Princess Lucy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princess Lucy Forum

Votre forum francophone sur la comédienne et chanteuse Lucy Lawless.
 
Princess Lucy : le SitePrincess Lucy : le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonsoir a toutes

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy

Lucy


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 13/05/2009

Bonsoir a toutes Empty
MessageSujet: Bonsoir a toutes   Bonsoir a toutes EmptyMer 13 Mai - 1:13

Prenom : Elizabeth

Age : 35 ans

D'ou venez vous : Je suis de nationalité americaine ( New Tork ) j'y ai vecu jusqu'a mes 10 ans , Londres jusqu'a mes douze ans et Paris jusqu'a mes 18 ans . Petit clin d'oeil a la serie j'ai vecu six mois en nouvelle zelande , mais c'est une epoque qui commence a dater !

Que faites vous dans la vie : Obstetricienne

Ce que vous aimez : les voyages , les livres , la nourriture chinoise , les grasses matinées , mon metier , ma fille ...

Ce que vous n'aimez pas : les ordres , se lever tot , les endives crus Razz , la musique classique ....

Vos loisirs : Je voyage beaucoup ; Trois jours a londres cette année, une semaine en ecosse il y a un an , la russie il y a 10 ans , la nouvelle zelande il y a 15 ans , la cote ouest des etats unis ( los angeles , san francisco ...) mais aussi lire un bon livre aupres d'un feu de cheminée , marcher sur une plage , regarder les redifussions de xena !

Vos films préferé : Derniérement Twilight !! mais je ne vais pas souvent au cinema ...

Series TV : Xena ; Ncis : Bones ; Kyles XY ; One three Hill ; Supernatural ; NY 911; New York unité special ... et bien d'autres encore que j'oublie surement

Acteurs et Actrices Préféres : Lucy Lawless , Eliza Dushkku , Mariska Hargitay , Liz May Brice , Hugh Laurie ....

Musiques et artistes prefére : Liberta , les enfoirés , Bonnie Tyler , Celine dion , Eminem ( certaines de ses chansons ) Goldman , Obispo , Pagny , Bad religion , Led Zeppelin , Bob Dylan ...

Comment avez vous connu Lucy : des le debut de sa parution a la Tv francaise , cela doit donc etre depuis 1995 ( 14 ans !!! affraid que le temps passe !


Voila je crois m'être presenter au mieux , mais je peux repondre a d'autres questions ! mais je ne donnerai pas le numero de ma carte bleue Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir a toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princess Lucy Forum :: PRINCESS LUCY ACCUEIL :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser