Princess Lucy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princess Lucy Forum

Votre forum francophone sur la comédienne et chanteuse Lucy Lawless.
 
Princess Lucy : le SitePrincess Lucy : le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 JE ME PRESENTE

Aller en bas 
AuteurMessage
xena1968




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2008

JE ME PRESENTE Empty
MessageSujet: JE ME PRESENTE   JE ME PRESENTE EmptyLun 10 Nov - 22:54

Bonsoir à tous,

je suis nouvelle ,

Mon prénom Ghislaine

Âge 57

Je suis dans les Landes (40) mes origines sont de la Martinique, métissée, les yeux noisettes.

Je suis d'un tempérament jovial et toujours souriante.

Je suis chaleureuse, une bonne vivante et épanouie. Sensible, généreuse.

J'aime rester chez moi, je ne suis pas pour autant casanière : ma maison est un véritable lieu de vie où famille et amis ont plaisir à se retrouver.
Se faire plaisir et faire plaisir, voilà mon crédo qui se conjugue au singulier devant mon ordi en solo, ou au pluriel de grandes tablées conviviales

je suis à la préretraite depuis un an

J'aime les bons plats, surtout les pâtisseries

J'aime les gens qui sont naturels, francs, respectueux

Je n'aime pas la cervelle, le mouton,

Je n'aime pas les hypocrites, les menteurs, ceux qui abusent des enfants , la maltraitance, la discrimination raciale ou autre.

Rien ne m'exaspère plus que les personnes qui se répandent constamment sur leurs ennuis ou sur leur petite personne.

Mes loisirs sont , internet, la télé, les jeux vidéos, mon blog sur Xena, mes enfants et mon petit fils

J’adore les films Hindous, les films américains, les films d'action

Mes séries préférées sont: Xéna la Guerrière, les Experts, New York Unité Spéciale, Esprits Criminels

Mes acteurs et actrices fétiches : Lucy LAWLESS, Renée O'CONNOR, Aishwarya RAI ( une actrice indienne que j’adore)

Ma musique et artistes préférés : J'aime toutes les musiques, le principal , il faut que les chansons me parlent, il faut qu'elles me fasse frémir, qu'elles me donnent des frissons. Je veux dire tout simplement qu'il faut que le chanteur ou la chanteuse en chantant me fasse participer et me fasse entrer dans sa bulle . L

a saoul, le Jazz, le Rock, le Country, Amy WINEHOUSE et Lucy LAWLESS qui a une voix charmante et elle fait paserr beaucoup d'émotions. Mon rêve c'est de pouvoir un jour aller voir un de ses concerts et j'espère qu'il se réalisera un jour.

Et maintenant il y a Lucy LAWLESS que j'ai écouté sur le net et j'aimerais avoir son disque.

Comment j'ai connue Lucy : je l’ai connue dans la série Xéna la guerrière. Et il y a une chose que je regrette, c'est de n'avoir pas regardé cette série lors de sa sortie.

Je me rappelle la première fois lors de sa sortie, cette série ne me plaisait pas car je trouvais que le rôle de Xéna était trop violent et trop meurtrier.

Et c'est cette année au mois de février 2008 sur la 12 en zappant je tombe sur Xéna je change de chaîne, et le lendemain machinalement , je tombe à nouveau sur Xéna , j'ai dit à ma fille je vais essayer de regarder on verra bien,mais toutes ces tueries c'était trop pour moi, alors j'ai éteint le poste et le lendemain c'est ma fille qui a mis cette chaîne et je me suis décidée à rester jusqu'au bout et puis le lendemain ainsi de suite, j'ai été fan de cette série et je me suis fait des copies tous les jours sur mon graveur, je me suis mise à enregistrer Xéna la Guerrière.

Tous les jours je regarde Xéna à la TV, mais je me repasse le soir dans mon lit Xéna et c'est marrant à dire, mais Xéna est ma berceuse le soir, je m'en dors en regardant cette série tous les jours.

Dans la série Xéna, je trouvais déjà qu’elle était une bonne personne chaleureuse, je ne sais pas comment l'expliquer mais à force de regarder les épisodes, j'ai appris à la connaître, à l'apprécier, à l'admirer.

En plus d'être belle, Lucy est une femme qui a un coeur gros comme une maison, c'est une gentille fille, généreuse, marrante elle est très gracieuse , sympathique qu'on a envie d'être sa meilleure amie, moi, je l'adore .

Je ne sais pas pour vous, mais mon rêve, je dirai même mon voeu le plus cher, c'est de la rencontrer un jour, je ne sais comment mais je souhaiterais la rencontrer et il ne faut pas oublier Renée O' CONNOR aussi très bien aussi.
sunny farao JE ME PRESENTE 420424
Revenir en haut Aller en bas
 
JE ME PRESENTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princess Lucy Forum :: PRINCESS LUCY ACCUEIL :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser