaheadey.skyrock.com/
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish EmptyDim 5 Aoû - 15:37

C'est l'une des plus belles écrite par Tuomas (compositeur et fondateur du groupe) Nightwish 420424 Ilsne l'ont pas beaucoup chanté en Live il me semble, c'est une chanson assez personnelle si j'ai bien compris, mais elle est vraiment très belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish EmptyDim 5 Aoû - 16:44

Merci pour toutes ces infos ! ! C'est bete que la chanteuse soit partie/ce soit faite viree... C'est ce qui faisait le charme de ce groupe et qui le rendait different de n'importe quel autre groupe metal (merci pour la correction). Enfin je suis sure que le reste de leurs albums est quand meme de grande qualite et je vais de ce pas me mettre a la recherche de CD (mon porte-monnaie va pas etre content!)

Je savais que ma petite comparaison avec Evanescence pourrait froisser certains esprits... hehe Razz Hey les deux sont du metal et les deux ont/avaient une chanteuse. NAH!!

Nightwish 637819
Revenir en haut Aller en bas
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish EmptyLun 6 Aoû - 15:29

De rien ! Wink Roh oui, tu peux pas imaginer le bruit que ça a fait quand son renvoi a été annoncé, ça a été un choc immense pour de nombreux fans. Shocked Ah ben tiens, je te conseilel fortement le site français officiel : Nightwish France. Il est excellement bien fait et tu y trouveras toutes les infos sur les albums, le groupe, etc.

Sauf que nan, Evanescence n'est pas du tout considéré comme du métal, du moins pas dans la même catégorie que celle de Nightwish. En fait, Nightwish est un peu hors catégorie, parce qu'ils ont un style très particulier. Hier, j'étais justement en train de lire sur wikipédia les différences entre gothic et symphonic metal, c'est très intéressant. Razz

Bref, dès que tu as un CD, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish EmptyLun 6 Aoû - 23:31

Merci pour le site, ca m'a permis de savoir ce que j'achetais! hehe
Bon du coup j'ai opte pour le best of "Highest Hopes". Pour l'instant je l'ai laisse tourne en musique de fond pour une premiere ecoute et j'adore!! Je crois qu'il va etre en boucle sur mon ordinateur quelque temps...
Il faudra que je le reecoute avec plus d'attention pour trouver mes preferes mais pour l'instant je reste sur "Wishmaster" ainsi que "Nemo".
Revenir en haut Aller en bas
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish EmptyMer 8 Aoû - 15:02

Ah ben oui, rien de tel que le best of pour se faire une bonne idée du groupe. Very Happy Au moins, avec cet album, tu as un bon aperçu du groupe.
Ah oui, ces deux chansons là sont quand même les chansons phares du groupe. "Wishmaster" interpétée en live, c'est quelque chose d'incroyable ! I love you En tout cas, je suis vraiment contente que tu aimes ce groupe, parce que c'est vraiment l'un des meilleurs de sa génération. Et puis Tuomas écrit des textes vraiment magnifiques Nightwish 420424 Bref, tu me tiens au courant de ta progression avec les chansons ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
Jess

Jess


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish EmptySam 11 Aoû - 2:06

Je découvre petit à petit ce groupe et ils sont vraiment bien, là en ce moment je suis sur la chanson "Eva"
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaheadey.skyrock.com/
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish EmptySam 11 Aoû - 13:23

C'est le nouvel album ça (enfin, qui sort fin septembre Laughing ) avec la nouvelle chanteuse. C'est une belle chanson, hein ? I love you Par contre, elle n'est pas, mais alors pas du tout, représentative du nouvel album ! Nightwish 17159
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish EmptySam 11 Aoû - 14:46

Bon ca y est je me suis re-ecoute l'album un certain nombre de fois et finalement c'est dur de choisir parce que je les aime toutes.
Cela dit je reste sur "Wishmaster" et "Nemo" et j'ajoute "Walking in the air" et "I wish i had an angel". mais j'aime aussi beaucoup "Sleeping sun" et "Bless the child" et puis tout le reste ! nah !
Revenir en haut Aller en bas
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish EmptyJeu 16 Aoû - 18:28

Nightwish 74345
Ben si tu aimes toutes les chansons que tu viens de me citer, alors tu aimes tous les albums de Nightwish, vu qu'elles font toutes partie d'un album différent. Nightwish 17159

Et attendez, regardez ce que j'ai trouvé ! Razz

Nightwish Tarja205e5e20285429om3.th

C'est l'ex-chanteuse du groupe, Tarja Turunen avec... Je vous laisse deviner ! XD
En tout cas, j'ai toujours trouvé qu'elle avait un peitt quelque chose de Lucy Lawless. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish EmptyJeu 16 Aoû - 21:17

Haha excellente la foto ! Ca c'est une bonne combinaison !

Du coup c'est embetant d'aimer tous les albums parce que ca va me revenir cher ! Enfin, heureusement que les best of existent. Leur album m'a bien tenu compagnie dans le train hier, ca s'ecoute facilement c'et trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish EmptyVen 17 Aoû - 13:08

Je trouve aussi ! tongue

Nightwish 74345
C'est vrai... Quoique les albums de Nightwish ne sont pas les plus chers. Wink Au pire, il reste un peu plus de 4 mois *sait pas compter* avant Noël... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish EmptyVen 24 Aoû - 15:20

Grace aux petits prix de la Hollande (J'aimmmmmmme), j'ai pu trouver trois CDs de Nightwish pour seulement 25 petits euros.
J'ai achete "Oceanborn", "Century Child" et "Wishmaster"
J'adore! c'est trop bien comme musique! Les trois cds sont geniaux et jouent en boucle sur mon ordi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightwish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princess Lucy Forum :: AROUND THE WORLD :: MUSIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser