Princess Lucy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princess Lucy Forum

Votre forum francophone sur la comédienne et chanteuse Lucy Lawless.
 
Princess Lucy : le SitePrincess Lucy : le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gabrielle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jess

Jess


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Gabrielle Empty
MessageSujet: Gabrielle   Gabrielle EmptyLun 11 Juin - 23:10

Alors voilà je commence (vi vi faut bien commencer un jour ou l'autre lol). Donc ici nous parlerons de la belle Gabrielle (mon personnage préférée Very Happy )

Gabrielle habite le village de Poteidaia qui est sauvé de l'attaque d'une armée grâce à Xena. Elle décide de suivre cette dernière et de l'accompagner dans ses aventures. Naïve et innocente, elle va beaucoup changer aux côtés de Xena. Très douée pour l'art du conte, elle devient barde et compose des histoires et des poèmes. En risquant sa vie pour sauver une Amazone, elle devient princesse de ce peuple et apprend l'art du combat avec un bâton (arme des Amazones). A la mort de Melosa, Gabrielle est proclamée reine mais elle n'en gardera que le titre, confiant son pouvoir à Ephiny, qui règne à sa place. En effet, elle préfère continuer ses aventures avec Xena. Gabrielle voit le bien dans toute chose et toute personne. Elle refuse de tuer et ne se bat que pour se défendre ou défendre les autres. Toutefois, elle va perdre son innocence dans la troisième saison...
Au fur et à mesure des épisodes nous voyons le personnage de Gabrielle évoluer. Elle passe d’une simple paysanne à une célèbre barde puis à une guerrière qui prendra le flambeau lors du dernier combat de Xena...

L'évolution de la magnifique Gaby en quelques photos

Gabrielle Xpc20011

Gabrielle Nwscan11

Gabrielle Gabrie10

Gabrielle Gabrie11

Gabrielle Endgam10

Gabrielle Seedso10

Gabrielle Roc_se10

J'adore cette dernière image, le regard de Gabrielle désespéré après avoir vu le corps de Xena décapité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaheadey.skyrock.com/
Anarya
|Tyran en Chef| Warrior Princess
Anarya


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle   Gabrielle EmptyJeu 14 Juin - 13:59

Merci d'avoir commencé ! Laughing (Mais avec pas beaucoup de membres, c'est dur de faire quelque chose... Rolling Eyes )

Bon, je ne me souviens plus de tout (dans ma re-vision des épisodes, je viens seulement de passer à la saison 2) mais j'aimais surtout Gabrielle pour son côté drôle, ses longs monologues, etc... Mais faut que j'avance plus vite dans les épisodes parce qu'après, je ne me souviens plus de rien ! Gabrielle 17159
Par contre, je la préférais quand même avec ses cheveux longs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.free.fr/
Xenan

Xenan


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : 95 Persan (France)
Date d'inscription : 23/06/2007

Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle   Gabrielle EmptySam 23 Juin - 1:35

J'adore Gabrielle, c'est un personnage fort qui as beaucoup évoluer au fur et à mesure de la série. Au début c'était la ptite fille toute drôle et naif et à la fin de la série c'est une femme au même rang que Xena. Elle a énormément grandi et j'adore son évolution. Je trouve qu'il est plus intéréssant que celui de Xena.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-immortal.forumactif.com/index.htm
xenaline

xenaline


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2008

Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle   Gabrielle EmptyMar 23 Déc - 1:29

Vive Gaby,
J'ador la photos 3 elle super!!
Elle est trop belle Roc!!
Revenir en haut Aller en bas
CoraXG

CoraXG


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : France - Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2012

Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle   Gabrielle EmptyLun 16 Avr - 17:12

J'adore Gabrielle, j'aime sa façon d'être.
On l'a voit "grandir" au près de Xena et devenir une magnifique guerrière.
Je trouve que le dernier épisode de la série montre bien que Gabrielle est en quelques sortes "la continuité" de Xena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle   Gabrielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princess Lucy Forum :: XENA : WARRIOR PRINCESS :: LES PERSONNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser