Princess Lucy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princess Lucy Forum

Votre forum francophone sur la comédienne et chanteuse Lucy Lawless.
 
Princess Lucy : le SitePrincess Lucy : le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Me voici!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amandine

Amandine


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 29/06/2007

Me voici! Empty
MessageSujet: Me voici!   Me voici! EmptyVen 29 Juin - 20:39

Après avoir fait un petit tour sur le site et le forum, j'ai décidé de me présenter ar je trouve que d'une partle site est génial, alors je suppose que ce forum va s'accroitre de jour en jour!!!


- Votre prénom ?
Amandine

-Âge ?
20 ans

-D'où venez-vous ?
Alors je suis née dans la Loire à Roanne, mai pour tout vous dire cela fait un an que j'habite à Carpentras dans le Vaucluse ( y fait beau y fait cho, c'est trop cool!!).

-Que faites-vous dans la vie ?
(Etudes, travail...) Et bien je suis en BTS Service en Espaces Rural, bon je sais sa vous dit pa grand chose, mais c'est accès sur le développement locale, l'aide internationale, la construction de projet, l'environnement, etc

-Ce que vous aimez ?
Ce que j'aime dans la vie c'est le sport, c'est mon dada, sinon j'aime beaucoup délirer, c'est mon deuxième dada!! Je ne me pren pa souvent aux serieu, j'adore rigoler, et j'adore surtout mes amis de délire depuis des années!!! Laughing Que dire de plus a part que j'ai une passion, le squash, ca fait 4 ans que j'en fait! J'aime aussi voyager, je rêve de faire le tour du monde et de visiter tout plein de choses, en premier lieu l'égypte, ce sera mon premier voyage de toute facon dans quelques années!! farao !!!

-Ce que vous n'aimez pas ?
Je deteste les gens égoïstes, ceux qui ont un balai dans le cul et qui savent pa rire, sinon je crois que je suis comme Anarya, je n'aime pas toute les horreurs de ce monde, tel la famine, la pauvreté, le racisme et toute ces choses la. Si je pourrai dans quelques années je partirai à l'étranger pour aidertous ces gens dans le besoin, car ils en ont besoin. (ca va surement cefaire, grace au SVE, service volontaire européeen!) après cette petite aparté, je voulais juste rajouter qu'il y a une choseque jedeteste aussi c'est ce mot : "COURAGE! Jene supporte pas quel'on me dise ca.


-Vos loisirs ?
Beaucoup de sport, le squash bien sur, mais aussi la rando,j'adore me balader dans la montagne!! La paresse peut être à certain moment un loisirs pour moi, j'aime être booster,mai aussi ne rienfaire, se poser comme une "merde" dans un hamac!!! Ce qui me rend heureuse aussi c'est de penser au futur weekend qui apporche, et de me dire que je vais revoir mes amis qui me manque, et qu'on va encore délirer comme des fous, aller boire un coup dans un bar branché ou non peu importe!!! J'oubliai, mon dada c'est aussi de danser jusqu'au bout de la nuit sur la piste de danse sur des chansons d'auj, mai s aussi des années 80!!! trop tripan j'adores!!! Very Happy


-Vos films préférés ?
La trilogie Alien, Tout sur ma mère de pedro Almodovar, après je me rappele pa tellement les titres des film que j'ai aimé...! (Quelle mémoires lol !)

-Vos séries TV préférées ?
Bien évidemment notre "Xena la guerrière" est ma série préféré, suis ensuite The Xfiles, avec pleins de chose bysarre, j'adore!!! Et puis il y a aussi Grey's anatomy, Scrubs (trop fort cette série je suis morte de rire devant à chaque fois!) et aussi les desperate housewives, New york unité spéciale...


-Vos acteurs et actrices fétiches ?
LUCY LAWLESS bien sur!! Johnny Depp est pas mal aussi!!!( il est à croquer!) I love you Il y a aussi Felicity Huffman ( Joue Lynette Scavodansles desperate) et Marcia Cross ( Bree van De Kamp ds desperate)


-Votre musique et artistes préférés ?
En ce moment j'écoute beaucoup Evanescence et Niquelback, j'aime le rock, je trouve que la alsa est une très belle musique j'adore danser decu!! Les années 80 sont des bons remèdes aux soirées tristounets!!! Vous avez dut le comprendre j'aime un peu tout les genre,sauf le rap!!!!

- Comment avez-vous connu Lucy ?
J'ai connu Lucy dans Xena quand il passé la série sur TF6!!!
J' ADORRRRRRREEEEEEE!!!!!!!

J'espère que cette petite présentation vous a permis de me connaitre un peu plus, j'espère aussi que d'autres fan de Lucy vont en faire de même, car je connais pas mal de gens qui sont fan de Lucy dans le monde, mais pa beaucoupde Francais!!! Wink !

Un jour peut etre que j'arriverai à réaliser mon rêve, aller aux USA et au moins vior Lucy Lawless en vraie, et assister à l'un de ses concert!!! Je croise les doigts, mais le budget doit suivre aussi!! >Je suppose que c'est votre cas aussi!!! Alala en tout cas je trouve que Lucy est une sublime femme, un modèle pour moi , elle est drole, elle a une superbe voix, elle se pren pa la tête, c'est une grande diva!!!

Et encore une fois, je trouve le site sublime, un grand bravo à Anarya!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loveflawless
Amandine

Amandine


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 29/06/2007

Me voici! Empty
MessageSujet: Re: Me voici!   Me voici! EmptyVen 29 Juin - 20:41

Whoa, en tout cas je vous félicite si vous avez tout lut, bravo!!! J'ai toujours tendance à en écrire un peu trop!!! Surtout que j'ai dut écrire deux fois ce message car j'ai eut un bug quadn j'ai mis envoyer, les boules!!!! lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loveflawless
Jess

Jess


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Me voici! Empty
MessageSujet: Re: Me voici!   Me voici! EmptyVen 29 Juin - 23:17

Et une nouvelle fan de la belle Lucy ça fait plaisir lol!

Bienvenue parmis nous Amandine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaheadey.skyrock.com/
Amandine

Amandine


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 29/06/2007

Me voici! Empty
MessageSujet: Re: Me voici!   Me voici! EmptySam 30 Juin - 1:03

Merci Jess!! C'est toi quit'occupe du forum xena immmortal?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loveflawless
Jess

Jess


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Me voici! Empty
MessageSujet: Re: Me voici!   Me voici! EmptySam 30 Juin - 1:08

Non c'est pas moi, moi je suis juste inscrite sous le pseudo de Xina, c'est Xenan qui en est le créateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaheadey.skyrock.com/
Amandine

Amandine


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 29/06/2007

Me voici! Empty
MessageSujet: Re: Me voici!   Me voici! EmptySam 30 Juin - 1:12

a oki, j'ai dut me mélangerles pinceaux quand j'ai lut les messageposté sur le forumm ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loveflawless
Xenan

Xenan


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : 95 Persan (France)
Date d'inscription : 23/06/2007

Me voici! Empty
MessageSujet: Re: Me voici!   Me voici! EmptySam 30 Juin - 4:34

Coucou toi et bienvenu parmi nous!!! Very Happy
Alors celui qui s'occupe de Xena-Immortal c'est moi et ça serait un plaisir que tu nous rejoingne, il y a encore de la place!!! Me voici! 637819 Mais bien-sûr faut revenir aussitôt sur ce magnifique site et forum!!! cheers En tout cas amuse toi bien ici et j'espère que tu vas nous aider à faire vivre ce forum. Wink

Ps; Je ta'i ajouté à mon myspace!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-immortal.forumactif.com/index.htm
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Me voici! Empty
MessageSujet: Re: Me voici!   Me voici! EmptySam 30 Juin - 12:07

Welcome here Amandine ! cheers
J'avoue, quelle longue présentation ! Me voici! 17159 Je suis contente que tu te sois inscrite, le forum s'agrandit de jours en jours, c'est cool ! Razz J'espère que tu t'amuseras bien ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
Amandine

Amandine


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 29/06/2007

Me voici! Empty
MessageSujet: Re: Me voici!   Me voici! EmptyLun 2 Juil - 0:27

Merci à tous pour cet accueil chaleureux c'est trop simpa!! C'est cool de pouvoir partager un peu avec des gens sa passion, enfin de pouvoir discuter de quelques que l'on adore en commun quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loveflawless
xena_67

xena_67


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 27/07/2007

Me voici! Empty
MessageSujet: Welcome...   Me voici! EmptyVen 27 Juil - 19:11

Coucou Amand!!! Very Happy


Et oui c'est moi Chouky!! lol!
Voilà un ptit comm's sur ton profil malgrès le fait qu'à se moment présent je suis en train de parler avec toi sur MSN!!! tongue

Bienvenue à toi et merkiiiii encore de m'avoir fait découvrir ce site et surtout de m'avoir rapellée de m'inscrire sur ce forum!!!!


Kiss à vous tous!!! Me voici! 17159 Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 29/06/2007

Me voici! Empty
MessageSujet: Re: Me voici!   Me voici! EmptyVen 27 Juil - 19:23

c'est avec plaisir!!! clair c'est trop fort, deux discussion en une!! j(adore!!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loveflawless
Contenu sponsorisé





Me voici! Empty
MessageSujet: Re: Me voici!   Me voici! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princess Lucy Forum :: PRINCESS LUCY ACCUEIL :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser