Princess Lucy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princess Lucy Forum

Votre forum francophone sur la comédienne et chanteuse Lucy Lawless.
 
Princess Lucy : le SitePrincess Lucy : le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bêtisier de la saison 3

Aller en bas 
+2
Jess
Starbuck
6 participants
AuteurMessage
Starbuck

Starbuck


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Le bêtisier de la saison 3 Empty
MessageSujet: Le bêtisier de la saison 3   Le bêtisier de la saison 3 EmptySam 4 Aoû - 0:55

Bien sûr, c'est super spoiler pour ceux qui n'ont pas vu la 3e saison de BSG, mais je sais que je ne suis pas la seule ici à l'avoir suivie.

Donc, petit lien vers le bêtisier de la saison 3.

Mdrrrrrrrr, Lucy qui se vautre, c'est vraiment pliant !!

Et ce qui est rigolo aussi, c'est que c'est le seul personnage pour lequel le passage est aussi long et pour lequel y a une présentation spéciale bounce

ptdrrrrrrrrr, j'adore la tête de Lucy quand elle arrive pas à se retenir de rire en voyant Baltar tout nu !!
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Le bêtisier de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier de la saison 3   Le bêtisier de la saison 3 EmptySam 4 Aoû - 1:11

mdrrrrrrrrrrrrrrr j'adore, pauvre Lucy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaheadey.skyrock.com/
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

Le bêtisier de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier de la saison 3   Le bêtisier de la saison 3 EmptySam 4 Aoû - 1:20

Lucy est geniale !!
"Put that on your perv tape" Le bêtisier de la saison 3 74345

C'est marrant parce que justement a la Comicon du weekend passe, lors du panel reunissant les femmes de BSG, Tricia (Caprica n.6) a fait allusion a cette scene ou Baltar est tout nu et elle explique que Lucy n'avait pas ete prevenue de ce petit 'detail' d'ou son " I wasn't expecting that "

Bon sang j'ai hate de la revoir ! Le bêtisier de la saison 3 17159
Revenir en haut Aller en bas
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Le bêtisier de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier de la saison 3   Le bêtisier de la saison 3 EmptySam 4 Aoû - 12:12

J'ai pas vu la saison 3, n'empêche que j'ai regardé ce bêtisier ! Le bêtisier de la saison 3 17159
Et c'est clair, c'est trop excellente quand Lucy se casse la figure ! (Si j'avais vu le sujet avant, je l'aurais pas dit dans l'autre sur FW XD). Le bêtisier de la saison 3 74345

Je suis sûre que c'était prémédité le truc de Baltar tout nu sans qu'elle soit prévenue ! Le bêtisier de la saison 3 17159
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
s_bmabelle

s_bmabelle


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : nimes
Date d'inscription : 21/09/2007

Le bêtisier de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier de la saison 3   Le bêtisier de la saison 3 EmptyMer 24 Oct - 13:24

EX-E-LLENT!!!!!!
moi aussi je suis sure qu'ils avaients prévu le coup de pas prevenir Lucy pour baltar tout nu!!!
Revenir en haut Aller en bas
hyppolite

hyppolite


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 60
Localisation : tout en bas à gauche
Date d'inscription : 29/06/2008

Le bêtisier de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier de la saison 3   Le bêtisier de la saison 3 EmptyMer 30 Juil - 1:50

Oh mdr comment qu'elle se vautre notre pauvre Lucy. Ah ben non Hippo tu devrais avoir honte de te moquer du malheur des autres mais elle est tellement belle sa gamelle que j'ai pas pu résister. Razz
Mabelle en effet ta citation est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bêtisier de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier de la saison 3   Le bêtisier de la saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bêtisier de la saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princess Lucy Forum :: LUCY LAWLESS :: SERIES TV :: BATTLESTAR GALACTICA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser