Princess Lucy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princess Lucy Forum

Votre forum francophone sur la comédienne et chanteuse Lucy Lawless.
 
Princess Lucy : le SitePrincess Lucy : le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petite presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

petite presentation Empty
MessageSujet: petite presentation   petite presentation EmptyVen 3 Aoû - 19:39

Bon allons-y, me lance dans l'aventure forum ! C'est pratique le p'tit questionnaire parce que autrement je sais pas quoi dire... Alors voyons voir ca...

Votre prénom ? Isabelle
Âge ? 21 la derniere fois que j'ai verifie
D'où venez-vous ? d'une petite ville de France qui s'appelle Paris mais je vais partir voir a Vancouver si j'y suis... pitetre que j'y verrai Lucy en tournage pour BSG (on peut rever)
Que faites-vous dans la vie ? (Etudes, travail...) Chui etudiante et nouvellement employee traductrice aussi *ajoute sur demande de la chef: + traductrice benevole pour le site!!!*

Ce que vous aimez ? (liste non exhaustive) le chocolat, ecrire, faire du sport, mon chat, faire des montages videos, aller au cinema, les pates, l'anglais, ecrire (ah je l'ai deja dit?), dormir
Ce que vous n'aimez pas ? me reveiller le matin, les haricots verts, les chiens trop gros, le mauvais temps, les VF
Vos loisirs ? l'ecriture, le montage video, la traduction, le sport, le cine et la TV.

Vos films préférés ? Hmm y'en a un petit paquet... le plus recent serait "Saving Face" mais y'en a tellement d'autre je vous epargne la liste
Vos séries TV préférées ? Xena (ok c'est evident ca non?) Buffy (RIP), Alias (RIP), Battlestar Galactica, Grey's Anatomy, The L Word
Vos acteurs et actrices fétiches ? encore une evidence... Lucy Lawless, Jennifer Beals, Gong Li, Angelina Jolie, Kate Winslet et plein d'autres... Et pis chez ces messieurs, Johnny Depp, Brad Pitt , Sean Connery, Jake Gyllenghal...
Votre musique et artistes préférés ? Damien Rice, Evanescence, Black Eyed Peas, Melissa Etheridge, Sade

Comment avez-vous connu Lucy ? Ca c'est une bonne question... en decouvrant Xena en Janvier (ouais je suis un peu en retrd je sais!). Je suis tombee sous le charme et j'en decroche pas.


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck

Starbuck


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptyVen 3 Aoû - 20:23

Bienvenue parmi nous !!

Je suis plus ou moins nouvelle ici mais je peux quand même t'accueillir ^^

Hihi, une fan de BSG, trop cool !!
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptyVen 3 Aoû - 20:58

Starbuck a écrit:


Hihi, une fan de BSG, trop cool !!

C'est marrant avec ton pseudo j'aurais pas devine !!! Razz

Je me sens moins seule du coup, en general je me retrouve un peu seule des que je parle de BSG... snif Crying or Very sad

Et merci pour le comite d'accueil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptyVen 3 Aoû - 21:26

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssssssssss lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaheadey.skyrock.com/
Starbuck

Starbuck


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptyVen 3 Aoû - 21:41

Mdr, ah vi, effectivement, le pseudo donne cette indication...

oui, moi aussi je me sens un peu seule à ce niveau là... enfin, j'ai quand même deux copines qui adorent aussi donc je peux en parler, mais quand j'évoque cette série, généralement les gens me regardent avec des yeux ronds !
Revenir en haut Aller en bas
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptyVen 3 Aoû - 22:43

Yeaaahhh ! cheers
Tu as oublié de préciser que tu étais employée traductrice (bénévole) sur Princess Lucy ! petite presentation 17159
Bienvenue parmi nous, Isabelle ! *un membre de plus*
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptyVen 3 Aoû - 23:18

j'ai rajoute du coup Wink

et merci pour la bienvenue. Je sens que je vais me plaire ici bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptySam 4 Aoû - 12:04

Han ! Shocked Mais je rigolais en disant ça ! petite presentation 74345 N'empêche, ça fait classe un emploi comme celui-là, non ? Cool

petite presentation 99591
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
Contenu sponsorisé





petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princess Lucy Forum :: PRINCESS LUCY ACCUEIL :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser