Princess Lucy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princess Lucy Forum

Votre forum francophone sur la comédienne et chanteuse Lucy Lawless.
 
Princess Lucy : le SitePrincess Lucy : le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ?

Aller en bas 
+4
Amandine
Xenan
Jess
Anarya
8 participants

Quel type de rangs ?
Rangs pré-définis
Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? Vote_lcap100%Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Rangs personnalisés
Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? Vote_lcap0%Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? Empty
MessageSujet: Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ?   Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? EmptyLun 2 Juil - 22:13

Mes chers membres, j'ai une petite question qui recquiert toute votre attention ! Laughing C'est la vie du système de gestion dans rangs qui est en jeu... *sors*

En fait, je voulais tout d'abord savoir si vous préfèreriez avoir des rangs pré-définis (par exemple, au bout de 10 messages, vous êtes un "Nouveau", puis au bout de 30 vous êtes un "Régulier", etc...) ou bien des rangs personnalisés (c'est-à-dire que vous choisissez ce dont vous avez envie) ?

Si vous choisissez la première option, les rangs pré-defs, ce seront bien sûr des rangs quis'accorderont au contexte du forum, en fonction des films ou des séries de Lucy, par exemple, des choses comme ça. Bien sûr, on pourra les définir tous ensemble, comme ça, on pourra confronter nos idées. Et, à la rigueur, les futurs modérateurs du forum (s'il y a beaucoup de mondes au bout d'un moment) pourront avoir un rang plus personnel.

Si vous préférez la deuxième, les rangs perso, à ce moment-là, c'est vous qui choisissez ce dont vous avez envie. On pourra les changer de temps à autres, mais faudra pas non plus abuser ! Laughing

Voilà, je vous laisse voter et expliquer votre choix si vous en avez envie. Very Happy Pour ma part, et pour une question pratique, je vous donne tout de suite mon avis, je préfèrerais les rangs pré-définis (en plus, c'est marrant à trouver ! Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? 17159 )

Bref, à vous la parole ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
Jess

Jess


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? Empty
MessageSujet: Re: Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ?   Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? EmptyLun 2 Juil - 23:09

Je vote moi aussi pour les rangs pré-définis.

Pour les rangs personnalisés, je trouve ça moins marrant, c'est nul si a chaque fois on change notre rang quand bon nous semble lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaheadey.skyrock.com/
Xenan

Xenan


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : 95 Persan (France)
Date d'inscription : 23/06/2007

Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? Empty
MessageSujet: Re: Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ?   Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? EmptyMar 10 Juil - 23:54

Les Rangs pré-définis bien-sûr!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-immortal.forumactif.com/index.htm
Amandine

Amandine


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 29/06/2007

Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? Empty
MessageSujet: Re: Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ?   Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? EmptyLun 16 Juil - 23:45

Moi aussi je suis pour les rang pré défini!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loveflawless
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? Empty
MessageSujet: Re: Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ?   Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? EmptyMer 1 Aoû - 17:11

Bon, ben je vois que la majorité est pour les rangs pré-defs. Laughing
Je pense qu'on va pouvoir passer au choix de ces rangs !^^ Vous avez des idées ou des envies particulières ? J'avais déjà réfléchi à quelque chose mais je vous laisse d'abord la parole. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? Empty
MessageSujet: Re: Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ?   Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? EmptyLun 6 Aoû - 19:53

Je vote pour les pre-definis aussi meme si c'est un peu tard Razz

Par contre j'ai pas beaucoup d'idees la ! Quoique, a un moment faudrait que y'ait un rang comme le tient "Warrior Princess", ou quelque chose de ce genre... mais apres un certain nombre de messages parce que ca se merite d'etre Xena ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? Empty
MessageSujet: Re: Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ?   Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? EmptyMer 8 Aoû - 14:41

Il n'est jamais trop tard pour donner son avis ! Razz

Lol, eh ouais, le meilleur rang, c'est toujours pour les admins ! Cool Bah en fait, j'avais pensé à des rangs par rapport aux films/séries et rôles de Lucy. Avec des rangs plus ou moins avantageux selon l'évolution sur le forum. Genre "Petite Sauterelle" (cf. Locusts) pour les nouveaux ou "Cyclon" (cf. BSG) pour ceux qui sont très actifs sur le fourm. J'avais pensé à ça, sans vraiment encore choisir les rangs, donc si ça vosu tente, on peut essayer ça. Si vous avez d'autres idées, je suis toute ouïe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? Empty
MessageSujet: Re: Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ?   Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? EmptyMer 8 Aoû - 17:49

Trop bien le Cylon cheers

Et ce serait possible un titre refletant sa carriere musicale? Comme par exemple "Flawless Diva" parmis les rangs les plus avances bien sur Wink ... Ou ca fait trop pretentieu ? Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? 17159
Revenir en haut Aller en bas
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? Empty
MessageSujet: Re: Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ?   Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? EmptyJeu 9 Aoû - 15:37

Lol, ah ben non, c'est bien ça aussi ! Mais alors ce sera encore plus haut que "Cyclon" ! Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? 17159
Va falloir en trouver d'autres, maintenant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? Empty
MessageSujet: Re: Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ?   Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? EmptyJeu 9 Aoû - 16:34

Tiens j'avais pas remarque qu'en francais un "cylon" devenait "cyclon"... ca fait bizarre.

Bah pour continuer dans les roles de Lucy, pour moi les plus memorables ou ceux dans lesquels elle a fait le plus d'apparition c'est
Tarzan - Kathleen Clayton (mais c'est pas tres cool pour un titre de rang, faudrait trouver autre chose)
Eurotrip - Mme Vandersexxxx (hmmm... Wink )
Veronica Mars - L'agent du FBI

Ou sinon en tout petit role qui pourrait etre parmis les premiers rangs y'avait sa cameo dans "Spiderman" en tant que 'punk rock girl' Question

y'a combien de rangs au fait? Autant que tu le souhaites toi ou c'est pre-definis ?
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck

Starbuck


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? Empty
MessageSujet: Re: Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ?   Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? EmptyJeu 9 Aoû - 16:38

Non non, lol, Cylon ne devient pas Cyclon en Français !! c'est juste une faute de frappe d"Anarya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? Empty
MessageSujet: Re: Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ?   Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? EmptyJeu 9 Aoû - 18:14

Euh... Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? 17159 Le "c" n'est pourtant pas à côté du "y" sur mon clavier... Laughing Nan, en fait, j'étais persuadée que c'était cyclon ! Shocked Ca sonne bien, en plus ! XD Bon ben voilà, après Autolycos, ma nature de boulet se révèle à tous ! Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? 74345

Pour les rangs, on peut en mettre autant qu'on veut, il n'y a pas de limitations. On verra en fonction des idées qu'on retient combien on en aura au final. Very Happy
Ah oui, je n'avais pas pensé à celui de Spidey, c'est bien, en effet, on pourrait le mettre parmi les plus petits rangs. Quant aux autres rôles, j'avais essayé de chercher quelque chose en rapport avec Tarzan mais j'avoue que c'est pas facile ! XD En fait, faudrait essayer de trouver des rangs qui soit un peu rigolo, quand même ! Laughing

Sinon, pour le moment, je retiens (en plus de Warrior Princess) : Punk Rock Girl et Cylon (on peut peut-être essayer de trouver un adjectif avec pour rempli un peu plus ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
Starbuck

Starbuck


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? Empty
MessageSujet: Re: Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ?   Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? EmptyJeu 9 Aoû - 18:45

hihi Cyclon... avant de découvrir BSG, j'ai fait cette faute une fois dans une news sur SeriesParadise !! hihihi

allons allons tu n'es pas un boulet, voyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? Empty
MessageSujet: Re: Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ?   Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? EmptyJeu 9 Aoû - 19:38

hey Starbuck t'as pas des idees toi? T'arretes pas de passer par la sans donner d'idees Razz

J'aimais bien la 'petite sauterelle' moi, ou un truc en rapport avec ce personnage la (ca peut-etre les chauve-souris vampire aussi).

scratch

Bon je suis a cours d'idees je passe le micro aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck

Starbuck


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? Empty
MessageSujet: Re: Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ?   Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? EmptyJeu 9 Aoû - 20:01

mdrrrrrrrrrr, zut, j'espérais que personne s'en rendrait compte !!

euh alors, réfléchissons...

sidekick de Xena (je sais po du tout comment ils disent ça en VF)
chakram
chauve-souris sanguinaire (gnihi référence à Vampire Bats)
Journaliste-reporter (comme D'Anna Biers dans l'épisode 02x08 de BSG)
Micro de Lucy

bon voilà, j'crois que c'est déjà pas mal pour cette fois lol
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? Empty
MessageSujet: Re: Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ?   Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? EmptyJeu 9 Aoû - 20:50

Starbuck a écrit:
mdrrrrrrrrrr, zut, j'espérais que personne s'en rendrait compte !! l

Hehe busted !!!! tongue

un 'sidekick' ca se traduirait par 'acolyte' normalement, mais je doute qu'ils utilisaient ce mot la dans la VF.. c'est pas moi qui irait verifie j'y suis allergique! affraid

Perso. je suis assez pour l'idee de la Journaliste mais ce serait bete de perdre le "cylon", faudrait combiner les deux peut-etre... Cylon reporter... Journaliste cylon... Cylon fouineur (en reference a son personnage de journaliste qu'elle definissait elle-meme comme 'nosy')... Cylon trouble maker (mais je suppose qu'il faut des titres en francais et "fauteur de trouble" c'est pas top)
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck

Starbuck


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? Empty
MessageSujet: Re: Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ?   Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? EmptyJeu 9 Aoû - 22:10

mouais, et encore, acolyte, ça me plaît po trop comme mot lol
vi, la VF est bien naze !!


Qui a dit qu'on pouvait pas mettre plusieurs références d'un même film/d'une même série ?
Revenir en haut Aller en bas
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? Empty
MessageSujet: Re: Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ?   Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? EmptyVen 10 Aoû - 15:37

Mdr, Micro de Lucy ! Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? 74345
Nan, c'est vrai, on peut mettre plusieurs rangs d'un même film/série, tant que ce n'est pas le même. Et pour les rangs français ou anglais, ça n'a pas tellement d'importance vu que, en effet, la VF est pas toujours très bonne à ce niveau-là... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
s_bmabelle

s_bmabelle


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : nimes
Date d'inscription : 21/09/2007

Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? Empty
MessageSujet: Re: Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ?   Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? EmptyMar 29 Jan - 18:51

J'ai voté pré-def aussi(oui oui je sais très très très en retard!!!)
par contre pour les idées je sais pas trop, vous en avez plein des bien!

moi perso, j'aime bien ta dernière idée Anarya, je me damnerais pour être le micro de Lucy ne serait-ce que 5 secondes dans ma vie!!!! LOL

mais sinon, faire référence à ses films, c'est pas mal! après le problème, faut trouver dans quel ordre le faire.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? Empty
MessageSujet: Re: Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ?   Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? EmptyVen 14 Mar - 21:52

Dis patronne j'me demandais juste si dans ton projet de renouveau du forum tu allais te pencher sur la question des rangs aussi... ?

Juste pour savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? Empty
MessageSujet: Re: Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ?   Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? EmptySam 15 Mar - 14:17

Ouip, je me pencherais sur les rangs aussi. Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? 17159
Faut juste que je relise tout le topic parce que je ne me souviens même plus de ce qui a été dit, mais j'en profiterais aussi pour mettre les rangs si on est tous d'accord sur ceux choisis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
sigalinette

sigalinette


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Charlottesville, VA, USA
Date d'inscription : 17/02/2008

Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? Empty
MessageSujet: Re: Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ?   Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? EmptyMer 19 Mar - 20:13

Je sais que je suis un peu à la masse mais je me disais que peut être comme rang il pourrait y avoir : les choeurs de lucy et ses musiciens (du style guitariste, pianiste saxophoniste...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamerikaine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? Empty
MessageSujet: Re: Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ?   Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangs pré-définis ou rangs personnalisés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princess Lucy Forum :: PRINCESS LUCY ACCUEIL :: BOÎTE DE PANDORE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser