Princess Lucy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princess Lucy Forum

Votre forum francophone sur la comédienne et chanteuse Lucy Lawless.
 
Princess Lucy : le SitePrincess Lucy : le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 LadyX débarque > faite place !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LadyX

LadyX


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : (44)...Dans les bras de Lucy...au pays de fort fort lointain...
Date d'inscription : 19/05/2008

LadyX débarque > faite place ! Empty
MessageSujet: LadyX débarque > faite place !   LadyX débarque > faite place ! EmptyMer 21 Mai - 14:37

Slt je m'appelle Sindy de mon vrai nom mais LadyX pour les forums et tchat, pourquoi LadyX bein tout simplement > demoiselle inconnu (classé secret afro ), je suis originaire de la Guadeloupe (971), je suis actuellement en Licence de biologie-biochimie à la faculté de sciences et techniques de Nantes, j'aime la musique (tout les genre du moment que sa me plait), le cinema (cinéphile à mes heures perdues), le sport (arts martiaux, natation (j'en ai pratiqué pendant 15 ans), le fitness) et bien évidemment, sans oublier GRANDE FAN DE XWP, et plus que tout fan accomplie de Lucy !!!
Pour comprendre comment je suis fan de cette déesse faite femme faudrait me mettre pas loin d'une scène où elle se tiendra et voir le nombre de tachycardies répétées que je fais en moins d'une heure lol! et sans oublier le surplus de bave devant chacune de ses photos, vidéos, et tout ce qui se rapproche de près ou de loin de sa personne !!!!
Je vais m'arrêter là, je vous laisse le soin de découvrir le reste par vous même Very Happy Very Happy Very Happy

Petite photo de moi:
LadyX débarque > faite place ! Le_lou10


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/paranormalisland
hyppolite

hyppolite


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 60
Localisation : tout en bas à gauche
Date d'inscription : 29/06/2008

LadyX débarque > faite place ! Empty
MessageSujet: Re: LadyX débarque > faite place !   LadyX débarque > faite place ! EmptyMer 2 Juil - 0:28

Bienvenue LadyX ça fait de l'occupation le tour des forums le principal est de ne pas se faire des noeuds mdr. A de suite chez Renée lol!
Revenir en haut Aller en bas
xena4ever

xena4ever


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2008

LadyX débarque > faite place ! Empty
MessageSujet: Re: LadyX débarque > faite place !   LadyX débarque > faite place ! EmptyJeu 17 Juil - 11:41

Bienvenu Ladyx!!
J'espère que tu vas t'éclater ici!!!
A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LadyX débarque > faite place ! Empty
MessageSujet: Re: LadyX débarque > faite place !   LadyX débarque > faite place ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LadyX débarque > faite place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x08 - Que justice soit faite...
» xena4ever est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princess Lucy Forum :: PRINCESS LUCY ACCUEIL :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser