Princess Lucy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princess Lucy Forum

Votre forum francophone sur la comédienne et chanteuse Lucy Lawless.
 
Princess Lucy : le SitePrincess Lucy : le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sugar Rush

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jess

Jess


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Sugar Rush Empty
MessageSujet: Sugar Rush   Sugar Rush EmptyDim 24 Juin - 0:55

Mon vrai coup de coeur pour une série (ça m'étais pas arrivé depuis Xena lol)

C'est en cherchant des séries en vo sur Dailymotion, que je suis tombé par hasard sur une petite série britanique. J'ai regardé un épisode de la deuxieme saison et j'en suis devenue complétement folle Laughing C'est vraiment une très bonne série mais je vous la conseille en vo car la version française est nul.

Voici l'histoire : Sugar Rush ou les affres de l'adolescence... Kim Daniels (Olivia Hallinan) a 15 ans et elle est amoureuse de sa meilleure amie Sugar (Lenora Crichlow). Excentrique, rebelle et hétéro, cette dernière n'est pas le moins du monde consciente des sentiments qu'éprouve sa camarade. Et comme si cette quête de son identité sexuelle n'était pas suffisante, Kim est dotée d'une famille pour le moins étrange avec laquelle elle doit composer : un père qui vit enfermé dans son propre monde imaginaire et obsessionnel, une mère qui agit comme si elle était elle-même une adolescente et un petit frère qui se prend pour un cosmonaute (et par conséquent porte un bocal sur la tête).


Quelques photos :

Sugar Rush 84729496zu8

Sugar Rush Bedta2

Sugar Rush Normalsr4007fk1

Sugar Rush Normalsr4016yu4

Je vous met le lien d'un épisode regardé le et dite moi ce que vous en pensez (si vous voulez tout les épisodes dite le et je mettrai les liens)

Sugar Rush épisode 3 de la saison 2

PS: si la vidéo ne marche pas, il faut juste s'inscrire car il ya des contenues explicites. C'est gratuit de s'inscrire et la série vaut vraiment le coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaheadey.skyrock.com/
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

Sugar Rush Empty
MessageSujet: Re: Sugar Rush   Sugar Rush EmptyVen 3 Aoû - 20:48

Excellente serie !
Je n'ai vu que la saison 1 pour l'instant et j'ai tout de suite accroche. C'est une serie legere, drole, sexy... et pis avec l'accent britannique en prime !

Faut que je me trouve la saison 2 qqpart et surtout que je trouve le temps de la regarder.

Je crois savoir qu'elle a ete annulee cela dit, non? J'ai cru lire ca quelque part...
C'est dommage, encore une bonne serie qui passe a la poubelle. *snif*
Revenir en haut Aller en bas
 
Sugar Rush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princess Lucy Forum :: AROUND THE WORLD :: SERIES TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser