Princess Lucy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princess Lucy Forum

Votre forum francophone sur la comédienne et chanteuse Lucy Lawless.
 
Princess Lucy : le SitePrincess Lucy : le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mais ou êtes vous tous?? alal ca sent les vacances tous ca!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amandine

Amandine


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 29/06/2007

Mais ou êtes vous tous?? alal ca sent les vacances tous ca!! Empty
MessageSujet: Mais ou êtes vous tous?? alal ca sent les vacances tous ca!!   Mais ou êtes vous tous?? alal ca sent les vacances tous ca!! EmptyVen 27 Juil - 18:06

Bouh c'est pa drole, ya personne ici ou quoi??? je me sen un peu seule...!! Sad

Heureusement le recrutement à marché pour moi, un Xena_67!!! LOL!!! lol!

Ou alors pitetre que j'arrive plus a voir les nouveau messages ou un truc comme ca!! dites moi s'il vous plait... Je veux pas rester dans l'ignorance... Rolling Eyes

Question

Boulot, vacances, ca y fait aussi.... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loveflawless
xena_67

xena_67


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 27/07/2007

Mais ou êtes vous tous?? alal ca sent les vacances tous ca!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou êtes vous tous?? alal ca sent les vacances tous ca!!   Mais ou êtes vous tous?? alal ca sent les vacances tous ca!! EmptyVen 27 Juil - 19:04

Hey Hey!!!Ton recrutement à bien marché!!! Wink Very Happy
Surtout que je voulais déjà m'inscrirre mais à force de repoussé au lendemain j'ai un peu oubliée!! pale

NON PAS TAPER!!!!!AÏE SA FAIT MAL SA!!! lol!

Sinon moi aussi de mon coté je ferais de la pub pour ce forum,déjà que pour une fois il y a un site francophone sur Lucy Lawless il mérite bien d'être connut!!!! I love you Wink Razz Mais ou êtes vous tous?? alal ca sent les vacances tous ca!! 637819 Mais ou êtes vous tous?? alal ca sent les vacances tous ca!! 17159
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Mais ou êtes vous tous?? alal ca sent les vacances tous ca!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou êtes vous tous?? alal ca sent les vacances tous ca!!   Mais ou êtes vous tous?? alal ca sent les vacances tous ca!! EmptyDim 29 Juil - 17:29

Lol désolée d'être rarement sur le forum je suis en vacance mais plus pour longtemps je reprends le boulot mercredi Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaheadey.skyrock.com/
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Mais ou êtes vous tous?? alal ca sent les vacances tous ca!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou êtes vous tous?? alal ca sent les vacances tous ca!!   Mais ou êtes vous tous?? alal ca sent les vacances tous ca!! EmptyMer 1 Aoû - 15:14

Désolée d'avoir un peu abandonné le site et le fofo mais je travaillais tout le mois de juillet, j'ai pas eu tellement de temps à consacrer à Lucy avec ça... silent
En plus, pendant presque deux semaines, il y a eu des orages alors ça facilitait pas l'accès au net... Mais bon, me voilà de retour ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
Contenu sponsorisé





Mais ou êtes vous tous?? alal ca sent les vacances tous ca!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou êtes vous tous?? alal ca sent les vacances tous ca!!   Mais ou êtes vous tous?? alal ca sent les vacances tous ca!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou êtes vous tous?? alal ca sent les vacances tous ca!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princess Lucy Forum :: AROUND THE WORLD :: AU ROYAUME DE SALMONEUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser