Princess Lucy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princess Lucy Forum

Votre forum francophone sur la comédienne et chanteuse Lucy Lawless.
 
Princess Lucy : le SitePrincess Lucy : le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dancing with the stars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sigalinette

sigalinette


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Charlottesville, VA, USA
Date d'inscription : 17/02/2008

Dancing with the stars Empty
MessageSujet: Dancing with the stars   Dancing with the stars EmptyMer 19 Mar - 5:00

Hey guys !

Je viens juste de regarder "dancing with the stars" avec Marissa Jarett Winokur. Cette fille est une vrai pile éléctrique !! bounce Elle ne s'arrête jamais ! mdr
Comme elle le dit elle même c'est une "show girl" ! En tout cas je comprend pourquoi elle est la meilleure amie de lucy, elle est pleine d'energie et d'enthousiasme et on voit qu'elle n'est pas du genre à avoir la grosse tête !
Mais même si elle est vraiment marrante à voir elle doit être assez fatiguante pour les gens autour ! lol Comme elle l'a dit, il faut qu'elle maîtrise tout cette energie !
Niveau dance, elle a proposé un tchatcha et elle était bien sur très energique mais c'était un peu trop "pop" pour les juges. En tout cas je voterais pour elle au moins pour son enthousiasme !

byebye ! Dancing with the stars 74345
Revenir en haut Aller en bas
http://lamerikaine.skyblog.com
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

Dancing with the stars Empty
MessageSujet: Re: Dancing with the stars   Dancing with the stars EmptyMer 19 Mar - 8:33

Ouais je suis d'accord sur tout ce que tu as dit.

Marissa est en boule d'energie, c'est pas croyable, elle est pire que les lapins alcaline! albino Je la vois tres bien etre la meilleure amie de Lucy. Elles ont toutes les deux ce grain de folie, cette envie de delirer, ce gout pour la vie et le fun. Et a cote de Marissa, Lucy et ses pitreries fait pale figure! Laughing
En tout cas j'etais morte de rire pendant toute son apparition a l'ecran.

Cote danse je suis bien d'accord avec toi et les juges, c'etait "too much". C'etait tres marrant, tres bien danse, mais c'etait PAS du cha-cha! Et puis bon elle a fait une terrible faute quand meme...
Enfin je suis contente qu'elle ai eu une note correcte. Maintenant faut voter pour elle!!!

Et Lucy etait bien la, assise a cote des mecs. Je l'ai apercue au debut de l'emission, vaguement, un bout de profil, mais c'etait elle, sans aucun doute. Apres on ne la plus revue de pres mais on pouvait apercevoir sa grande figure blonde et des fois ses longues boucles d'oreilles Cool - surtout pendant le numero de la patineuse. (quand on est fan...)

Pour les autres performances j'ai ete tres agreablement surprise par Priscilla Prestley, qui meme botoxee a su etre tres gracieuse sur la scene. Elle merite sa note.
La patineuse a ete impressionante. Bon elle triche un peu parce que en tant que patineuse elle a la grace et l'habitude de l'entrainement. Mais j'etais impressionee quand meme.
Et puis Marlee Matlin a une petite place dans mes preferees puisqu'elle est dans The L Word Smile Je sais toujours pas comment elle fait pour danser aussi en rythme scratch

VOTEZ MARISSAAAAAA (en ligne sur abc.com) cheers

PS: J'adore a la fin on peut voir que Marissa fait la causette avec Lucy. Trop chouttes les deux! I love you
Revenir en haut Aller en bas
sigalinette

sigalinette


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Charlottesville, VA, USA
Date d'inscription : 17/02/2008

Dancing with the stars Empty
MessageSujet: Re: Dancing with the stars   Dancing with the stars EmptyMer 19 Mar - 19:22

Comme je suis trop dégoutée j'ai pas vu Lucy !!! Faut dire aussi que j'ai seulement regardé le passage de Marissa. Enfin c'est sur que ce soir je ne la louperait pas ! Je vais me couher à 2h du mat' s'il faut mais je regarderais The late show jusqu'a la fin !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lamerikaine.skyblog.com
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

Dancing with the stars Empty
MessageSujet: Re: Dancing with the stars   Dancing with the stars EmptyMer 19 Mar - 19:40

Haha j'adore, sur le site de Lulu y'a une video "preuve" qu'elle etait la... moi personellement je l'ai vu un peu mieux a un autre moment m'enfin...

http://www.lucylawlessfanclub.com/mjw/lucy1.mov

Entre le chilien (et sa danseuse a la coupe au carre) et le grand monsieur brun de la radio on peut voir une grande silhouette blonde habillee en noir derriere eux.
Hellooooo Lucy !
Revenir en haut Aller en bas
sigalinette

sigalinette


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Charlottesville, VA, USA
Date d'inscription : 17/02/2008

Dancing with the stars Empty
MessageSujet: Re: Dancing with the stars   Dancing with the stars EmptyMer 19 Mar - 19:57

Ouiii je l'ai vu aussi la vidéo ! Elle avait l'air plutôt fraiche après avoir pourtant courru les aéroports toute la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamerikaine.skyblog.com
myrtille

myrtille


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2007

Dancing with the stars Empty
MessageSujet: Re: Dancing with the stars   Dancing with the stars EmptyMer 19 Mar - 23:17

Ah ca c'est bien notre Lulu, toujours la forme - ou en apparence la forme - meme apres des heures d'exhaustion.

Ca prouve une devotion pour sa copine quand meme.... je suis dis chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
sigalinette

sigalinette


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Charlottesville, VA, USA
Date d'inscription : 17/02/2008

Dancing with the stars Empty
MessageSujet: Re: Dancing with the stars   Dancing with the stars EmptyMar 1 Avr - 2:14

Anarya, je pense que tu as fais une erreur en disant que Lucy était à nouveau dans le public de la 2nd emission de Dancing with the stars pour voir Marissa. confused Je pense que la photo que l'on voit sur le site officil de Lucy à été prise à la première emisson car Marissa porte une robe bleu. Pour la seconde emission elle avait une robe rose ! scratch
Mais peut être que Lucy était quand même effectivement dans le public de la 2ème émission !! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lamerikaine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dancing with the stars Empty
MessageSujet: Re: Dancing with the stars   Dancing with the stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dancing with the stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princess Lucy Forum :: PRINCESS LUCY ACCUEIL :: BOÎTE DE PANDORE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser