Princess Lucy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princess Lucy Forum

Votre forum francophone sur la comédienne et chanteuse Lucy Lawless.
 
Princess Lucy : le SitePrincess Lucy : le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kelly ClarKson

Aller en bas 
AuteurMessage
Jess

Jess


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Kelly ClarKson Empty
MessageSujet: Kelly ClarKson   Kelly ClarKson EmptyDim 8 Juil - 14:50

Je vous présente mon gros coup de coeur, je connaissais Kelly Clarkson grâce a sa chanson Because Of You, mais je n'ai jamais cherchée a connaitre d'autres chansons d'elle. Puis dernierement je suis tombé sur une video montage sur Lucy et Reneé et la chanson est chantée par miss Clarkson. J'ai complétement accrochée, sa voix est vraiment magnifique (comme on dit si bien au Québec "je suis tombé en amour" devant cette femme lol! ).


Elle est originaire du Texas, à 18 ans, elle quitte le cocon familial et se rend sur la Côte Pacifique où elle multiplie les petits boulots (libraire, agent d’entretien dans un zoo, …). Elle tente un moment sa chance sur le petit écran, courant de casting en casting et obtient un mini-rôle dans la série «Sabrina, l’apprentie sorcière». Mais abandonne rapidement.

Serveuse dans un cabaret, elle entend parler de l’émission «American Idol» (le show précurseur de «La Nouvelle Star), et décide d’y participer. Retenue parmi 10 000 candidats, elle est sauvée régulièrement par le public pendant les 13 semaines de l’émission et accède à la finale. Elle remportera celle-ci avec un titre qu’elle a elle-même écrit, "A Moment Like This", titre qui devient rapidement disque de platine après sa victoire.

En 2003, elle sort son premier album "Thankful" puis se lance dans l’écriture du second. Ce dernier, intitulé "Breakaway", occupe les bacs depuis septembre 2005 et se singularise par les collaborations d’Avril Lavigne et de deux ex-membres d’Evanescence : Ben Moody et David Hodges. Depuis, trois nouveaux singles ("Because Of You", "Breakaway" et "Walk Away" ) font attendre la sortie très prochaine d'un nouvel album.

"My December" est le nouvel album de Kelly Clarkson (sorti en France le 25 juin 2007), d'où sont tirés les titres"Never Again", "Sober" (c'est ma préfèrée de toutes I love you Very Happy ) et "One Minute". Kelly Clarkson change complétement d'univers et nous fait plonger dans un univers plus sombre. Cet album est complétement différent, seul la chanson "Never Again" peut ramener a "Breakaway" .
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaheadey.skyrock.com/
 
Kelly ClarKson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princess Lucy Forum :: AROUND THE WORLD :: MUSIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser