Princess Lucy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princess Lucy Forum

Votre forum francophone sur la comédienne et chanteuse Lucy Lawless.
 
Princess Lucy : le SitePrincess Lucy : le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Anarya | Votre admin préférée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Anarya | Votre admin préférée Empty
MessageSujet: Anarya | Votre admin préférée   Anarya | Votre admin préférée EmptyLun 16 Avr - 22:17

Eh oui, déjà les chevilles qui enflent ! Anarya | Votre admin préférée 17159

Alors allons-y...

Votre prénom ? Marie, mais je préfère Anarya ! tongue
Âge ? 18 ans (et toutes mes dents... Rolling Eyes )
D'où venez-vous ? De Normandie, pays des vaches, de la pluie et du cidre... Mais je vis la plupart du temps sur Paris *vie étudiante powaaaaa* (enfin... pas trop non plus... XD)
Que faites-vous dans la vie ? 1ère année de DUT Métiers du Livres, beaucoup de glandouillage, créatrice de sites web et tyran pendant mon temps libre. Wink

Ce que vous aimez ? Vaste question mais, rapidement : le cinéma, la lecture, l'écriture, l'internet, paint shop proper (on dit bien photoshoper non ?), manger, dormir, être en vacances, dormir encore, toujours manger, la neige, la musique, le vent, le Nutella, et plein d'autres choses encore...
Ce que vous n'aimez pas ? Comme miss Franc, je dirais la guerre, la famine, le racisme et toutes les plaies qui font que le monde n'est pas comme celui des Bisounours... Anarya | Votre admin préférée 17159 Sinon, je n'aime pas conduire (j'ai quand même eu mon permis *respect*), tout ce qui ressemble de près ou de loin à du chou fleur, les gens qui se la pètent (GENREUH ! XD), les cons (et Dieu sait s'il y en a !), les saucisses, le soleil, les dames du passport control *voix gutturale russe* à l'aéroport de St Petersbourg qui sourient pas, la cigarette, les animaux et plein d'autres choses...
Vos loisirs ? Cette année, ils se limitent au glandouillage, au regardage de télévision, à la lecture et à Internet. Sinon, quand j'avais une vie sociale, je fais de la danse, j'allais au cinéma (quoique j'y vais toujours !^^)... Anarya | Votre admin préférée 17159

Vos films préférés ? Le Seigneur des Anneaux (trilogie), The Fountain, American History X, Forrest Gump, Indiana Jones (trilogie), Gladiator, 300, Kiss Kiss Bang Bang, Entretien avec un Vampire...
Vos séries TV préférées ? Xena : Warrior Princess, Alias, FBI : Portés Disparus (que je suis ne train de louper ! XD), Sydney Fox, Le Caméléon, Stargate SG-1...
Vos acteurs et actrices fétiches ? Michelle Monaghan, Lucy Lawless, Jennifer Garner, Angelina Jolie, Colin Farrell, Damian Lewis, Edward Norton, Christina Ricci, Uma Thurman, Cate Blanchett, Harrisson Ford, Tia Carrere...
Votre musique et artistes préférés ? Plutôt métal symphonique et métal gothique : Within Temptation, Nightwish, After Forever, Epica, Theatre of Tragedy, Tristania, Lacuna Coil, The Gathering... Et puis aussi Enya, Loreena McKennitt, Tori Amos et les BO de films...

Comment avez-vous connu Lucy ? Dans Xena bien sûr !^^ Je l'avais certainement déjà vu dans les épisodes d'Hercule mais c'est surtout dans Xena que je l'ai vraiment découverte et appréciée. Very Happy

Walla les gens ! Anarya | Votre admin préférée 17159
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
Xenan

Xenan


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : 95 Persan (France)
Date d'inscription : 23/06/2007

Anarya | Votre admin préférée Empty
MessageSujet: Re: Anarya | Votre admin préférée   Anarya | Votre admin préférée EmptyMer 27 Juin - 2:43

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANARYA!!! Very Happy Very Happy Very Happy
J'espère que cette nouvelle année sera très heureuse pour toi et que tout tes rêves puisse se réalisés!!! Very Happy Very Happy

SOUFLE TES BOUGIES!!!!
Anarya | Votre admin préférée Totko_10
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-immortal.forumactif.com/index.htm
Jess

Jess


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Anarya | Votre admin préférée Empty
MessageSujet: Re: Anarya | Votre admin préférée   Anarya | Votre admin préférée EmptyMer 27 Juin - 9:41

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Gros Bisous Very Happy Very Happy

Anarya | Votre admin préférée Birthdaysq2
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaheadey.skyrock.com/
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Anarya | Votre admin préférée Empty
MessageSujet: Re: Anarya | Votre admin préférée   Anarya | Votre admin préférée EmptyMer 27 Juin - 20:48

Merci beaucoup ! Very Happy
Gabrielle a tout soufflé avant moi ! Laughing

Il est trop mimi le dessin de Xena et Gaby, merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
Contenu sponsorisé





Anarya | Votre admin préférée Empty
MessageSujet: Re: Anarya | Votre admin préférée   Anarya | Votre admin préférée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anarya | Votre admin préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princess Lucy Forum :: PRINCESS LUCY ACCUEIL :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser