Princess Lucy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princess Lucy Forum

Votre forum francophone sur la comédienne et chanteuse Lucy Lawless.
 
Princess Lucy : le SitePrincess Lucy : le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hellou à tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Starbuck

Starbuck


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Hellou à tous ! Empty
MessageSujet: Hellou à tous !   Hellou à tous ! EmptyMar 31 Juil - 22:32

Bonjour tout le monde !!

Je vais essayer de me présenter rapidement mais de vous en dire assez tout de même. Je répondrai aux questions en développant, parfois en hors sujet lol !!

Votre prénom ? Sarah
Âge ? 21 ans
D'où venez-vous ? De Haute-Normandie, en Seine Maritime, là où il pleut tout le temps, mais je suis à Marseille pour mes études (vive le soleil).
Que faites-vous dans la vie ? Je suis en école de journalisme, spécialité online, et je viens de terminer un stage chez Allociné.

Vos loisirs ? Les séries télévisées, en regarder, construire des sites dessus... bref, tout mon temps libre est consacré aux séries !

Vos films préférés ? Tous les films avec Nicole Kidman, Chocolat, Le Patient Anglais... mais je regarde de moins en moins de films à vrai dire.
Vos séries TV préférées ? Battlestar Galactica, Xena, Friends, Alias, Veronica Mars, Brothers & Sisters, Dirt, Dexter, Ghost Whisperer, Shark, Burn Notice, Buffy... et plein plein d'autres, mais si je ne m'arrête pas, ça risque de continuer longtemps lol
Vos acteurs et actrices fétiches ? Lucy, évidemment, Katee Sackhoff, Nicole Kidman, Sean Connery, Johnny Depp, Lena Olin, Fanny Ardant, Carrie-Anne Moss, Anthony Hopkins...
Votre musique et artistes préférés ? The Corrs, Shania Twain, Robbie Williams, Phil Collins...

Comment avez-vous connu Lucy ? Euh, dans Xena, quand j'étais petite, mais en fait j'ai jamais vraiment regardé la série avant il y a deux mois environ (je me suis fait l'intégrale... il me reste juste les 9 derniers épisodes lol). Disons, donc, que je l'ai vraiment (re)découverte dans Battlestar Galactica.

A part ça j'ai plusieurs sites sur les séries, (notamment Series Paradise, un site généraliste partenaire de Princess Lucy, sur lequel j'essaie de poster un maximum de news sur Lucy, lol). Ah et sinon, je me suis rendue compte récemment que j'avais écrit l'un des articles de la section presse de Princess Lucy. Lol, c'est celui qui est sur cette page.

Voili voilou, je pense avoir fait plus ou moins le tour... je vais essayer d'aller à une convention BSG, l'an prochain, en espérant que Lucy y soit lol

Si vous avez des questions, n'hésitez pas...
@ plouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Hellou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hellou à tous !   Hellou à tous ! EmptyMar 31 Juil - 22:53

Bienvenue parmi nous Starbuck Very Happy Very Happy Very Happy

ça fait plaisir, petit à petit le forum grandi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaheadey.skyrock.com/
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Hellou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hellou à tous !   Hellou à tous ! EmptyMer 1 Aoû - 14:58

Yeaaah ! cheers Bienvenue Sarah ! Ca me fait plaisir de te voir sur le forum, parce que j'adore lire tes chroniques et tes news sur SeriesParadise ! Very Happy
Ah, et puis j'ai bien reçu ton mail, mais je suis un peu en retard dans mes réponses... silent

En tout cas, je suis contente que tu aies rejoint notre petite communauté, j'espère que tu y trouveras ton bonheur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
Starbuck

Starbuck


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Hellou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hellou à tous !   Hellou à tous ! EmptyMer 1 Aoû - 15:02

Héhé, merci pour votre accueil !!

Je suis contente d'être là aussi, j'vais essayer de participer le plus possible et de vous aider à faire vivre ce magnifique forum ^^

Hihi, merci pour les compliments, c'est très gentil !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hellou à tous !   Hellou à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellou à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princess Lucy Forum :: PRINCESS LUCY ACCUEIL :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser